Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je "stagne" ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 10:10

Voilà maintenant 6 jours que la balance me joue des tours ... Elle reste sur le meme poids, remonte, descend de 100 g, puis remonte . J'ai eu mes règles, mais là c'est fini donc ce n'est pas ça . Je ne suis pas constipée, j'ai appliqué à la lettre les conseils de " que faire en cas de stagnation " , j'ai arreté le sel, les tolérés, je mange bcp de poissons, je marche environ 2h par jour minimum, je bois bcp .... enfin vous voyez, je ne sais plus quoi faire ... pour qu'elle descende cette balance !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 10:11

et bien il faut juste de la patience....et encore de la patience....

certaines filles stagnes pendant plus d'un mois, alors tu en es encore loin!!!sa viendra.

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 10:23

Oh mon dieu , un mois , je ne tiendrais jamais !

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 10:25

je compasti je fait ça depuis un petitimoment moi aussi

Utilisateur45249

lol..si si tu tiendras ..rire ..courage c'est tout et garde ta motivation sinon gare à toi ..on ne lâche rien avec super dudu

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

si, et cela est arrivé à certaines mais toi dans quelques jours sa va peut-être repartir!!!!

mais ne lâche rien, c'est toi qui va gagner la bataille, pas ton corps!!! montre lui qui est le plus fort en tenant le coup!!^^

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 10:27

C'est juste comme ça que le régime fonctionne. Tu perds, puis reprends quelques grammes, les reperds, les reprends pour mieux les reperdre. Puis ta balance redescendra de quelques kilos et le même procédé recommence.

Donc comme l'a dit moi29, il faut de la patience, déstressé au niveau de la balance et prendre du plaisir en te cuisinant de bon petits plats Dukan!

Courage!

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 10:32

En plus, j'ai une silhouette affreuse ... dukan me fait le ventre plat ( jusqu'a la tout va bien ) mais vu que ma poitrine est énorme et tombante , et que je suis assez forte des épaules et du dos, j'ai une tete minuscule et des petites jambes ...

Donc en gros je ressemble a .... rien mdr !!!!!

Hiroki78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:32

Patiente patiente!!

Moi c etais la meme chose, ca deprime je sais mais quand on veut vraiment maigrir, il n y aura que de la patiente et de la volontée!

Ne perd pas espoir, ca va redescendre ne t'inquiete pas!

Surtout pense a dans quelques mois quand tu auras tout perdue et que tu te diras "j ai bien fais de ne pas abandonnée, j suis trop fiere de moi!!" =)

Aller courage!!! ^^

Hiroki78

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:34

Moi j suis hyper cambrée donc je suis mince en haut, avec de grosse fesse et des grosse cuisses, alors bon!! mdrrrrrrrrr

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 10:36

ben moi tout est ds le ventre ma graisse alors c'est pas trés beau non plus j'ai pas de poitrine en plus

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:52

Moi aussi stagnation pour le moment, je sais que c'est un moment à passer mais ça commence à être difficile.

J'espère que j'aurai le courage d'aller au bout, j'ai encore 20 kilos à perdre.

Je fais la cuisine, des choses qui me faisaient envie avant mais plus maintenant. j'ai l'impression de pas être satisfaite car les résultat ne suivent pas :(.

Courage, je pense que la motivation reviendra quand cette balance aura décidé de bouger. Heureusement mon homme me soutient pour ne pas craquer.

joliemarguerite

Posté le 26/07/2011 à 10:53

Alors, avec un autre regard, tu as une taille marquée avec une poitrine généreuse et des jambes fines, en fait tu as une allure super féminine, à toi les jolis décolletés et les jolies jupes/robes à la taille ceinturée et pas trop longues...

moi j'ai un décolleté genre pas très en relief ... Et je stagne aussi !!! tout va bien !!!!! Ca me soûle également mais y'a pas trop d'autres choses à faire que d'attendre, je préfère stagner que de reprendre mes kilos, alors ... je fais confiance à ce que j'ai lu , je patiente et j'insulte ma balance .... (ça défoule)

Utilisateur60983

Posté le 26/07/2011 à 10:53

ouais heuresement que mon homme sui le régime aussi parceque sinon des cochonneries serai deja passé ds mon estomac

Yvone

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 10:55

Moi aussi je stagne ! Mais bon, je me tiens au regime et me dis que ca va bien finir par descendre !!!

mais les centimetres eux descendent...

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 11:22

ça fait plaisir tout ça, je n'ai aucunement l'intention d'arrêté attention, juste j'ai pas envie de perdre genre 5 kilos en 4 mois ! Je vais essayer d'insulté ma balance, la pauvre, elle va se mettre à pleurer, elle est très sensible ! Vous avez de la chance d'avoir des hommes qui vous soutiennent ! Moi c'est plutôt à cause d'eux que je fais ce régime ! C'est une sorte de "soutien", soyons positives !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 11:29

Coucou Fonduededudu ^^

Moi ça fait bien plus d'une semaine que je stagne, hier j'avais même 1,1kg de plus qu'aujourd'hui, et je pense que demain ça va encore remonter (pas de trop j'espère !), mais regarde un peu nos courbes, par exemple j'ai perdu 3,8 kg les 3 premiers jours, j'ai mis donc plus de 2 mois à perdre les 4 autres kg, et en ce moment mon corps joue avec mes nerfs grrrr...

Je pense que je vais mettre bien plus d'une semaine à perdre ces derniers grammes, c'est dur mais faut tenir avec de la patience (même si on rage parfois).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 11:31

J'ai oublié le plus important : Courage pour la suite, garde ta motivation même si la balance met notre humeur à rudes épreuves !

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 11:35

Quand je pars en vacances, je perd bcp ! donc départ samedi pour 2 semaines ^^ ! j'espère revenir avec les kilos en moins  et le bronzage en + =)

en tout cas, vous allez me manquez habitante de Duduland ^^

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 13:14

Yes reste positive ; moi aussi j'ai des coup de moins bien .....

allez courage

et bonne vacances .... bronzettee

Utilisateur67852

Posté le 26/07/2011 à 13:40

y'a rien d'autre a faire qu'attendre supprimer les tolérés et faire du sport si on continue a bien suivre le régime sans faire d'écarts ça finis par descendre bon courage à toi pour la suite

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:53

Moi aussi +1 kg ce matin et très en colère, il me reste très peu a perdre mais j'essaye de m'accrocher, je part en vacances le 04 alors je croise les doigts.

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 13:55

A toi le maillot de bain 

Perso j'ai peiné pour en trouver un a cause de ma forte poitrine, mais c'est un bonheur de s'assumer !

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:56

Décide plus de tolère jusqu'au 04

Utilisateur67740

Posté le 26/07/2011 à 13:59

moi pareil ! jusqu'à ce que je tienne plus . Je refoule la rhubarbe, le sirop et le lait écrémé !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.