Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 16:27

et vas y qu'on flatte ton égo en te brossant dans le sens du poil ..

Je me marre de les voir ainsi ces provocs pures et dures ..

Et sur le post des écarts ça continueeee

Cardinale, laisses les avoir raison : les premiers à manquer de respect à ce site sont les premiers à faire l'apologie du "moi je suis gentille" .. Ridicule

Cardinaleeeeeeeeeeee, vient, laisse les entre eux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 16:49

Merci de ton invitation ! Je vois que ca rigole dur ici ! Bon alors c'est quoi la phrase d'intronisation ? j'ai deja dit adieu aux graisses ya 8 jours ... Je suis prêt à jurer fidelité au site et à bouter hors assiette toutes les tentations culinaires hors régime !! LOL !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 16:53

binevenue à toi poxbloo

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 16:55

hello

la salade du mc do tu n'idolâtreras pas

les bon conseil tu donneras

les écart tu fouetteras

et dukan tu remercieras quand en bikini tu sortiras

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 17:05

Ah OK !! pour mc Do ca va, les conseils ... je sais faire, l'écart je le fouette deja, pour ce qui est du bikini ... meme avec quelques kilos en moins je crains que ca ne donne rien sur moi ou alors une grosse rigolade !! je transformerais bien en Dukan tu remercieras quand ton bidon diparaitra, que ta ceinture tu attacheras et que ventre plat tu reverras !!

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 17:13

Regardes la page 2 de ce topic, pinpin est prête à tout !

pffffffffffffffffffffffffffffff ces cons de commentateurs sportifs ont foutus la scoumoune à l'équipe de Franceee  !!!!!!!!!!!!! Quand ils ne veulent pas que la France gagne, ils sont port poisse de folie !!!

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 17:14

et meddddddddddddddde

et ce commentateurs sont contents ... bande de vendussssssss

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 17:15

çà me fatigue en effet de lire ce genre de message et çà fait juste aller on va dire 17 misérables jours sur ce site...

J'ai l'impression que certaines personnes vont "à confesse"... Elles vivent dans le monde des bisounours, tous le monde l'est beau et tous le monde est gentil. Et tous les gens qui ne sont pas d'accord, bah ce sont des méchants. Puérile.

" Je peux manger mon BIG MAC tranquille parce qu'après j'vais faire 27 de PP".

MAIS VAS Y BOUFFE-LE TON BIG MAC...et perds un rein.." lol

Fin' bon je me porte "en haine" ( un peu trop fort comme mot quand même) les personnes qui ont un IMC dans la norme, mais bizarrement ce sont toujours ces personnes qui donnent de "bons conseils".

Et bienvenue à Poxbloo 

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 17:25

Cardinale, le peu que je suis sur ce forum m'a apporté le même sentiment que toi !!

Et je n'ai pas envie de perdre des cops de régime, ou de recette, à cause de ceux qui jouent un role de ce que j'appelle troll

les c*ns sont partout, et ils ont aussi le droit de s'exprimer il parait ... au risque de mettre en jeu leur santé, ou celle de gens influençables !

Y'en a qui ont de ses comportements de lèche .. terribleeeeeeeee mais d'un ridicule !!!

Bref, quand y'en a un qui veut faire 10 ou 20 PP, c'est son problème

Quand y'en a un qui veut la benediction pour faire un écart, je souhaiterais qu'il avale son flacon d'huile pure ..

Après je préfère rester cool avaec ceux qui savent à quoi sert le régime, et vers quoi cela va les mener.

Les autres, je les laisse volontiers à ces gens bien pensants qui nous trouvent "méchantes" . ils vont savoir maitriser leurs conseils ( à coup de moi je, bien entendu)

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 17:26

J'eesaie (je dis bien j'essaie) de ne plus intervenir, perte de temps...

Cardinale punaise comme tu perds bien! Cool, continue!

Emilie, me fait de l'oeil ton gateau (version rhubarbe mmmmm).

Cerise, ça va, tu as réussi à avaler quelque chose?

Bienvenue Poxbloo!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 17:32

euh je suis toujours à vide, je me tate pour ce soir, mais bon de toute façon je vais prendre un petit rdv chez le docteur, 10 mois de dukan, je n'y suis allée que 2 fois sur le début, un ptit bilan s'impose !

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 17:37

lol cerise, oui un chtit bilan

pour le reste nanou, faut laisser pisser t'as raison

Aie je viens avant de lire la nouvelle provoc de l'autre ...

Le gateau fait de l'oeil, vas y fonce, c'est dukan autorisé et même conseillé Mieux que les interdits alimentaires dont certains continuent à parler sans se soucier ...

Pfff toujours pas sortie, la pluie me mine, on a bu 1 litre de thé , crotte de weekend de novembre !!

