zizabel
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2011 à 11:50
Bonjour tout le monde,
Aprés un mois et demi d'arrêt, j'i réussi à maintenir les -5kg que j'avais perdu!
Pendant les vacances je n'ai pas eu le courage de faire régime!!!!!
Donc voilà, je recommence à partir d'aujourd'hui....par la phase attaque
On verra!
A bientôt
|
|
balla0111
85 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2011 à 11:51
Bon courage,
mais pendant tes vacances tu as fait la consolidation?
|
Dustinthewind
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2011 à 11:53
Reprend en croisière ! tout le monde te le dira , on ne fait pas 2 fois la phase d'attaque !
Bon courage ...
|
bylaurence |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
zizabel
|
Posté le 08/08/2011 à 11:58
euh ben non balla0111, pendant les vacances j'ai juste fais attention!!!! je sais c'est pas sérieux, mais comme je n'avais pas perdu tant que cela,.....et en plus, ben j'ai pas mal géré puisque je n'ai rien repris!
Concernant le phase attaque, je ne la reprend que 3 ou 4 jours, pour relancer la machine!
Après je repasse en croisière avec alternance 1PP/1PL c'est un rythme qui me convient, et je ne suis pas pressée!! je préfère le lentement mais surement
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2011 à 12:07
oui mais cette fois_ci ne relâche pas, parce que en effet ta phase d'attaque n'est pas très loin derrière toi!!
|
zizabel
|
Posté le 08/08/2011 à 12:08
promis promis, je ne relâche plus!!!!
|
BeneL
2194 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2011 à 12:09
Franchement les phase d'attaque çà sert à rien de la refaire! Moi je l'ai faite et j'ai quasiment rien perdu ! Là je ne perds qu'en croisière 1PP/1PL
|
|
zizabel
|
Posté le 11/08/2011 à 10:59
bonjour les filles,
Quelques nouvelles donc, j'ai reperdu 1kg, et je suis ravie!! je reprends en PP/PL ce week end, on verra sur la longueur!!!!
courage à toutes
|
zizabel
|
Posté le 15/08/2011 à 20:35
Voilà, c'est vraiment reparti!! - 1,5 en 1 semaine super!!! en route pour la phase croisière.......1PP/1PL lz semaine et PL le week end. comme ça je tiens mieux et en plus, je ne suis pas préssée, le tout est de perdre régulèrement.
A trés bientôt
|
ELVITHAN
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2011 à 12:05
bonjour je me joins a vous . je reviens après un mois de vacances et le meme poids que au début:(. avant de partir je faisais 5pp/ 5pl. mais je pense passer au 1pp/1pl. je crois que ca va etre moins frustrant et peut etre plus simple pour gérer le frigo? vous en pensez quoi? Est ce que vous avez essayé plusieurs variantes de croisière et vous préférez quoi? merci et a bientot
|
kmeleon31
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2011 à 14:27
J'ai commencé à peu près en même temps que vous et j'ai des résultats spectaculaires! Je suis vraiment tout à la lettre sans aucun excès. Le tout, je pense c'est d'avoir un déclic dans sa tête. Je me rends compte que je mangeai très mal, et qu'en remangeant équilibré, je n'aurai plus de problème de poids.
Merci Dukan, et bonne chance à vous tous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zizabel
|
Posté le 22/08/2011 à 14:14
bonjour à tous,
ELVITHAN, je pense que l'alternance 1PP/1PL est plus facile à gérer. Pour ma part, cela me permet de tenir sur la longueur!!!
cette semaine, rien perdu! mais en même temps, quelques excés dû encore à l'effet vacances (visites et repas un peu plus chargés.....) pas grave, c'est une remise en route!!! je reste confiante et je sais qu'à partir de septembre ce sera plus facile.
Courage à toutes et tous
A bientôt
|