eags38
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/11/2011 à 23:06
Aujourd'hui anniversaire de ma soeur qui fête ses 17 ans, alors maman a tout acheté: gâteau au chocolat/praliné, des célébrations, nougats, champomy, toblerone, nougats, petits fours, et j'en passe, ben moi je n'ai rien touché, moi qui aime le CHOCOLAT, ben rien! Je suis trop contente, je sais que je pourrais par exemple prendre quelque chose samedi, pour le gala! Donc un peu frustrée au début devant toute la famillle, mais je suis allée me faire à manger comme une grande! Trop fière! Demain, PP, et ainsi va la vie! JOIE DE VIVRE, JE T'AIME LA VIE!
|
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/11/2011 à 23:17
Bravo a toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/11/2011 à 07:08
bravooooooooooooo !!!! quelle force de caractère; félicitations
|
sophy82
537 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/11/2011 à 07:38
Bravo !!!!
|
Utilisateur10820
|
Posté le 24/11/2011 à 08:51
Alors là je suis impressionnée : tant de choses à portée de main et tu n'as même pas craquer...respect !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2011 à 09:26
BRAVO !! moi tu me mets du chocolat devant mon nez et je craque lol
alors félicitations à toi et bonne continuation
|
eags38
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/11/2011 à 09:27
Yep les proteinautes, trop bien!!! Hihi!
Bonne continuation à tout le monde!!!
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2011 à 10:04
bravo tu peut être fière car il y avait de la tentation ca montre ta force de caractere et ta motivation felicitation bonne continuation
|
|
bella50
1459 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/11/2011 à 10:17
Vraiment bravo à toi, là où j'aurais eu le plus de mal, c'est devant le nougat, quel délice !!! Mais je sais que ça reviendra un jour. Alors patience...
Encore félicitations, quelle force de caractère, impressionnant.
Bonne continuation à toi.
|
cloclol64
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/11/2011 à 12:43
félicitations
bravo car devant le chocolat c'est duuuuuuuuuuuuuuuur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
eliss
221 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/12/2011 à 21:45
je crois que j'aurais craqué aussi, j'aurais fait un petit gala... mais c'est vrai qu'il faut de l'abnégation pour ne toucher aucune de ces bonnes choses... chapeau!
|
Padovina
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/12/2011 à 17:43
J'ai commencé le régime Dukan début novembre, décidée à perdre 30 kilos. Alors là, la question des fêtes se posait fortement, car ce n'est pas un secret que la profusion de chocolat, de macarons, de marrons glacés et tous ces délices ne laissent personne de marbre. Mais j'avais perdu d"jà quinze kilos et je ne voulais pas m'arrêter sur si bon chemin. Forte de ma conviction et ayant reçu plein de compliments pour ma perte de poids, en plus d'analyses médicales impeccables, je passe mes fêtes heureuse et sans frustrations. Les chocolats ne me font pas plus envie que ça. Sur le site, de merveilleuses récettes de dessert pour ne pas me priver de petits plaisirs, du coca O ou Taillefine Fizz bien frais à disposition, je me régale avec ma famille et amis, sans crises de foie, sans lourdeurs. Le seul hic, plus d'habits à ma taille, j'attends les soldes pour égayer mon garde-robe. J'aurais pas donne cher de mon régime pendant les fêtes, mais je continue, le sourire aux lèvres, remportant chaque semaine une bataille, chassant chaque kilo avec une motivation d'acier. Je suis à la moitié de mon parcours et je le sens très bien. Bonnes fêtes à toutes, dans la joie, bien dans nos peaux et firmes dans notre décision de vaincre l'obésite.
|
canelle17
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/12/2011 à 11:49
je suis comme toi!!
quand je suis partie, plus rien ne m'arrête!
hier anniversaire de mon mari!! bouffe et champagne à profusion!!!
je n'ai absolument rien touché (ni petits fours salés ou sucrés, ni macarons, ni foie gras, ni galette des rois) ... le plus dur a été de refuser la petite coupe de champagne veuve cliquot :( mais j'ai resister...
tout le monde me disait "oh allez une petite coupe, ça va pas te faire du mal" lol
j'ai RESISTE!!!!
bravo à toi pour ta perte, ton courage et ta tenacité !!!!!
|