Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nany91
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2022 à 08:52
Bonjour
Un de mes collègues m’a dit hier que j’me suis affinée donc ça fait plaisir moi je le vois pas trop peut être le ventre il faut que je me mette au sport mais je pense que ça sera paz encore pour cette semaine je veux affiner du bas surtout c’est là que je suis la plus enrobé lol
J’ai aussi -5kg pour ce mois ci bonne pesée à toi demain niveau wc sa s’arrange ?
Bon courage elo2022
Bonne journée
duchesse007
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2022 à 09:47
BRAVO NANNY !!!!!!!
Je suis responsable d'un centre de formation / CFA on propre du BTS au Bac+5
Ici mal de gorge, mais j'ai repris la diete sérieuse hier, tjs en zone rouge donc pas de pesée avant lundi prochain pour moi
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2022 à 09:58
Bon courage pour ton dernier semestre .
Quand nous sommes malades ce n est pas la joie.
Ici c est le bas aussi ...
Mes cuisses particulièrement !.
Non toujours rien .. par contre j ai du boire 1.5 litres de soupes hier j espère que ça va enfin descendre niveau intestinal.
C est top si tes collègues remarque .
Perso meme apres une perte de 54 kilos je me voyais toujours énorme . C est psychologique....
Je vais acheter des hachés de dinde Fleury michon (j en mangeait il y a 10 ans ) .
Ce midi simple .
Œufs/ jambon
Ce soir tartiflette
A plus tard
Aurelibellule
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2022 à 12:11
Salut!!
Du coup vous êtes 3 actives sur ce forum si j ai bien compris?
Comment vous vous appeller?
Qu est ce que vous avez comme bonne recette PP? Parce que j'ai vraiment de la peine
Ajd c est konjac, saumon, cottage chease protteiné, et un petit peu de poireau.
Pas dd modification niveau poids, mais tjr hyper bloquée niveau transit au debut donc normal 😉
Je vous felicite pour vos pertes respectives et la motivation!!
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2022 à 17:32
Coucou Aurelie ,
Il y a Nany, Elo , duchesse , moi et toi
Merci pour ces encouragements , tu en es où ?
En recettes pp , le burger , la tartiflette, pizza ..
Ce soir je voulais faire tartiflette mais je pars sur haché de dinde fleury michon
Nany91
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2022 à 20:31
Bonsoir !
Ce que j’aime faire le plus c’est les cordons bleus dukan même si je trouve que y’a 10 ans ils étaient meilleurs que ceux que je fais en ce moment lol je mange beaucoup de Konjac surtout le soir ce soir Konjac saumon fumé j’avoue avoir la flemme de me faire à manger je vais au plus simple lol
Pizza je vais devoir le faire c’est ma grosse envie du moment…
Tartiflette je n’aime pas à la base mais en mode dukan ça me donne envie lol je regarderais jeudi pendant mes courses hebdomadaires le haché de dinde faut que j’y pense bonne soirée
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2022 à 08:31
Coucou les filles ,
Tu peux me donner ta recette de cordon bleu Nanny ? Merci
Ici pesée - 2.2 kilos
Je suis à - 6.1 kilos depuis le début !
J en reviens pas !
Je vais essayer de tenir jusqu'au 1 février pour ne pas me peser, car avec cette perte ça va sûrement diminuer maintenant...
Bonne journée
Nany91
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2022 à 13:42
Bravo titawaa !!! C’est trop bien
Cordon bleu escalope de dinde ou poulet il faut badigeonner de carré frais nature ou fines herbes mettre une tranche de jambon replier ensuite battre un œuf tremper l’escalope dans l’œuf ensuite dans le son d’avoine et faire dorer à la poêle 5-10mn de chaque côté ou au four mais plus sec je trouve.
J’ai eu la mauvaise idée de me peser ce matin pas de perte donc j’ai décider de rester comme j’étais 1 fois par semaine lol
Bonne journée
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2022 à 14:11
Merci
Je n avais pas penser au carré frais. C est comme les fait maison . Je garde en-tête.
Oui 1 fois par semaine c est bien même si on est tenté pour voir l évolution.
Ce midi c était aspergé/tomate/échalote/radis noir avec vinaigrette balsamique/moutarde/échalote.
Accompagnement bavette..
Nany91
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2022 à 20:22
Ce soir 2e test de biscuit en espérant meilleurs que les premiers que j’ai fait dimanche lol
Ce soir j’ai fait vite asperges saumon fumé un œuf et maquereau.
Bonne soirée
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2022 à 23:19
Ici j ai fait du pain dukan avec tomate /radis noir/échalotes et Philadelphia... excellent !
