sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2012 à 08:42
Bonjour
voila tout est dans ke titre.
je ne fais pas d ecart je ne comprend pas.
le matin je prend un cafe + 2petits suisse ou yaourt.
midi en pp. saumon ou poulet ou steak hache mais 15% car je n arrive pas a manger le 5%
2 yaourt
et je bois beaucoup
|
|
Utilisateur85130
|
Posté le 08/06/2012 à 08:48
Bonjour
Ce n'est pas ça stagner.....
Tu as perdu plus de 4 kilos en à peine 16 jours, soit logique . Ton corps doit suivre .....
La moyenne est de 1 kilo par semaine , tu es bien eu dessus.
Patience est la règle.
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/06/2012 à 08:52
Coucou,
tu as perdu plus de 4 kilos en 16 jours, c'est super... les palliers font partie du parcours, tu verras que parfois on reprend même quelques grammes sans trop savoir pourquoi! C'est frustrant, carrément ch... même, mais si on s'accroche ça finit toujours par repartir à la baisse!
Courage!
|
eivissa94
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 08:53
bonjour
cela ne t aideras pas mais ça fais 4 jours que je stagne aussi c'est un peu désespérant...mais moi je sais pourquoi...parce que ça fait 5 jours que je ne fais plus de sport est ce ton cas également?en tout cas j'ai décidée de m'y remettre aujourd'hui...d'autre part je suis en période de règles ça compte je pense...et toi?
|
gardelapeche
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 08:58
Moi ca fais trois semaines que mon poids monte et déscend sans écart, je peut te dir que sa énerve grave mais pas le choi comme dit liloukoo faut patienté, courage
|
Utilisateur89566
|
Posté le 08/06/2012 à 09:24
Tout depend des personnes certaine vont perdre plus vite que dautre et comme le dit le doc ds son livre c une perte en dent de scie donc il faut etre tres patiente. Si tu ne veu pas voir les fluctuation de poids pesetoi moins souvent 1 ou 2 fois par semaine par exemple
Courage et patience
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2012 à 10:10
oh oh les filles arrêtz d'employer le temre de stagnation quand vous n'aveza pas perdu depuis 2jours!!! une stagnation c'est plus de 10jours sans perdre et en plus on en lit tous les jours des posts comme celui ci avec les mêmes réponses qui sont données (stagner etc...)
alors un peu de patience dudu n'est pas un régime miracle qui va vous faire fondre comme neige au soleil vos pertes sont tout à fait honorables et elles vont très bientôt repartir j'en suis sûre!
si jamais ca durait plus de 10jours alors forcez sur l'activité sportive, mangez moins salé et évitez les tolérés et ca repartira!!! allez go go go à bas les kilos
bonne continuation à vous
|
Utilisateur89566
|
Posté le 08/06/2012 à 10:23
C sur meryem a raison dukan c pas la course a celle ki perdra le plus vite possible....
|
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2012 à 10:23
@meryem80, bravo pour ta franche réponse !! eh les filles faut arreter de parler de stagner au bout de 4 jours !! faut arreter de croire qu on va perdre 10 kg par kilos !!!
|
kato
95 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 10:55
Suis d accord avec la majorité des copines!!! En consultant ta courbe on peut constater une perte moyenne d 1,8kgs par semaine!!! Tu obtiens donc un résultat tres honorable!!!! Allez on ne perd pas sa motivation au premier petit obstacle !!courage et persévérance!!
|
Soreya
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2012 à 13:29
Je crois qu on est tellement impatiente, les premiers kg partent très vite et on espère garder ce rythme.
La patience reconpense toujours courage et balance la balance .
|