Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
latitenamours 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 15:45 bonjour, ça fait 3 jours que je ne perd pas un gramme... je respecte un jour PP un jour PL mais rien :-( je fais même du sport, boit mes 1,5 l par jour. C'est depuis que je suis en phase de croisière que je ne perd plus.. |
BeckyFlo 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 15:52 Coucou! Je ne peux pas t'aider, mais je t'envoie une tonne de douces pensées et un plein de motivation pour t'accrocher!!! |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 09/01/2011 à 15:52 http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html |
bizbizz 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 15:56 Je pense que tu stagne car tu as commencé avec un imc normal (21,83 je crois), donc ton corps devrait mettre plus de temps à perdre que quelqu'un qui a un réel surpoids ou une obésité. C'est bien connu ce sont les derniers kilos les plus durs à faire disparaître. |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 15:58 merci les filles c'est gentil, c'est vrai que mon IMC est correct mais mon poids est mal réparti... j'aimerai perdre ces kilo au niveau de mon ventre et mes hanches mais dur dur, ils s'accrochent ces kilos !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 16:01 merci zaloo, je viens de lire l'article, et il ya peut-être la raison de ma stagnation (période pré-menstruelle), je vais patienter jusqu'a la fin de la semaine prochaine pour voir si c'était ça. félicitation pour ta perte de poids, c'est fabuleux ! |
Fab6825 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 16:21 Bonjour,
Petit nouveau sur le site. Eh oui les hommes aussi peuvent vouloir maigrir. Moi aussi je suis passé en phase croisière, et déception ce matin, la balance n'a pas bougé. On verra après demain, j'espère passer le pallier, mais bon c'est pas en 10 jours que je vais tout perdre. |
mafalda111180 51 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 16:42 moi aussi je stagne sa fait depuis avant noel! en plus j'ai fait quelques petit encars :'( a cause des fêtes! mais là je mis suis remis vite! je n'avait pas arrêter dukan pendant les fêtes mais j'ai manger quelques petites choses non autoriser. j'espere que sa va s'y remettre a descendre ! plus j'essaye de pas trop regarder la balance mais c'est pas facile. |
Utilisateur35234 |
Posté le 09/01/2011 à 16:58 Idem stagnation depuis 3 jours je ne comprend pas je respecte tout bien pourtant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
PiB73 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2011 à 17:11 Patience ... Tout n'est pas linéaire, ce serait trop beau. Le corps s'accorde quelques pauses (ou bouderies, selon comment on l'interprète ^^) parce qu'il s'accroche à ce qu'il a en réserve ! Mais ça va repartir, si on joue le jeu bien sûr ;o) |
kamabe 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2011 à 12:53 Bonjour ... et idem .. 3 jours que je stagne alors que je suis le régime à la lettre .; c'est un peu déprimant ... |
zazidi 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2011 à 13:42 Perso j'ai remarqué que ma balance stagne quand je suis en PL et dès que je reviens en PP, les chiffres decendent ! Bon courage |
objectifmoi 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2011 à 14:37 Bonjour tout le monde.... Chez moi aussi stagnation...j ai également remarqué qu en PL l aiguille de la balance ne bouge pas et dès le retour en PP ça repart...(PL jusqu a mercredi) Ma petite expérience : 3semaines de stagnation, j ai persévéré et du jour au lendemain -3kg...donc ne vous inquiétez pas. Je pense également que le corps lutte et fais tout pour nous faire craquer. Il faut le prendre comme un défi meme si je reconnais que ce n est pas rigolo..ni trés encourageant.... Ne baissez pas les bras... Bon courage |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2011 à 14:55 Bonjour, finalement je me suis pesée ce matin et je ne stagne plus !!! J'ai perdu 500 g c'est super, ça remotive ! Courage à tous et toutes |
etoiledesmers 299 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2011 à 21:20 Hello,
peut être que tu devrais faire des sports ciblés comme des abdos fessiers, de la natation. Si tu as juste un problème de proportion, c'est une solution aussi. En tout cas, avec un IMC normal, perdre 2 kgs en 8 jours, c'est génial !!!
Bon courage, |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2011 à 23:15 Coucou etoiledesmers, en fait le sport que jfais c'est de la cardio et des abdos mais ça ne m'a pas vraiment aidé, alors je continu avec une ptite perte de poids en prime Merci beaucoup Bon courage a toi aussi |
ortega 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2011 à 10:26 coucou j'ai remarqué aussi en pl que mon poid remonté et que en pp j'avais du mal a reperdre il me reste 400 grammes a perdre je crois ke je vé rallongé mes pp pour finir et passer en conso dites moi si jé tord merci bsx |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.