Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je reprend le regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2017 à 13:03

Hello Bridget.. pas cool la cousine ..un petit coup de protéines aujourd'hui pour rééquilibrer, ca devrait le faire .. on se motive pour notre nouvelle semaine ...mes petits écarts du week-end m'ont fait reprendre 500g.., mais je suis contente de ma semaine passée..1.8kg de moins .. au menu poireau vinaigrette et œuf dur . Bon appétit !!

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2017 à 18:20

Ouai pas cool du tout !

Je me vengerais !

Et en plus de la culpabilité j'ai eu du mal a digérer. ...

Je suis encore barbouillée ce soir ...

Elle deteste la choucroute .... et ben je vais faire ça la prochaine fois quelle vient a la maison ..na ! 

Et je dirais comme elle ... ah j'avais oublié    

Je vais zapper la balance qq jours pour ne pas me sapper le moral  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2017 à 07:15

Hello Briget.. pas mal la vengeance choucroute, moi j'adore ... normal suis strasbourgeoise !!! Ballonnée ce matin , peut être la barquette de poireau du midi .. j'ai un peu de mal à faire PP toute une journée.. les œufs durs me conviennent de -en-.. j'irai chercher qqes recettes ce soir.. tu veux perdre combien ? Moi 5 bons kg.. à + bizz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2017 à 12:14

Hello coco

je voudrais perdre 15 kg

oh oui tu vas te lasser si tu ne mange que des oeufs

moi les oeufs dur c'est en salade ou en omelette

sinon il y a plein de recette sympa avec des escalope de poulet que tu peux assaisonner de plein de façon pour changer le gout

ce midi je me fait du poisson

le basique lieu surgelé en carré avec des crevette cuit dans du bouillon pour poisson

égoutté puis je rajoutte du fromage blanc 0% un peu de sel poivre , de curry et je touille a ma fourchette pour émietter et hop c'est pret ;

et tu peux aussi manger de la choucroute avec des knaki de poulet et du flet de poulet grillé

hé hé !

allez bonne journée

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 08:53

Coucou . Pas eu le temps de te lire hier .. la course des que je suis de Repos .. bref .. j'ai l'impression qu'on est plus que 2 sur le sujet.. pas grave .. on sera un bon bout de temps ensemble, vu que je perd très doucement.. j'avoue ne pas faire trop attention aux interdits : ma salade est à la vinaigrette normale, mes yaourts pas forcément 0%.. mais je m'interdis tout féculent ( mon pêché mignon), hormis le son d'avoine en quantité raisonnable.. je viens de réserver nos vacances pour fin juillet et je compte bien partir légère de 5/6kg .. !! Bonne journée à toi ( il fait trop moche ce matin )!! 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2017 à 09:55

hello coco !

et oui je suis toujours là et moi aussi pour un bout de temps il me reste encore ...allez disons 8 kg à perdre

l’objectif est a atteindre avant le mois de juillet pour le mariage de mon fils...

j'ai bien perdu au début mais là ça patine ...

je sais qu'on perds moins vite surtout que c'est mon 3eme dukan...

mais je reste motivée ce qui n'empêche pas de faire parfois un écart type hier soir , apéro dinatoire à la suite d'une formation

je n'avais pas mangé depuis midi et à 19 heure j'avais la dale

pas de salade mais pain surprise , pizza , feuilleté, mignardise

j'en ai mangé qq uns et en rentrant chez moi je me suis faite une assiette de légumes, jambon yaourt !

moi pour ma sauce salade , je la fait au yaourt j'aime bien , et je varie les moutardes ou les vinaigre

mon entorse c'est le pain complet , je m'en accorde 2 tranches par jour

je n'arrive pas à avaler le pain au sons dukan ça m'écoeure

je prends les sons le matin dans un yaourt aux fruits : comme ça ça passe et ça cale pour la matinée !

et oui on n'est plus que 2 .. et ben tant pis ! les autres ne savent pas ce qu'elle perdent !! hi hi !! 

tu es d'où ?

