Julipe23
1314 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/09/2011 à 22:29
Bonjour à toutes !
Voilà, actuellement je suis en croisière, j'alterne un jour PP avec un jour PL. Sauf que depuis peu, je suis en stage (je suis étudiante infirmière) et grosso modo un jour sur deux, je vais manger sur mon lieu de stage et apporter ma gamelle. Sauf que ce jour là va tomber en PP à chaque fois. Donc j'aimerais bien inverser mes jours pour apporter une gamelle qui ressemble un peu plus à une alimentation "normale", parce que je crains d'avance les réflexions du genre "mais tu manges pas de légumes ? T'es une future professionnelle de santé et tu sais même pas équilibrer un repas ?". Et puis soyons honnêtes, j'en ai marre expliquer mon régime à tout le monde, parce que je sais que quand je le fais, dans les trois quarts des cas les gens me prennent pour une espèce de fille bizarroïde et ne me soutiennent pas.
Donc bref, pour éviter tout ça, la meilleure solution serait que je sois en PL quand j'apporte ma gamelle !
C'est quoi la meilleure solution pour "inverser mon rythme" ? Je fais 2 jours de PL de suite, puis 2 jours PP, et après je reprends mon rythme 1 jour PP / 1 jour PL ? Ou est-ce que je fais juste deux jours PL de suite et je reprends mon rythme tout de suite après ? Y'a des risques si je fais ça ? Ça me paraît bête comme question, mais j'aimerais bien votre avis SVP !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/09/2011 à 23:10