Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je ne sais pourquoi !!

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 10:09

salut les filles voilà 7 jour que je suis en phase d'attaque et je ne comprend pas hier je fesait 105.9kg et aujourd'hui 106.3kg je n'ai fait aucun écart depuis le début et résultat je n'est perdu que 2.5kg aujourd'hui je passe en pl mais j'ai peur de reprendre encore eske c'est normale!!! hier j'ai poser la question si le poulet fumé été autorisé et on ma dis oui mais résultat 400 grammes en plus =s j'aimerai savoir si vous aussi vous n'avais pas perdu beaucoup avec votre phase d'attaque et que ce que je peux faire pour perdre ??????

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 11:39

Salut,

Le poulet fumé est très salé, si tu n'as fait aucun écart c'est que tu as stocké de l'eau. Par ailleurs tu verras ton corps fera forcément des moments de résistances, c'est super enervant mais on ne peut pas y echapper. Reste tranquille tu verras ça marche!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 11:40

Tout depend

Est tu en zone rouge ?

Prends tu des toleres ?

Retention d'eau ?

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:02

merci les filles !! ben je n'est manger aucun toléré mais j'ai bu 3 l d'eau hier pour pouvoir éliminer donc jsp que je fait pas de la rétention d'eau =s et en plus je fais du sport 4h par semaine zumba step pumping et fac ce n'est peux être pas assez je sais pas !!!

j'ai eu ma zonne rouge cet semaine mais pdt 3 jours !!

j'ai manger du poulet fumé et aussi du saumon fumé il faut que je supprime ces aliments ?

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:38

oulalalala je n'est fait que des conneries alors moi les surimi c'été en illimité !!! et j'aime bien sa mais si sa ralenti ma perte je préfère les supprimé !! j'ai envie de voir la balance descendre et pas monter je l'ai vu assez monter

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 00:33

Salut les filles

Tout comme vous j'ai perdu 2.5 kgs apres mes 7 jours d attaque.

Les surimis c'est malheuresement 6 batonets par jour , moi aussi j adore ca !

ne suprimes pas les aliments authorises que tu aime , ca serais enlever ton plaisir.

Tout comme toi je fais du basket, de la zumba , aqua-zumba, aqua tonique: donc qd tu fais du sport comme tu perds en cms , mesures toi tu verra la difference. La perte de poids peut etre plus lente car les muscles peses beaucoups plus lourd que la graisse, donc il se peut que tu t'affines mais que ca ne se ressente pas sur la Balance!

Ensuite tout comme toi , je buvais 3 litres d eau meme plus par jour !! et d'autre dukaunautes pense que c'est pas utile et que ca peut favoriser la retention d eau , depuis quelques jours je me limite a un maximum de 2L ,ET un peu plus qd je ss au sport ! je me sens moins lourde et mes bagues st moins serres dans mes doigts!

On entends aussi beaucoups parles du BOP que tu peux acheter en pharmacie qui sert de draineur. J ai pas encore eu l occas de lacheter mais je penses le faire.

Ensuite est ce que tu prends bien tes sons ?

tu cuisine Dudu ?

Mais je sais ce que tu ressents , surtout ne te compare pas les autres car nous sommes tous differents et donc perdons pas de la meme facon. Avec le recule 2.5 en 7 jours c'est un bon resultat et tu es dans la moyenne

Bonne soiree et bon courage

jyarriverai

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:12

Je ne suis pas d'accord avec la limitation des aliments salés, ils n'empêchent pas de maigrir, il te font juste garder de l'eau momentanément. Par exemple si tu manges très salé tous les jours (ce que je ne te recommande pas par ailleurs car trop de sel c'est quand même pas top) tu ne t'apercevras de rien. Donc mange comme t'as envie, après si un jour la balance chauffe regarde la veille, tu as mangé salé? alors pas de panique après demain tu perdras tout d'un coup!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.