lugui76
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 09:01
bonjour,
hier je me suis pese la balance affiché 1,5kg en moin et la ce matin je me suis repesé et la 1,5 kg en plus je ne comprend pas je ne fais aucun ecart !!!!
auriez vous des explication a cela
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 15/03/2011 à 09:26
rien que de trés banal !!!! vas tu avoir tes règles ? as tu mangé un peu trop salé ? constipation ? sujette à la rétention d'eau ? que de causes !!!!! rassures toi t'as pas pris 1.5 kilo de graisse dans la nuit..........
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Erynae
643 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/03/2011 à 09:27
stagnation, constipation, retention d'eau, menstruations, muscles, pas de sons... fais ton choix !
|
dodo24
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 09:45
la flotte!, les intestins pleins, t'inquiète ca va s'arranger et comme dit turquoise c'est pas de la graisse de t'as repris.....
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2011 à 10:33
LOL Turquoise !!! 1,5 dans la nuit (sont gonflés les p'tits lutins pervers qui viennent nous mettre sous perfusion de gras pendant notre sommeil ^^ hahaha !!) Plus sérieusement Lugui ne t'inquiète pas...c'est NORMAL. Je perds et je reprends constamment mais à chaque fois que je perds, je perds plus que ce que j'avais repris )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
emma71
150 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 10:40
bien verifier la balance aussi, car quand les piles sont presques épuisées ca se deregle !!
si si les meme lutins qui nous mettent cette fameuse perf de graisse viennent aussi deregler la balance la nuit !!
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/03/2011 à 10:43
MOUHHHAHAHAAA !!! Emma !!! (on manque vraiment de sérieux...) Pardon Lugui mais un peu d'humour sur ce forum parfois fait vraiment du bien ^^ Surtout les jours où la pesée n'a pas été bonne crois-moi ) On te soutient allez =))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
emma71
|
Posté le 15/03/2011 à 10:51
et oui souvent plus on a de graisse et plus on essaye d'avoir de l'humour, je me dis qu'à defaut d'etre mince je peux essayer d'etre rigolote !
comme le dit estrella on te soutient à fond, et en regardant le forum on se rend compte que ca arrive tres souvent ces yos-yos de poids en 1 jour. regarde surtout ce que tu as perdu depuis le debut, ca c'est motivant !
|
|
lugui76
|
Posté le 15/03/2011 à 20:37
coucou,
mes regles non, je ne suis pas constipé non plu, il me reste la flotte lol
c'est chiant ce truc
merci de votre soutien a toute
|
lilip
338 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 20:39
Moi aussi j'ai comme toi. avant hier -500gr et hier +700gr mais j'arrive pas à les reperdre j'ai pas fait d'écart juste pris un toléré je comprends pas.
|
Utilisateur36354
|
Posté le 15/03/2011 à 20:46
ouh la la !!! alors moi je vais vous dire ....... traitement médical pour grosse bronchite + cortisone + " mes vilaines" et presque 1.8 en plus !!!!! ca vous rassure ???? j'espère ! moi en tout cas, ça n'enlève rien à ma motivation !!!! c'est moi le chef ! c'est moi qui vais gagner cette bataille ! haut les coeurs les filles, nous allons y arriver !!
|
lilip
|
Posté le 15/03/2011 à 20:48
moi je suis toujours aussi motivée turquoise mais c'est très frustrant de reprendre quand tu n'as fait aucun écart
|
Utilisateur36354
|
Posté le 15/03/2011 à 20:53
et oui je comprends lilip, je suis dans le meme cas....sauf que moi ça me met la rage !!!! depuis le 8 que dalle grrr......mais quand je descends de la balance à chaque fois je me dis : nan tu craqueras pas nat ! pas cette fois là ! tu vas le faire !!! j'ai la rage d'y arriver, trop souvent échouée......je me suis promise de faire ça pour moi et tant que je mettrai pas mes fesses dans un jean.....je lacherai pas !!!
|
lilip
|
Posté le 15/03/2011 à 20:56
ce qui me "rassure" c'est que je suis pas la seule à reprendre du poids donc ca me fait positiver mais c'est pas toujours facile de positiver dans un régime. ca joue beaucoup sur le moral mais bon on a des objectifs à tenir. t'as encore le meme nombre de kilos que moi à perdre on va y arriver !!!
|
Utilisateur36354
|
Posté le 15/03/2011 à 21:03
oui lilip ! on va y arriver ..... gardes la peche car tu as un imc "normal" ! et donc à un moment donné ton corps perdra moins vite....mais si tu gardes le cap nul doute que tu vas y arriver !!! en tout cas moi je sais maintenant que j'irai jusqu'au bout.....ca prendra le temps qu'il faut.......
|
lilip
|
Posté le 15/03/2011 à 21:05
oui moi aussi j'irai jusqu'au bout. pour l'imc oui il est normal mais en visible je fais pas "normale" je suis plutot potelée dirons nous. allé courage !!!
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 15/03/2011 à 21:10
lol, je me doutais !!! c'est pourquoi je l'ai mis "entre parenthèses" !!!! bon courage lilip et au plaisir de te lire sur un autre topic !
|
lugui76
|
Posté le 16/03/2011 à 07:40
COUCOU
et vooila encore + 100g !!!!!!
je suis pas demotivé loin de la......
en ce monent je suis en stresse je dois passer un entretien d'evolutionn de cariere aujourd'hui ca peu jouer sur le poids ???
merci encore pour votre soutien
|
emma71
|
Posté le 16/03/2011 à 08:10
à mon avis oui ; le corps a sa propre reaction face au stress et le tien peut reagir de cette facon.
en tout cas j'espere que ton entretien va bien se passer et que ta balance demain te fera un petit cadeau !
|