clairette67450
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2012 à 14:05
Bonjour a tous, je m'appelle Claire j'ai 25 ans.
J'ai fait ce regime il y a 3 ans maintenant, le resultat a été plus que concluant puisque j'avais perdu 20 kg. Malheureusement j'ai fait n'importe quoi a la phase de consolidation et j'ai absolument tout repris. Je me marie dans 2 mois et demi et j'aimerais perdre 10kg avant ce grand jour et continuer ensuite ce regime.
Je sens que je vais avoir besoin de soutient. C'est la première fois que je m'inscrit dans un forum consacrer au reime dukan. J'éspère que celà va me permettre de garder ma motivation de perdre tous ces kg!!!!!!!
|
|
BatGirl
125 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2012 à 14:07
Bienvenue sur le forum Claire ! Tu as la plus belle motivation qui soit, être belle sur tes photos de mariage, que tu garderas toute ta vie ! ( Oulala, la pression ! lol )
Bon courage, si besoin, nous sommes la !
|
mimie974
923 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/06/2012 à 14:36
Moi aussi j'ai fait Dudu il y a 4 ans : perdu 11 kgs, conso et stab bof bof, puis je suis tombée enceinte....donc me revoilà dans la course.
Et j'avais fait Dukan pour entrer dans ma belle robe blanche...et ça c'est une réelle motivation! tu vas y arriver !!! Comme dit BatGirl pense aux photos lol
|
clairette67450
|
Posté le 11/06/2012 à 16:18
A vrai dire vous avez raison toutes les deux ce sont les photos qui me motivent le plus! !!
|
Audreyp68
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2012 à 18:43
salut les filles!! c'est ma première!Marre de ses kilos qui se sont installés au fil des années; A vrai dire je ne me sentais pas dans le besoin de plaire, maintenant que mon mec est parti avec une mieux "golée", je me remets en question (un peu tard, mais....mieux vaut tard). je suis motivée je me suis même mise à la gym (moi qui n'aime pas faire d'effort et qui adore manger;lol).
Donc je découvre Dukan, je me suis documentée, j'ai rempli mon frigo d'aliments autorisés en phase d'attaque. Mais je trouve que les expériences et les vécus sont meilleurs que les livres et autres documents.
Bon courage à toutes et à tous!!
|
Utilisateur78508
|
Posté le 20/06/2012 à 09:59
Bonjour les filles,
Je viens de voir ce sujet, mais alors qu'est ce quki se passe..... Vous n'étes plus motivé.....
Bon moi je peux me taire, je viens de redémarrer, j'avais repris 5 kg donc il faut le reperdre.....
Mais tenez moi au courant, d'autant plus qu'un mariage c'est une fois dans la vie (normalement, moi j'e nsuis à deux).
Bonne journée
Estelle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
clairette67450
|
Posté le 20/06/2012 à 10:08
Bjr Estelle !! Si Tjrs motivée mais parfois les choses de la vie font qu ont à d autre priorités ! J en suis à presque -3 kg et essayage de la robe vendredi )))))) trop hâte d y être !!! Et puis j espère que la couturière est prête à retouchées ma robe plusieurs fois hihihi
|
Utilisateur78508
|
Posté le 20/06/2012 à 10:48
C'est tout le bien que l'on peut te souhaiter...
Moi par contre c'est plus un :" j'y suis arriver mais oups je dois y retourner donc me revoula...."
J'ai constaté que quant nous n'avons pas de probléme de poid, les gens sont plus avenant et professionnellement cela aide, beaucoup diront non, mais moi je dis si.... malheureusement....
L'esthetique fait partie de la société et ce n'est pas la société qui va changer mais à nous de nous adapter, alors voila :
Toi c'est ton mariage JOUR INRATABLE ET QUI SERA PARFAIT et moi une intégration dans la société.....
Bref tu vois tu n'est pas la seule
Et en fait "BONNE CHANCE POUR TON ESSAYAGE"
Bon en possitif, nous avons toute les deux un objectif valable....
Bonne journée
Estelle
|
|
clairette67450
|
Posté le 20/06/2012 à 15:37
Cette apres midi j ai craqué sur des framboises faiches. Je ne culpabilise pas mais j ai peur que cet ecart est une influence negative sur ma perte de poids. Je n ai pas put resister la tentation eatit trop grande! Ca vous est deja arrivé a vous de craquer??
Ca a eut des repercutions?
Merci pour vos reponses
|
mimie974
|
Posté le 20/06/2012 à 15:59
tout le monde craque clairette....pas de panique.
Déjà, y'a pire comme craquage lol des framboises fraîches mmmmmmmiiam! (un des fruits les moins sucrés d'ailleurs!).
Bon, maintenant faut voir comment ton corps va réagir suite à ça....toi fais réagir ton mental tout de suite :
- ne te pèse pas pendant qqs jours
- évite les tolérés, le sel
- bois bien ton eau (tisane, thé....)
- bouge un peu plus dans les jours qui viennent
normalement tu ne vas même pas le sentir passer....des framboises c'est pas la mort....allé, ne t'inquiète pas trop, et continue tranquillement ta croisière sans te prendre la tête!
|
Utilisateur78508
|
Posté le 27/06/2012 à 14:37
Et ben alors claurette67450 où es tu passée.....
Donnes nous de tes nouvelles,
Estelle
|
mimie974
|
Posté le 27/06/2012 à 15:30
bah oui, reviens clairette on va pas t'engueuler même si t'as mangé des framboises lol
|
petititi
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2012 à 14:40
Coucou les dudus!! Voilà moi jsuis à la fin de mon premier mois de conso j'en ai pour environ 1 an et ça me fait suuuper peur quand je vois le nombre d'ex dudus ayant repris leurs kilos... Pour l'instant pas de problème jsuis hyper sérieuse dans ma conso mais bon c'est facile les premiers mois mais y'a t-il quand même des filles qui ont parlé d'une réelle réussite dukan à très long terme??? Bisous à toutes et COURAGE!!
|