moi je suis en Savoie : à coté de Chambéry

bonne journée ! 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 07:47

Qui va piano va sano... on y arrivera petit à petit.. moi aussi objectif fin juillet.. vacances dans les landes en prévision et je préférerais voir les rouleaux des vagues que les miens   ..j'habite à strasbourg..tu as déjà de grands enfants.. ça doit faire bizarre de marier son fiston !! Pour les galettes Dudu je me force aussi un peu , mais quand je remplace par du pain complet j'ai envie d'en manger encore , comme si trop de glucide... ma recette à moi : 2cs fromage blanc , 1 œuf. 2cs son avoine, un peu de levure et sel : dans un moule silicone au microonde 3 mn .. c'est tout blanc et spongieux.. tu le passé au grille-pain et quand bien doré c'est délicieux.. à tester .. bizzz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2017 à 11:01

c'est joli Strasbourg

j'y avais passé 3 jours pour un congrés il y a 3 ans

on logeait sur la place vers la cathédrale ;;;j'ai oublié le nom

on en avait profité pour se balader un peu

je m'était dit qu'on y retournerait avec doudou

sinon moi je stagne;;; pas de perte cette semaine : ça commence à m'irriter !!

je pense que je paie les intérêts de mes écarts !

je ne peux m'en prendre qu'à moi !

bon

il fait beau aujourd'hui , je vais profiter de mon am pour aller prendre l'air , je bosse cette nuit !

allez on s'accroche

bon WE  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 11:09

Hello Briget..réveil difficile pour nous après soirée entre amis .. bcp d'écarts entre apéro et dessert .. je vais essayer de faire light aujourd'hui. .pas de pesée ce matin , mais j'avais 1 petit kg de moins vendredi que la semaine dernière .. ce qui me fait 3kg depuis le 28/2.. journee tranquille prévue aujourd'hui. Fait grand soleil .. courage à toi , on ne se démotive pas .. ca descendra bien un joint ou l'autre si on reste régulière.. 😊☀️

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 08:38

Hello .. dame coco à les intestins en branle ce matin .. réponse à mes excès du week-end.. d'autant que hier je n'ai pas fait light non plus .. qqes pâtes le soir et une envie de chocolat à 23h.. faut que je me ressaisisse pour démarrer la semaine clean .. tu dois certainement te reposer de ta nuit de boulot .. t'es Infirmiere ? Moi je suis opticienne.. bizz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2017 à 11:39

hello !

oui je suis infirmière : 20 ans de secteur hospitalier, et bientot 10 de privé.. je viens de démissionner de la clinique chirurgicale où je bossais .. raz le bol des suppressions de poste, surcharge de travail sans être entendue, des plannings à géométrie variable selon les envies du directeurs..

je ne peux pas bosser en sachant que je risque la vie de mes patients car pas assez nombreuses... risque d'erreurs multiplié, chir qui ne se déplacent pas ...

bref j'ai dit stop !

je suis retrouvée en intérim ; j'en avais déjà fait en partant de l'hopital , j'avais trouvé sympa

mais là le marché a changé : beaucoup de monde sur les rangs.. pas beaucoup de poste dispo surtout de nuit

donc j'essaie de négocier en direct et pour l'instant je m'en sort avec 2 centre de rééduc...

du stress qui a expliqué en partie ma reprise de poids mais pas que   

et oui Coco on a nos faiblesses alors une soirée sympa avec les copains et notre bonne volonté s'envole !

bon au moins tu en as profité ??

alors ne regrette rien

ce qui est fait est fait

il faut maintenant redresser la barre !

mais tu vas y arriver !

moi mes efforts ont payé : après la remontée suite aux écarts c'est reparti à la baisse : j'ai supprimé tous les tolérés !

pourvu que ça dure !

allez ... c'est lundi ...

c'est reparti pour une nouvelle semaine !

bon courage ! 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2017 à 08:31

Bonjour bonjour .. 14mars aujourd'hui.. mon fils fête ses 11ans..j'ai pris une journée de libre du coup et j'irai le chercher à l'école à midi .. Resto ce soir mais je me contenterai d'une salade... moi aussi j'ai démissionné après 20ans dans la même boite , marre aussi de la pression des actionnaires sur nos têtes !! Et du coup j'ai ouvert une franchise avec un patron qui me fait confiance pour gérer et récupérer toute mon ancienne équipe , en plus à 2 pas de chez moi! Je ne me pèse pas cette semaine, attendrai samedi .. bonne journée Dudu à toi  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2017 à 11:33

Hello Coco

bon anniversaire au petit bonhomme !

profite bien de ta journée !

moi je bosse cette nuit

alors ménage ce matin et balade cette am ,il fait un grand soleil !

bonne journée à toutes !

