sylfacar
39 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2012 à 07:26
Bonjouir à tous.
8 jours de régime. et en 2 jours je reprends 1.1kg. Je ne fais d'extra, rien ! Est-ce parce que je suis à 1 semaine de mes règles ?
Je ne comprends pas; suis complètement démoralisée.
Bon, je vous souhaite une bonne journée. Je pars au travail.
|
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/01/2012 à 07:48
Bonjour,
Ne te tracasses pas ! Beaucoup font de la retention d'eau avant ou pendant les régles ! Tu les reperdras aussi sec après.
Bon courage
Dani
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/01/2012 à 08:27
Pendant les règles nous avons pour beaucoup une variation de + ou - 1 kg, qui repartent avec le plus du régime la semaine suivante
Rien d'alarmant ! Il n'y a pas de raison si tu ne fais pas d'écarts, tu constateras les résultats sur la balance
Allez bon courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur14994
|
Posté le 30/01/2012 à 08:27
Bonjour
Oui ne t'affole pas!!!!!! regarde ma courbe, au début j'ai repris et plouf sa à redescendu.
Et la je stagne depuis 3 jours. Alors garde le cap et continu ton régime sérieusement et tu verra ta récompense sur la balance.
Bon courage.
Bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Chr34
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2012 à 08:55
Cela m'a fait pareil la semaine dernière, et ce, sans aucun écart de conduite.... Après une heure de footing, et une hydratation normale, tout est revenu dans l'ordre. Ne desespere pas
|
cecilisme
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2012 à 10:08
ho oui les regles, ca ma fait pareil, aujourdui fin de mon cycle et -600gr... jai stagné pendant 3jours, te fais pas de soucis, pas d'ecart, pas de poids =) !!
ca va redescendre !!
|
soniaebi
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2012 à 10:26
salut! moi j'ai fais des écarts ce week-end parce que j'ai été fêter mon anniversaire à Barcelone et j'ai pris 2 kg... je comprend ton désarroi mais t'inquiète, pour toi ça va passer moi je dois reprendre là où j'en étais...
|
nassou1981
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2012 à 10:37
Coucou ne te décourage pas !! ça ma fait la même chose , une fosi que tes règles passeront tu perdras tout !!!
Bon courage ma belle !
|
|
soosy
476 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2012 à 14:46
bonjour, jai un peu le meme soucis.. depuis quasiment deux semaines je suis déreglée.. perte de sang pendant mon cycle et là, jai vraiment mes règles...
je stagne depuis 2 semaines.. vous pensez que cest lié? une fois que tout sera en ordre.. je vais reperdre normalement??
car jai suivi les conseils en cas de stagnation.. et rien de nouveau!!!
merci pour vos conseils!!
|
sylfacar
|
Posté le 30/01/2012 à 20:07
Merci à vous toutes ! Un gros bisou à vous.
C'est vrai que c'est déprimant. Tout suivre à la lettre, bien perdre.....2 fois 500g -> 1kg en 2 jours, et reprendre 1kg100 les 2 jours suivant....ça déprime.
Oui, je suis très forte en rétention d'eau. En règle générale, je prends 1 à 2kgs avant mes règles, mais je pensais qu'en suivant le programme à la virgule près, ça ne serait plus le cas.
Bon, eh bien, les règles sont prévues pour le WE prochain. J'espère ne pas faire 1 semaine d'effort supplémentaire, pour m'apercevoir que le résultat serai le même que, si je mangeais du beurre et du chocolat..
Bonne continuation à vous toutes et encore merci pour tous vos messages ♥
|
Utilisateur66404
|
Posté le 30/01/2012 à 20:42
Oui ça doit etre à cause de l'approche des régles ne t'inquiétes pas!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
happymichele
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/01/2012 à 21:10
coucou sylfacar,
oui c surement du a ton cycle qui arrive, continu ta semaine tranquillement et voit ce que ça donne après
on a le même poids a perdre, si tu veux on "dukanne" ensemble,
être à 2 se sera mieux pour la motivation
allez courage a toi
|
sylfacar
|
Posté le 30/01/2012 à 23:07
oui happymichele, ça me ferait plaisir
merci.
|
happymichele
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2012 à 22:14
Salut sylfacar, j' ai été pas mal prise ces derniers temps, comment ça se passe pour toi? Moi j arrête de me peser car la balance ne bouge :(
Autant te dire que j ai pas la patate,
@+
|
sylfacar
|
Posté le 10/02/2012 à 07:32
coucou happymichele, désolée de ne répondre que maintenant. Perso, je me faisais une joie de perdre enfin ces kilos qui me pourrissent l'existence. Et là, je me demande pourquoi certaines perdent bien, et d'autres comme nous, stagnons. De plus mes règles ne sont toujours pas là, alors je me dis qu'une fois passées, ça ira mieux.
Ca ne devient pas facile de se motiver.....
|