Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je recommence le 14/04/2012 DUKAN besoin de soutien

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:57

j'ai fait dukan il y a un peu prés un an j'ai perdu environ 15 kg mais je n'ai pas fait la phase stabilisation sans aucune excuses bien sur mais justes des explications: un vie perso pas facile j'ai passé desz phases de boulimie, d'anorexie, m'alimenter avec n'importe quoi et mon gros problème quand j'ai un mal etre à l'intérieur : le chocolat !!!!

j'ai repris environ 10 kg ce qui n'arrange rien à mon moral

je recommence donc demain dukan pour redonner un aspect normal à mes repas ou enfin m'obliger à remanger des choses saines

j'ai cependant peur de cette reprise, je suis seule face à cela car je n'en parle pas, je doute de moi et donc de pouvoir tenir mais il le faut.

je pense démarrer avec 3 jours d'attaque mais je ne sais pas si c'est bien ou si il faut faire tout de suite la croisière.

je serais ravies de pouvoir partager tout cela avec des personnes avoir une écoute objective et donner également cette écoute.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:04

tu l'as fait une fois et tu connais ton erreur, pourquoi tu n'y arriverais pas cette fois ci

moi aussi c ma deuxième fois.

courage et comme tu sais ce qui a peché la première fois, tu ne referas pas la même erreur

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:06

salut, je veux bien me joindre à toi car j ai besoin de soutien pour bien reussir ce régime, j'ai recommencer aujourdhui après presque 2 mois d'arret avec beaucoup d'écarts sucrés à cause aussi de prob perso et beaucoup de stress. donc je repars du début motivée à bloc et j'espere que toi aussi. tu verras avec du soutien je suis sûr qu on y arrivera. bonne journée

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:07

merci sandra

c'est clair que j'ai fait une belle erreur qui cette fois si j'arrive à tenir ne se reproduira pas

bravo à toi aussi pour ta reprise

tu as fais une phase d'attaque quand tu as redemarré?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:09

oui g refait 5 jours.

il est dit de ne JAMAiS refaire de phase d'attaque mais dans le livre, dr dukan dit que pour casser un palier, il faut faire 3-4 jours d'attaque pour relancer la perte de poids donc g refait

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:10

bien sur sissou avec grand plaisir de te soutenir également on redémarre alors quasiment ensemble, c'est trés sympa cela je crois .

oui j'y crois et oui il faut que l'on y arrive car plus on se sentira mieux dans notre corps mieux on arrivera à gérer nos problèmes perso, enfin facile à dire, je fais la grande mais je m'écroule souvent mais on va y arriver oui

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:11

oui sandra je pensais comme toi, ne serait ce que pour faire une remise à zéro au corps

donc j'attaque demain par "attaque" 

Samantha92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:24

Coucou,

Courage à vous toutes, nous les aurons ces kilos !

Je me joins à vous, je compte REcommencer par une phase d'attaque de 5 jours aussi !!

Qui a déjà participé à un pique nique ou autres avec des dudu ??

Moi je n'ai pas encore eu cette occasion mais j'essayerai pour les prochains ca doit être chouette de voir les dudu en chair et en os loll

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:25

je pense faire 5 à 6 jours en attaque pour bien relancer la perte moi aussi.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:31

Coucou,

C'est vraiment dommage d'arrêter après la consolidation, mais tu reviens plus motivée et c'est le principal !

Je te souhaite de tout coeur de réussir ce deuxième Dudu, en respectant les 4 phases cette fois ci

En revanche, vu que tu as déjà fait ce régime par le passé, il n'est pas nécessaire de refaire une phase d'attaque, car son rôle est de "surprendre" le corps, et vu que tu l'as déjà confronté à Dukan, il ne se fera pas prendre deux fois

Reprends directement ton alternance PP/PL de croisière 

bon courage et bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:32

je ne savais pas qu'il y avait des piques niques organisés. ça doit etre sympa. vous etes de paris?

chantalti

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:33

Forum Dukan : ah la la recommencer le pp un week end bof j ai la motiv moi aussi mais c est decide un lundi c est mieux et sur 5 jours donc jusque vendredi les effo

AH LA LA !! recommencer le PP un week end, bof.... j'ai la motiv moi aussi mais c'est décidé un lundi c'est mieux et sur 5 jours donc jusque vendredi, les efforts se voient sur la balance sinon 3 jours pas assez motivant !

ce cap n'est pas facile, alors a plusieurs c'est mieux c'est sûr, donc si tu commences le 14 je te souhaite pleins de courage, moi j'ai 12 kgs à perdre alors autant être patiente et surtout motivée, ton soutien me sera bénéfique, A lundi !!

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:36

alors on attaque toutes et oui on va les avoir ces kilos!!!

effectivement SAMANTHA le pique nique doit etre sympathique

jmanuelle

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:41

à lundi sans problèmes chantalti je serai là pour te soutenir si tu le veux

j'espère avoir bien passé mes trois jours de l'attaque

julipe 23, je te remercie effectivment mon corps ne sera plus surpris par DUKAN comme j'ai dit plus haut c'est pour faire une mise à zéro de ce coquin de corps gourmand  pour lui faire comprendre que j'ai décidé de m'occuper de lui !!!!

merci beaucoup à toutes d'etre là je ne pensais pas avoir autant de gentillesse de compréhension de soutien je compte bien en faire autant

Samantha92

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:50

Chantalti moi aussi je compte reprendre le Lundi - c'est mieux même pschologiquement, ca fera du bien !

J'ai aussi 12 kilos à perdre !

Oui oui y'a des niques piques sur paris qui se sont organisées, mais malheureusement je n'ai pas pu y participer !

C'est que partie remise !

yessia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:44

Salut les filles, je me joint a vous, je commence egalement aujourd'hui. C'est une deuxiéme tentative pour moi! j'espére que sa sera la bonne. En tout cas je vais tout faire pour y arriver. Vous pouvez compter sur moi pour vous soutenir!!!

Je vous souhaite un bon courage!!!

sissou94

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:46

salut les filles, bon courage pour ce weekend car c toujours es weekend ou on est le plus tenté. pas très beau le temps aujourd'hui j espere que ça va s arranger. voila juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week end et bon courage à toute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.