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 07:17

Hello Briget.. dur dur ces derniers jours .. le gâteau d'anniversaire ( tarte aux fraises &#127827, le Resto où j'ai pris une salade saumon ( mais pas pu m'empêcher de manger les toasts gentiment dressés !!!!) .. c'est ma semaine deconnade 😉😉.. promis j'arrête .. bonne journée ... au boulot coco ...    

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2017 à 09:45

Que veux tu !!! ... on est humain ...

difficile de resiter à une belle arte aux fraises et en plus pour l'anniv de petit chéri alors

c'est fait , j'espère que tu l'as apprécier

reprends toi en main

et hop c'est reparti !

pour moi semaine tranquille , perte que de 100 gr mais bon tant que ça ne remonte pas !

par contra WE de tous les dangers !

j'accompagne pendant 3 jours des ados en retraite dans une abbaye;; donc il faudra qu'on prépare à manger (là je peux gérer)

mais vendredi midi : repas partager : traditionnellement c'est quiche pizza, chip saucissons (il va valoir qu je ferme les yeux, les narines ...)

vendredi : soir soirée crêpes  : je me ferais ma préparation Dukan : mais pas question de confiture, nutella et autres bonnes choses (là ça va être dur !!!you ou )

samedi et dimanche je gère les repas donc ça devrait aller

mais c'est sans compter sur les bonbons et autres friandises qu'ils n'oublient jamais d'apporter

bref : A MOI D'ÊTRE VIGILANTE !

je te retrouve lundi

bon WE

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 22:55

Alors je t'envoie des charriots de courage en prévision de toutes les tentations auxquelles tu vas devoir résister .. j'étais sage aujourd'hui, couru ce matin , disons trotinné quelques tours de stade, mais ça m'a revigoré !! Bon week-end à toi .. bizzz  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2017 à 08:45

Coucou.. j'espère que tu as passé un bon week end ? Moi en dent de scie côté régime .. soirée basket avec bruschetta et pâte.. un peu de kambrusco aussi.. je me remets dans le droit chemin en Pp aujourd'hui.. bonne journée . Bizz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2017 à 15:05

Me voilà de retour !

reposant.... ce n'est pas le mot

l'environnement est reposant, les temps d'office avec les moines sont reposant ...

mais après il faut gérer 15 ados de 13 à 16 ans 24h/24

on est en autonomie complète donc il faut préparer les repas , faire de ménage, la vaisselle...

je crois que certain n'avait jamais du voir un balai ou une éponge à vaisselle de leur vie....

bref les joies de la vie en communauté

le petit groupe était sympa mais ils ne pensaient qu'a s'amuser, dur de les remettre au boulot quand on voulait aborder le thème du We...on était quand même là pour ça ...." se mettre au service .... répondre à l'appel"

tout un programme.

j'ai réussi à ne pas trop faire d'écart mais j'ai craqué sur les nounours à la guimauve au chocolat (la boite est passée 3 fois devant mon nez sans que j'en prenne et puis la dernière fois je n'est pas pu resister...) et une tranche de gateau au chocolat...

bon score pour 3 jours de bonbonnaille à gogo !

mais le craquage est arrivé hier soir en rentrant à la maison

je ne sais pas si c'était la fatigue (on ne dors pas bien qd même ou plutot pas beaucoup)

j'ai eu une envie irrépressible de sucré ..

