morg2304
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 19:11
Bonjour je m appelle morgan je souhaite donc faire un regime dukan. jai 38 ans je mesure1.66m et pese 94kg je voudrait perdre 24 kg. est ce possible ? est ce difficile ?
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 29/03/2012 à 19:21
Bienvenue Morgan ! et pourquoi cela ne serait-il pas possible !! lol ! lançe toi ............en plus les hommes perdent très vite ! et non ce n'est le régime le plus difficile car tu manges à satiété ! as tu lu le livre avant de commençer pour bien tout assimiler ? de plus si tu aimes la viande , tu vas te régaler !! bon courage ........mais lis le livre c'est mieux !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur85021
|
Posté le 29/03/2012 à 19:26
bonjour! Bravo pour cette décision...
C'est un régime et comme tous les régimes il a ses inconvénients...mais pour ma part (et j'en ai fai des ta avant), c'est celui où je n'ai jamais eu de frustration ou senti "au régime"...suit les règles à la lettre et tu verras très vite les résultats...en plus tu es un homme donc il parait ke c'est plus facile de perdre...
Bonne continuation!!
|
Adri1675
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2012 à 19:35
Bienvenu à toi Morgan !!
Quelle belle photo de famille !
Oui c'est faisable ! En étant bien préparé, en remplissant ton frigo d'aliments Dukan et en étant soutenu à la fois par ta famille et par ce site tu ne peux que réussir_
Comme l'ont dit titileretour et turquoise tu ne te sentiras pas frustrer avec ce régime
Prends bien le temps de lire le livre si ce n'est pas déjà fait et n'hésites pas à poser des questions si tu as des doutes _
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2012 à 20:25
alors là pas de soucis , les hommes vous fondez ,LOL donc si tu suis les instructions à la lettres tu seras tout mignon pour les grandes vacances hihihihi ,courage et fonce , tu vas y arriver ,
|
posposse49
654 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/03/2012 à 20:47
Salut morgan,
ya pas de raison que ca ne marche pas sur toi...en plus de ca vous etes plus avantageux que les filles ) vous perdez pplus vite..alors n'hesita si tu ai vraiment motivé...bon courage
|
Feminity
326 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2012 à 21:21
Bienvenue Morgan,
Y a pas de raison du moment que tu suis bien Dukan.. Hésite a bien tout a ce que tu as le droit dans la phase d'attaque.. les aliments autorisés et je te conseille de varier tes menus et de t'aider avec les recettes ici tu verras ce sera très vite plus gérable.. Et des que tu as une question demande nous
Je te souhaite du courage tkt pas tu vas y arriver..
Marjorie
|
kelya78
1606 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/03/2012 à 21:22
Bien sur que c'est possible, motivation et respect des règles sont les clés de ce régime, alors soit sur que ce régime fonctionnera en plus les hommes perdent plus vite que les filles, alors pleins de courage a toi et bonne continuation
|
|
Utilisateur61531
|
Posté le 29/03/2012 à 21:55
Bienvenue parmi nous Morgan
Suis bien les 4 phases de ce régime et tu verra que tu va y arriver.
Courage
|
morg2304
|
Posté le 29/03/2012 à 23:01
je vous remercie les filles pour ces encouragements . aller courage on y croit. A plus tard pour la phase de croisiere ( il faut deja que je passe la phase d attaque lol ) bisous
|
Feminity
|
Posté le 30/03/2012 à 08:41
Yesss courage !! Tu l'as fais combien de jours?
|
morg2304
|
Posté le 30/03/2012 à 17:46
je suis a quatre jours de proteines pure et pas de changement.Est ce normal ? Combien de temps dois je continuer la phase d attaque du coup ? Merci de me donner l information car je suis vraiment un débutant.
|
Feminity
|
Posté le 30/03/2012 à 18:05
a toi de voir .. maxi c'est 5 mais pour moi j'ai fais 8jrs j'en suis pas morte.. & mon chéri a fait 5jrs !!
|
Louvette
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/03/2012 à 18:23
Bienvenue MOrgan et ne lâche rien.... Courage à toi ... Moi j'ai déconne donc casi tout repris... Donc je me suis relancer dans l'aventure depuis lundi et -2 kg .... La j'ai la daaaaalle
|
Louvette |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Feminity
|
Posté le 30/03/2012 à 19:06
C'est bien de reprendre louvette
Si tu as faim faut cuisiner des recettes bon pour ta phase y a pas de secret pour tenir !
|