vaval
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 07:45
je suis invitée, je sais que je vais manger des aliments interdits, le moins possible mais.. je suis sure de faire quelques écarts...comment rattraper le coup le lendemain? faut il faire 2 PP? ou plus?
|
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/06/2011 à 07:51
salut vaval.... j'étais invitée à un mariage ce week-end donc forcément il y aviat pleins de choses interdites...
j'ai fait l'impasse sur le foie gras, les tartelettes le fromage les pommes de terre et le dessert... je n'ai mangé que les légumes et la viande.... il faut bien manger avant pour ne pas craquer.... et ne pas envisager de faire un écart... on a toujours le choix.... et non pas 2 PP derrière ça ne sert à rien sinon à déréglé ton rythme de perte et donc à stagner un peu plus longtemps...certains le préconise mais c'est tout de même déconseillé...
si tu es invitée chez des amis, tu peux toujours les appeler poru les prévenir... pareil pour la famille... si c'est pour un mariage comme moi, ben il faut faire des efforts.... bon en même temps avec ton IMC et ton poid, je vos pas bien pourquoi faire un régime à vie si déjà en croisière et après 22 jours tu penses à craquer...
bref c'est mon avis personnel
|
vaval
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 08:01
merci pour tes conseils, mais je trouve plus facile de résister dans la foule d'un mariage que dans un repas à table avec 6 convives et une maîtresse de maison qui guette nos hum! et nos miams! après chaque bouchée! j'ai peur de ne pas lui faire plaisir... tu as raison je ne dois meme pas envisager de craquer, on verra ce qu'elle propose
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/06/2011 à 08:04
on était servi à table au mariage et on était 8 par table.... je crois que parler à celle qui te reçoit c'est encore le mieux que tu puisses faire.... pourquoi cacher... pourquoi faut il que ce soit secret?... il faut assumer c'est tout
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/06/2011 à 08:44
si ça lui fait vraiment plaisir de te recevoir, ça lui fera plaisir de cuisiner à part pour toi.
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/06/2011 à 08:49
tapes toi 2 oeufs durs avant de partir, ça t'évitera déjà de craquer devant les biscuits apéritifs, ou propose d'apporter un panier de batonets de légumes avec une sauce au fromage blanc, comme ça tout le monde en profitera, et tu pourras dire que tu n'as plus très faim après ça
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/06/2011 à 09:22
Et pas de PP les lendemains pour "rattrapper" le coup! Si tu fais des écarts, tu les assumes et tu continues ta croisière comme si de rien!
Comme les autres l'ont dit, ce n'est pas difficile de cuisiner sans matières grasse et si tu lui en parle je suis sûre qu'elle comprendra
Courage!
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/06/2011 à 09:42
non tu n'es pas obligé de faire un écart!!!! tu peux demander ce qu'elle compte cuisiner et si tu peux manger tant mieu, sinon il faudrait que tu apportes ton repas!!! moi je fais cela tous les weekends chez mes amis et comme cela aucun soucis!!!
et non après un écart tu continue ta croisière comme il se doit, tu as craqué il faut ssumer derrière sans faire de souffrance supplémentaire à ton corps.
|
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/06/2011 à 09:50
ça m'est arrivée déjà 3 fois depuis le début du régime et à chaque fois je l'ai dit, et à chaque fois ça s'est très bien passé. Chez mes beaux-parents, ils m'ont fait un repas à part et j'ai amené mon dessert. Chez un couple d'amis la maîtresse de maison avait prévu une salade de riz, elle m'en a fait un à part sans riz et sans maïs et enfin pour une grosse soirée Barbecue avec les copains, j'ai amené des plats Dudu que j'ai posé sur le buffet d'entrées et je me suis fait un pique-nique que j'ai laissé dans la voiture au cas où les grillades ne conviendraient pas....
|