. à la limite de l'hypo... je me suis donc laché sur la plaque de chocolat qui trainait et un turron que ma fille avait rapporté d'Espagne

tout ça sans m'en rendre vraiment compte ...

et après ... je me suis dit que j'étais vraiment trop nulle... j'avais réussi à éviter le pire pendant 3 jours et je craque en rentrant  !

et tous les efforts foutu en l'air !

chassez le naturel il revient au galop !!

allez on se reprend en main et on repart

déjà que ça ne baisse pas vite .... grrrr

bon je vois que toi aussi tu as eu droit à la tentation  

bonne semaine  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 07:15

Coucou Briget.. oh oui les tentations sont grandes.. je ne sais pas si c'est l'entrée dans la 4eme semaine, ou l'arrivée de mes règles , mais moi aussi le grignotage me colle à la peau .. en plus mes clients ont tous décidé de m'offrir des chocolats !! C'est super gentil, j'en ai fait profiter l'équipe, mais voir ces barres Milka m'a fait craque lundi soir!! Hihi .. bref je stagne avec toi .. rien ne sert de culpabiliser , autant avoir pris du plaisir à déguster , ca passé toujours mieux .. on est mercredi et côté sport , rien fait depuis vendredi.. le temps maussade n'aide pas .. Soyons fortes Briget ... allez on se fixe -1kg pour fin de mois ? Bizzz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2017 à 08:40

hello

semaine positive en se reprenant bien en main : - 1 kg , je suis content ! ça repart enfin à la baisse !

les efforts payent !

sympa , mais pas cool les chocolats !

tu as raison d'en faire profiter les copines !

j'ai des courbatures de la gym et danse hier soir : e peine à monter les escaliers : ça me rappelle que j'ai des muscles inconnus qui ne doivent pas travailler beaucoup si on ne les sollicite pas !

j'espère que ton envie de grignotage est passée

je me suis vengé sur les chewing gum cette semaine : un vrai ruminant !

allez bon we

et garde confiance, je sors d'un ^palier de presque 3 semaine alors ne lache rien ça va finir par baisser courage ! 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2017 à 09:54

salut

c'est parti pour la 10eme semaine de Dudu !

et oui je les compte !

il faut que je passe la barre des 10 kilos ...gr... c'est mon 1er objectif et ça avant mes vacances d'avril .

je pars en Corse donc je veux pouvoir mettre un maillot de bain sans ressembler à une baleine !

je n'aime pas mon corps alors autant dire qu'il me faut faire des efforts et prendre sur moi !

je suis en PP aujourd'hui : je mange au boulot donc j'ai ma gamelle pour midi .

pas d'idée pour ce soir...

le problème c'est que j'ai enve de manger des bonnes choses , j'aime bien cuisiner

et en ce moment les recettes que je teste sont bof !

et chez toi tout va bien ?

bonne journée !

Bises 

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 07:31

Hello . Félicitations pour ton kg.. dur le palier de 3semaines.. moi coup ci coup ça.. mes envies de grignotage se suivent .. cafétéria hier .. frite dans l'assiette et pas résisté.. mes règles ne sont pas encore arrivées.. je gonfle .. objectif corse te booste.. moi je pense à biscarosse alors et les corps ne me plait pas non plus en maillot .. côté sport suis bloquée 2 semaines avec un planning de fou au boulot .. difficile de caler une séance.. on verra .. bizzz bizzz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2017 à 17:58

Merci Coco !

je vois que toi aussi ta courbe repart à la baisse !

allez on reste motivée. !

bonne semaine

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2017 à 19:17

Forum Dukan : et voila le repas de ce soir poulet au champignon pour jours et salade haricots coeur de palmiers oeufs durs et un yaourt pour terminer

Et voilà le repas de ce soir ! Poulet au champignon (pour jours ). Et salade haricots , coeur de palmiers , oeufs durs. Et un yaourt pour terminer...

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2017 à 16:05

Hello Coco !

comment vas tu ?

as tu pu te poser un peu ?

bilan de la semaine positif : encore 500 g de perdu : lentement mais surement...

pourvu que ça dure

meme à ce rythme là ça me va !

allez !

je te souhaite un bon WE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.