Accompagné d un rumsteack .
Demain pp et samedi anniversaire de ma grande
Je vais lui faire un bavarois aux fruits rouges, génoise chocolat.
C est elle qui choisit
Pour moi ce sera ile flottantes !
Bonne soirée
Nany91
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2022 à 08:48
Bonjour !
Île flottante j’ai vu la recette hier je m’en ferais aussi je sais pas quand lol les biscuits sont meilleurs le son est moins présent ça passe mais bon ils sont pas dur bref ça cale le matin donc ça va
Bonne journée à vous
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/01/2022 à 15:06
Bonjour ,
Le croustillant manque en général avec dudu.
Pour y remédier soit surimi au four ou viande des grisons !
Ça va ça va pp pour moi j’ai manger steak de veau à midi et ce soir lol
Demain pl envie d’haricots donc je vais faire ça demain !
J’ai décider de ne pas me peser avant le 3 février j’ai l’impression de ne plus rien perdre donc pas enfin de me faire du mal sur la balance lol
Semaine prochaine j’attaque le sport pour de vrai cette fois
Bonne soirée
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/01/2022 à 22:52
Coucou ,
On se motive pour les non pesées ! Ici 1 février.
Je ne mange pas de veau , je ne savais même pas que steack de veau existait
Enfin tout existe de nos jours .
Demain anniversaire, gâteau au frais , finition demain matin et là j attaque les îles flottantes !
Bonne soirée
Nany91
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2022 à 13:29
Bonjour !
Joyeux anniversaire à ta fille ! Bonne journée
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/01/2022 à 19:41
Merci nanny !
C était une journée pp pour moi et c etait parfait !
Je me suis finalement fait une crème pâtissière aux céréales dukan .
Enfin du croustillant sucré !
Et vous ça se passe bien ?
Nany91
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/01/2022 à 19:27
Bonsoir comment allez vous ?
Je pense que titawaa et moi ont aimerait avoir des nouvelles de vous ça fait longtemps lol
Aujourd’hui pp pour moi me suis fait un sandwich ce soir pain de mie dukan carré frais 0% jambon et saumon fumé.
J’ai fait un gâteau au yaourt arôme caramel aussi qui est raplapla je vais goûter pour le dessert.
Bonne soirée
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2022 à 08:34
Coucou ,
Oui des nouvelles seraient la bienvenue.
Ici ça va ....
Grosse envie de sucré hier soir donc j ai mangé des stickles !
Pas bien ... mais vaut mieux ça que de faire une grosse crise de boulimie !
Et bien c est la première fois depuis le départ que je n ai pas galéré pour les wc ! Je pense que ça a fait du bien (si on peut dire ça) à mon corps d avoir de mauvaises choses à évacuer
Aujourd hui pp .
(Steak de dinde œufs au plat )
Nanny tu a mis de la levure dans ton gâteau ?
Bonne journée
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2022 à 08:34
Coucou ,
Oui des nouvelles seraient la bienvenue.
Ici ça va ....
Grosse envie de sucré hier soir donc j ai mangé des stickles !
Pas bien ... mais vaut mieux ça que de faire une grosse crise de boulimie !
Et bien c est la première fois depuis le départ que je n ai pas galéré pour les wc ! Je pense que ça a fait du bien (si on peut dire ça) à mon corps d avoir de mauvaises choses à évacuer
Aujourd hui pp .
(Steak de dinde œufs au plat )
Nanny tu a mis de la levure dans ton gâteau ?
Bonne journée
Nany91
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2022 à 11:00
Bonjour !
Oui j’ai mis de la levure 1/2 sachet il disait lol prochaine fois j’en mettrais plus .. mais ça va il est pas mal et sans sons ! Je supporte de moins en moins le son pain de mie ça va mais j’ai envie de pain frais ça serait ma seule grosse envie du moment !
Ah bah les sticles ont fait du bien tant mieux lol
Bonne journée grosse fatigue aujourd’hui vivement le 3/02 pour ma pesée lol
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2022 à 18:10
Coucou
Ben alors vous avez lâchez ?
Nany91
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2022 à 10:59
Coucou !
Comment allez vous ? Titawaa ça va ?
J’ai craquer hier je me suis pesée verdict 67,1 5kg en moins je suis contente ! J’avoue en ce moment je mange un truc pas autorisé mais tant pis je me fais plaisir je suis dans ma période rouleau de printemps
Bonne journée
titawaa
288 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/01/2022 à 12:39
Coucou nanny ,
C est super ! Bravo !
Ici j attends le début février pour voir ...
J ai quelques soucis de téléphone, il est tombé dans de l eau ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.