lolo2235
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2014 à 08:07
bonjour a tous j en ai mare 1 semaine 2,5 on va dire pas mal et après 0,5 en 2 semaines c est quoi ce délire ,je ne fais aucun écart ,je suis en 1/1 et tout va bien mai la 0,5 ça me déçoit beaucoup ,je voudrais votre aide
|
|
zumbadiet
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2014 à 08:22
Bonjour,
Facile me diras tu ! Mais pourtant c est ça le régime Dukan.... Ne pas se décourager ! Car avec ce régime là tu peux passer des périodes à ne presque rien perdre et d un seul coup tu vas en perdre pas mal en quelques jours.
dommage que je n ai pas gardé mon profil d il y a 2 ans.... Tu aurais pu voir que c est souvent en dent de scie.
3 kilos en 20 jours c est pas mal, dis toi qu en 1 mois tu seras certainement à - 4 kilos au moins.
Penses tu faire tout correctement ? Surtout au niveau des tolérés les jours de PL ? Je dis ça car on a vite tendance à se faire avoir
Quels sont tes menus dans une journée?
Pour avoir fait 4 mois de croisière, presque 5 mois de conso..... Je dirai :
DUKAN=PERSÉVÉRANCE
franchement des pesées à en pleurer (peu perdu, ou rien, ou même reprise de poids sans écart) j en ai connu, mais au final j ai perdu 15 kg .
Allez courage !!!!
|
lolo2235
|
Posté le 17/03/2014 à 10:45
en pl je me fait des légume cuit avec de la viande je grignote parfois du surimi ou fromage blanc je bois bien je prend mon son tous les jour et je ne prend même pas de toléré sérieusement je pense bien faire ,ce qui m agace c est que les 2,5 je l ai es perdu en attaque donc ça fait lège pour la croisière je trouve
|
nelyne
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/03/2014 à 10:59
bonjour
DUKAN=PERSÉVÉRANCE voilà un bon résumé que t'a donné zumbadiet
et moi aussi je trouve que 3 kgs en 20 jours c'est super donc continue et tu vas voir
tes efforts récompensés
bonne continuation bye
|
pouzette
238 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2014 à 11:30
manges tu suffisament de proteine ?
|
lolo2235
|
Posté le 17/03/2014 à 12:36
je pense ce midi exemple surimi jambon DD thon et fromage blanc
|
stephanie0604
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2014 à 15:03
Bonjour,
peut etre devrais tu changer d'alternance, moi je fais 2pp/2pl, car la 1ere fois que j'ai fais le regime dukan j'avais commencé en fesant 1pp/1pl et je ne perdais pas beaucoup puis je suis passé a 2pp/2pl et ca allait mieux. Ca ne coute rien d'essayer.
|
lolo2235
|
Posté le 17/03/2014 à 15:35
oui merci stéphanie je vais voir ca
|
|
lolo2235
|
Posté le 17/03/2014 à 15:35
oui merci stéphanie je vais voir ca
|
pouzette
238 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2014 à 17:13
C pas sur des jours impairs l'alternance ? 1/1, 3/3 ?
|
nelyne
|
Posté le 17/03/2014 à 17:20
pouzette les jours pairs et impairs non rien à voir avec l'alternance !!!!!
chacun est libre de choisir celle qui lui convient le mieux
il faut juste que le nombre de PP soit EGAL à celui de PL
bye
|
zumbadiet
|
Posté le 17/03/2014 à 18:36
Ce n est pas une obligation de faire le même nombre de PP que de PL
Grand nombre ont appliqué la méthode 2PP/ semaine et le reste en PL
J ai testé tous les rythmes, pour ma part la cadence 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ne m ont pas fait perdre plus. Ne supportant plus les jours PP j ai un jour adhéré à la semaine 2PP/5PL. Le doc en parle dans le bouquin
|
nelyne
|
Posté le 17/03/2014 à 18:51
pour info
Les autres alternances
Je ne vois pas d'objection particulière si vous souhaitez faire des alternances type 2PP/2PL etc si elles s'ajustent mieux à votre rythme de vie. Ne dépassez jamais les 5PP/5PL, c'est la limite ! Faire plus de PP serait une torture pour vos reins et votre organisme, surtout que les études ont montré que le 1PP/1PL revient strictement au même.
Pour les alternances 3PL/4PP, elles n'existent nulle part dans les ouvrages du Dr Dukan, elle est donc interdite. Oui, les semaines font 7 jours chez tout le monde, ce n'est pas forcément évident à gérer, mais n'oubliez pas que la croisière ne dure que très peu de temps, et c'est un effort nécessaire. Passez en 1PP/1PL, vous aurez toujours une journée de PL en week end.
bye
|
zumbadiet
|
Posté le 17/03/2014 à 19:45
De par mon expérience personnelle et de nombreux témoignages pendant l' époque où je faisais Dukan, je peux confirmer que d' augmenter intenpestivement les jours PP n' apportent rien
Je me rappelle même avoir lu dans le forum des choses complètement débiles. Le problème réside du fait que certaines personnes font à leur sauce...... Certaines faisaient un gros écart + 1 jour voir plusieurs jours d' attaque pour stopper la stagnation.
Bref.....Lolo continue normalement ta croisière en choisissant une alternance pas trop dure à suivre car la croisière est longue et si elle est trop stricte = craquage
Tu verras que ton poids continuera à descendre........ des fois lentement des fois très vite
|
lolo2235
|
Posté le 17/03/2014 à 20:34
ok merci a toutes ça me remotive vos commentaire ,je vais continuer 1/1 je verrais bien bonne soirée merci encore
|