Mon dieu les fauteeeeeeeeessss que je fais !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 17:39

Coucous les psychos, juste quelques mots pour vous dire que je ne vais plus être très présente sur le forum, VDM, pas le moral, mais je vais essayer de continuer de vous lire.

Ne remettez pas en cause ce que vous postez, c'est rempli de bon sens et tant pis si certaines n'ont pas assez de matière entre les deux oreilles pour le comprendre. j'essayerai d'actualiser qd même ma courbe le plus souvent, je ne lâche pas le régime(seul truc qui marche dans ma vie).

@ bientôt

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 17:43

Je pense que c'est ce que je vais m'astreindre à ne plus commenter ce genre de sujet. Même si, y'a le clavier qui démange  !

Nanou69:Merci oui c'est tip top cool. Je perds à mon rythme sans écarts, sans tolérés et sans famine. Pourvu que çà dure! ^^

Aufaite je me pose une question plus qu'existentielle. Jo'se pas demander à la fille concernée parce que je veux pas la froisser ni rien. Et puis bon, pour ma part çà me semble bizarre. Donc sur autre forum avec photos avant/après, je rencontre une fille pesant près de 140 kg, deux mois plus tard, elle a perdu près de 40 kg. (Attention c'est pas pour savoir si je peux le faire). Mais sincèrement je veux bien qu'on perde vite, qu'on soit jeune qu'on est du poids à perdre. Mais jamais j'ai entendu ce genre de perte aussi rapide avec seulement un régime. A part, pour les opérations type By-pass et l'anneau gastrique. Alors y'a que moi qui suis dubitative, car elle dit qu'elle a fait juste Dukan ( et pour info elle perds toujours.)

Après bon si c'est le cas sans rien : chapeau. Mais y'a une pote qui a vu çà et qui commence à avoir des étoiles dans les yeux et se dire qu'en été elle sera à 55 KG.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 17:47

euh moi aussi je suis sceptique sachant que je suis jeune, que je bouge pas mal, et qu'il m'a fallu 10 mois pour perdre 40 kilos, donc en gros 5 mois pour les 20 premiers ....

elle perd 20 kilos par mois, donc 5 kilos par semaine ?

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 17:47

Forum Dukan : ce berlingot rien que pour toi nana nana essaies de passer ici sur les psycho pour nous tenir au courant pour papotter quoi le reste t a pas le moral

Ce" Berlingot" Rien que pour toi nana

@ Nana, essaies de passer ici sur les psycho, pour nous tenir au courant, pour papotter quoi.

Le reste t'a pas le "moral" pour t'y atteler, ben ce n'est pas grave.

L'essentiel c'est que tu restes en contact pendant ce régime, même avec tes baisses de moral, je dirais surtout avec tes baisses de moral.

La force se trouve dans l'union, dans la cohésion de personnes qui se comprennent.

Seule, ou de loin, tu sera sans doute trop isolée.

Reste avec nous STP

Et pis moi j'aime tes côtés tranchants aussi.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 17:48

Nana, tu vas me manquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

reviens nous lire quand même et poste nous de tes nouvelles quand tu as le temps !

bisous

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 17:51

Cerise: Y'a écrit cela sous son pseudo:

Début de l'aventure 140.9KG (12 janvier 2011)

1 er objectif 130KG (4 février 2011)

2 eme objctif 120KG (18 février 2011)

3 eme objectif 110 ( 26 février 2011)

4eme objectif 99.9 ( 5 mars 2011)

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 18:36

arf, peut etre que ce ne sont que des objectifs qu'elle s'est fixée, auquel cas ce serait presque miraculeux cette perte de poids ! tant mieux pour elle, moi je galère un peu plus !!!

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 20:19

Nana, Emilie a raison, en cas de coup dur, on a besoin des autres.

Dans tous les cas, je respecterai ton choix, mais tu vas me manquer aussi.

Cardinale, oui, ça paraît quand même énorme comme perte!

Utilisateur41320

Posté le 12/03/2011 à 23:44

hééé, ça dors ??

Cerise t'es pas mourûtes au moins ?

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 00:56

nanacool je te fait un gros bisou et j 'espere te relire bientot sur le forum

GROS BISOUS A BIENTOT

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 06:50

Merci à vous tous, ça me touche vraiment beaucoup, et vous me manquez déjà snif

Utilisateur41320

Posté le 13/03/2011 à 11:27

hello tous,

Temps pourriiiiiiiiiiiii de me*de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais encore passer la journée sur le PC !!

Comment ça va ce matin ??

Cerise, tu es ou ?? Ca va mieux ??

Nana, tu sais que nous sommes là hein ^^

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 12:02

hello tous le monde

je vois qu il s est passe pas mal de choses hier

je par tranquille au retau et quan je reviens c est la debandade

SLATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.