ptibouchons
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2011 à 20:01
Bonjour,
je suis un homme, je mesure 1m72 pour 69 kg. Je voudrais perdre 4 kilos.
Je suis en phase d'attaque depuis le dimanche 6 février et je n'ai fait aucun écart. Je n'ai mangé aucun aliment interdit. POURTANT je n'ai perdu aucun kilo, j'ai meme pris 600 grammes.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
Dois-je continuer?
Merci beaucoup
|
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/02/2011 à 20:09
9 jours de phase d attaque avec aussi peu de poids a perdre! a part te bousiller la santé , je vois pas l interet. c'est normal que tu ne perde pas, tu n as pas beaucoup a perdre, il te faudra plus de temps que les autres pour mobiliser les graisse qui sont bien cachés. passe des a present en croisiere mais tu perdras tres lentement . peut etre que faire du sport et juste un reequilibrage alimentaire devrait suffire pour perdre tes 4 kilos, mais une regime a vioe, c'est un peu cher payer, non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ptibouchons
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2011 à 20:15
merci pour cette réponse.
Pour le sport j'en fais deja 3 à 4 heures par semaine.
|
carabine
2056 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/02/2011 à 20:38
bah alors c'est peut etre du muscle que tu prend et voila pourquoi tu ne perd pas
|
TETUE
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2011 à 21:13
Je suis d'accord avec carabine. En fait ta masse musculaire à augmenté donc tu prends du poids mais ta masse maigre à diminuée. Tu as du le sentir dans tes vetements ou le voir dans la glace , ton corps a du se raffermir voir s'affiner. Surtout si tu fais du sport Ne t'inquiète pas et passe à la phase de croisière!
|
Josee
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2011 à 21:15
Ton IMC est à 23, rien pour écrire à sa mère. Mange sainement et de tout, en sois particulièrement attentif aux sucres et gras, ce serait suffisant je crois. Dukan, c'est pour la vie. Excessif pour 4 kilos. Je l'ai dit alors.
|
mkadyj
469 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2011 à 21:45
ce qu'on veur te dire ptibouchon c'est que ce régime ne sera pas bénéfique pour toi car
ton imc est normal
tu as très peu de poids à perdre (faire 9 jours d'attaque c'est bénéfique pour une personne qui a plus de 20kgs à perdre)
cela peut être dangeureux pour toi
et enfin lorsqu'on s'engage dans dukan ce n'est pas que pour la phase d'attaque mais pour les 4 phases et surtout la dernière la phase de stab qui necessite un jeudi pp A VIE.
alors la question c'est est-ce que ça en vaut la peine pour 4kgs??
sachant que tu peux les perdre juste en faisant attention à ton alimentation (le gras et le sucre) en mangeant varier et équilibrer continant ton sport.
bon courage !!!!!
par contre si tu décides de continuer c'est ton choix et tu peux passer en urgence à la phase de croisière avec une alternance de 1/1 ou 5/5 comme tu le souhaites ; mais alors il faudra être très patient car moins on a de kilos à perdre et plus ça met de temps !!!!
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/02/2011 à 22:20
4 kilos.... tu n'as pas besoin d'un régime!
Puisque tu dis faire 3/4h de sport par semaine, il te suffit juste d'arrêter les produits industriels: plats préparés, pains au chocolat, gâteaux, etc... Bois bien, et ne prends des féculents que le midi, tu es un homme, tu vas les perdre en 2 temps 3 mouvements ces petits kilos!
|
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/02/2011 à 23:02
Oui pour quelques kilos à perdre ne commences pas un régime que tu devras faire à vie, ça irait si tu avais 10 kilos à pardre, mais ça n'est pas le cas
|