Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 23:52 bonne nuit a tous faites de beaux reves |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2011 à 23:53 toi aussi cerise |
Utilisateur36354 |
Posté le 18/03/2011 à 23:55 bonne nuit à toutes et tous !! je vais dodo, dois me lever tot pour aller à l'aéroport demain matin ! a ++++++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 19/03/2011 à 08:49 coucou les loulous! Déjà 15 ° chez nous !!yess le soleil va cogner today !
aie les coups de soleil
@ ce soir et pas trop de bêtises hein ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 09:02 Bonne journée Emilie et Elfir, moi chui dans le gaz total et temps gris et froid brrrrr |
Utilisateur41320 |
Posté le 19/03/2011 à 09:08 on t'envoie du soleil : ()
manque de smileys, c'est bete Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 11:12 salut !! Bon soleil et fraicheur coté Ouest !! Non je ne me suis pas fait dévoré par des dukanettes en manque de proteines !! je pourrais peut etre le regretter !!! j'ai fait ma star hier soir sur les planches du théatre de mon petit village ! dans le rôle principal , je ne quitte pas la scene et je transpire !!! alors succès et defit réussi !! de plus je resiste à chaque repas charcuterie et fromages qui suit la représentation. je me popotte dukan et mange à ma sauce !! quelle resistance ! |
PHIL58160 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/03/2011 à 11:13 bonjours les filles tu as bien de la chance Emilie ici j ai moi aussi un temps pourri |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 11:17 Coucou Emilie, profite bien du soleil, moi je l'attends .... Pox, bravo ! faudranous faire une représentation privée un jour !!! Allez, je file en mission courses ! Bonne journée |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 11:24 salut cerise ... je te glisse ma liste de course Ok LOLL |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 11:25 salut a tous juste un petit coucou en passant ici grand soleil ha ha ha ha pox bravo l artiste |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2011 à 11:57 bonjour tout le monde. grand soleil en bretagne . la bouée que j avais sur le bide s'est degonflée en 3 jours !!! j ai la peau toute fripée, c'est moche . j espere que le peau va se retendre un peu, on dirait un vieux ballon de baudruche . pour me venger j ai manger 10 pains au chocolat et 6 choux a la creme , et je vais créer un post parce que je m en veut et que je voudrais qu on me dise que c'est pas grave !!! lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/03/2011 à 13:10 http://www.proteinaute.com/forum/suis-je-la-seule-a-faire-des-ecarts_7_5078.html zen , mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhh , on respire profondement ! elle cherche des copines d ecart !! et elle perd 1a 2 kilo par semaine. on reve !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Josee 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 14:08 Salut les filles!!! Pas de nouveau ici mis à part un kilo en moins cette semaine, ça va bien, mais je ne je devrais pas atteindre la conso début mai comme prévu... reste seulement 5 semaines pour 8 kilos, faut pas rêver. Je me conditionne mentalement à poursuivre la croisière pendant encore deux bons mois. Allez yep!!!!
Bon week end!!! Ici, gros soleil, la neige fond à vue d'oeil, les oiseaux sont revenus, bref, je m'en vais dehors!!! |
nanou69 811 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/03/2011 à 15:06 Coucou josée, ça fait plaisr de te relire!
Coucou Phil!
Pinpin, les cuisses de grenouilles, j'ai suivi les conseils d'un proteinaute: décongélation dans du lait...et dans une poêle anti adhésive (essuyée avec un sopalin huilé!!), tu fais revenir les cuisses préalablement égouttées (bien surveiller et retourner souvent car pas de matière grasse donc ça attache très vite!!!). une fois cuite, sel/Poivre/ail/persil.. 20 sec à continuer de faire revenir et on sert très chaud.... |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 16:24 mission courses terminée, en rentrant, mon chat adoré m'a réservé une bonne surprise : un joli cadeau devant la porte de la maison, un oiseau ........ beurk beurk beurk ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 16:45 coucou !! super un chat qui fait des courses !! devrait me rapporter des desserts à o% !! je lui passe commande ! |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 16:56 j'ai une peur bleue des oiseaux, j'ai oublié de préciser ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 17:02 bah dis donc cerise !! les serial killers passe encore mais les moineaux !! va falloir se raisonner et ton chat c'est qu'il t'aime et comme il pense que tu es une mauvaise chasseuse il te nourri ... sympa non ? |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 17:31 trop mignonne, je l'adore ! ca se controle pas ! et encore les serial killer je peux me raisonner mais les oiseaux, pas moyen ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 17:45 salut a tous merci nanou pour la recette |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 18:01 j ai craqué http://www.proteinaute.com/forum/posts.cgi?id_forum_sujet=5101&id_forum_t(...) |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 18:06 toi tu veux te faire jeter par les modos ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 18:07 non pas du tout c est de l humour elles en ont aussi j en suis sur c est rien de mechant |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2011 à 18:08 oui mais j'ai rien à te raconter moi ,je suis hors concours ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.