Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Alessa 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 16:29 Bonjour , j'ai vu dans les magasins d'alimentation qu'on vendait des barres chocolatées Canderel puis je en manger ou pas???
Merci |
Naxou 721 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2011 à 16:32 Interdit, en plus, qd tu regardes sur l'emballage, il y a des raisins secs (interdits) et amandes (interdit également) le chocolat n'est pas autorisé que ce soit du light ou non! |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/08/2011 à 16:37 naxou a tout dit!!! |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 17/08/2011 à 17:57 Pour ne plus avoir de doutes, consulte la liste : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html et si c'est pas autorisé, c'est que c'est interdit ! |
kyleja 362 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2011 à 18:45 dukan est deja un super regime mais si en plus on avait le droit a ca ce serait vraiment super ! mais ne revons pas, je ne connais pas beaucoup de regime qui autorise le chocolat aux amandes ! |
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 23:42 non!!! pas touche!!^^ |
Alessa 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 09:16 Merci pour vos réponse |
rav511 163 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 12:15 perso le choco c une drogue et je peux pas m'en passer..donc il m'arrive de croquer un carré de chocolat ligne te plaisir de poulain (qui je rappel avant eté autorisé et qui n'a pas empeché de maigrir pleins de proteinaute ) ce canderel là effectivement raisin amandes çà doit etre gras donc a fuire, mais y- a - t -il du "nature" ? peut etre as tu la compo exact (nombre de glucides/lipides/calories) et tite question : mai où as tu trouver çà ?? LOL |
Alessa 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 14:09 Lol alors ceux là ne m'attire pas du tout, je n'aime pas ces gouts. Mais il ya nature & crispy.. & surement d'autres aussi Sinon jl'es ai vu chez Colruyt ... =) |
lina66 |
Alessa 67 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2011 à 11:46 Saluut Lina!! Oui j'trouve aussi D Moi je suis de la belgique , Charleroi.. & toi? |
lina66 |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.