Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Tahitiangirl 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 08:40 Salut tout le monde !! Je suis désespérée, ça fait un bon moment que je stagne. Pourtant après avoir fait un écart, je me suis reprise en main et pourtant je ne vois pas d'évolution !! Est-ce du au fait que j'aurais bientôt mes règles?? Besoin de conseils svp !! |
lilodie |
Posté le 30/04/2011 à 08:51 moi aussi je suis dans le même cas et je peux juste de dire de ne pas relacher tes efforts! je sais que c'est dur! moi en plus personne ne m'aide autour de moi! ya que des goinffre!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tahitiangirl 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 08:56 Merciiiii !! On se soutiendra alors.... Moi ça va, mon entourage me soutient, même s'ils ne font pas le régime. J'ai vu que t'es de la Réunion?? Je suis de Tahiti, enchantée !!! |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 30/04/2011 à 10:00 http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html |
Tahitiangirl 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 10:05 Merci Zaloo, mais ça fait lgtps que je me suis reprise en main, j'ai fait exactement ce qu'il faut... et pourtant, c'est toujours pareil !! |
sybsyb69 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 10:44 accroches toi, on passe tous par une période de stagnation. Pour moi c'était vers - 6, - 7 kg. Ce qui me permet de décrocher de temps en temps c'est de me faire plaisir raisonnablement. Un petit resto où tu peux manger une viande grillé avec légumes verts ou sashimi.... |
Nawien 358 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 13:12 Tu peux faire de la rétention d'eau à l'approche de tes règles, pèses toi après. ^_^ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sann 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 16:18 Coucou,
Essaye de drainer avec du thé vert, de boire , d'éviter pendant qq jours tout ce qui est trop salé ( thon en boite, jambon de volaille, grisons, saumon fumé...) de manger des protéines les plus maigres possibles ( blanc de poulet, steak à 5%, poissons vapeur, oeufs...), bouge un peu plus que d'ordinaire, et surtout : PATIENTE!!!! Ton syndrome pré-menstruel y est surement pour qq chose aussi, on gonfle souvent durant les jours précedent le débarquement des Anglais, tu dois le voir à tes doigts tes bagues flottent moins. La balance résiste un peu car tu as peut-être gardé ce poids un moment par le passé??? Le corps s'en souvient. Tu vas finir par la faire cèder cette foutue balance!
Plein de courage et des bisous |
Tahitiangirl 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2011 à 22:29 Merci les filles de votre soutien, ça m'a remotivée.. @ sybsyb : Merci pour les conseils, en plus le sashimi, je pourrais en manger tous les jours si je pouvais @ Nawien : J'espère qu'après mes règles, l'affaire sera réglée... (haha le jeu de mots) @ Sann : En effet, c'est le poids que j'ai maintenu un bon bout de temps, donc, je compte bien ''casser" ce palier et me foutre de la tête de cette foutue balance !!! loool
Allez motivation motivation !!! Bisous ensoleillés les filles !! |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/04/2011 à 23:32 Est-ce que ça t'a passé l'envie de faire des écarts au moins ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tahitiangirl 54 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/05/2011 à 04:41 ooooooooooh que ouiii !!! Et avec toutes les recettes qu'on nous propose sur ce site, je suis IMPARDONNABLE !!! lool |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2011 à 13:18 Bon alors ça c'est déjà un point super positif ne lâche rien ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.