Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Je suis une "psycho rigide " !

Ce sujet est clos.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:28

je supprime le post pour pas que d'autre le lise Gros bisous

Utilisateur41320

Posté le 19/03/2011 à 23:29

viii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:30

Et niveau régime je suis à fond dedans no soucis

Utilisateur41320

Posté le 19/03/2011 à 23:34

j'ai bien compris !

Moi ce qui est fou, c'est que par moment j'ai grave envie d'une clope.

Mais dès que j'en sens l'odeur, bof, plus d'envie (pas forcément dégoutée)

Et je me rappelle quelles sont les raisons qui m'ont fait prendre soin de moi, et de mon corps.

Alors craquer sur un truc ?? bof bof

Ca serait foutre en l'air mon idéale de vie future.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 23:44

DR soogood nous trouve stressées et nous suggère d'arrêter le régime !

Utilisateur41320

Posté le 19/03/2011 à 23:59

je suis en train de répondre

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 11:45

Coucou à tous, comment ça va en ce beau dimanche ?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:22

Beau mais froid ! ça peut aller sinon

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:35

Impec !

moi je m'étais réservée une super grasse mat', et je me suis réveillée à 8h .... c'est à n'y rien comprendre !

du coup, hop 4 heures de révisions en plus !

Cet aprem, je vais grimper sur monn vélo, me coller devant un film et pédaler à fond !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:37

quel courage, moi j'ai dû un peu trop m'énervée hier, et pleurer du coup migraine à 4h du mat !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:38

boaf de toute façon je n'ai rien de plus interessant à faire !

Utilisateur41320

Posté le 20/03/2011 à 12:44

coucou les filles

ici nous avonns fait un mix entre lever 8h et grasse mat ^^ ===> reveillé 8 h puis trankilou rendormi midi !

@ nana, tu as la wii chez toi ??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 12:52

oui mais pas WII fit, et là je me sens vidée, quand mes enfants ne sont pas là je n'ai envie de rien.

Utilisateur41320

Posté le 20/03/2011 à 12:59

arf zut pour la wii fit

Y 'a un exercice qui fait tout lacher (le stress, la colère) c'est la boxe ^^

Tu dvrais peut être prendre un coussin et tapper dedans, quand tu sens que trop de colère, trop de pression.

Je faisais ça un temps, pour canaliser mes colères (pas contre moi hein, mais par rapport à des choses que je trouvais injuste)

Ca fait du bien !

ou alors un truc con : la corde à sauter.

Pas besoin d'en faire trois tonnes, mais juste le temps de "jeter sa rage" de manière productive.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:10

c gentil EJ mais ça va tkt, je vous lis c déjà un bon déstressant

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2011 à 13:42

bonjour à toutes et à tous !!! suis bien rentré dans mon home.....il fait beau donc ça va vu que j'en suis à ma 5ème tournée de linge depuis ce matin......ne jamais laisser 3 hommes tout seuls !!!!! rien que 2O serviettes de toilettes à 3........no comments........

hier soir , resto pour l'anniv de belle-maman.....pas craqué ! salade de la mer et crevettes grillées....!!! la balance est gentille avec moi depuis 3 jours.....pourvu que ça dure !!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:52

super turquoise, y a pas de raison que ça ne dure pas !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:54

salut tout le monde . dites moi, je ne suis pas fichu de remettre la main sur la recette de céreales que j'avais trouvé pour le petit dej, style corn flakes et ce n'est pas celle qui est sur le site ... et je croyais l'avoir trouve ici .... ca dit quelque chose à quelqu'un ??? merci de votre aide !

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:56

ça ne serait pas celle ci par hasard ?

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2011 à 13:58

Merci nana !!! j'espère que tu vas bien et que t'as le moral !!! jm pas quand t'est triste !!!!

nan poxbloo....peut pas t'aider ! zm pas les céréales !

Je viens de lire le post concours de pinpin !! mdr....mais pas sure que les vrais craquages y apparaitront.....dommage !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:00

salut cerise ! non pas celle là ! moi aussi faut que je limite les jaunes d'oeufs , elle y ressemble mais pas celle ci je vais continuer à chercher !!

ca avant ton memeoire ??

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:03

bon j'écris, donc théoriquement ca doit avancer .... la je me plonge dans la prépa des oraux, comme j'ai rdv avec mon directeur de mémoire vendredi, j'attends qu'il me dise si ça lui convient ou pas ... imagine que tout ce que je fais ne lui plaise pas !

bon en deux jours, je n'ai pas mangé un seul jaune d'oeuf, je suis plutot fiere de moi !

cet aprem, je tenterai mes cookies sans jaune d'oeuf, je vous dirai ce que ca donne !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2011 à 14:11

bonjour, l un des hommes presents avait fait de la purée de panais l autre jour, j arrive pas a remettre la main sur la recette. vous pourriez me donner le lien svp.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 14:16

tkt turquoise, c'est de la fatigue nerveuse, en général quand ma vie est dure à ce point là c'est que quelque chose de très positif va arriver alors j'essaye de tenir. déjà ce régime est une bonne chose pour moi.

Utilisateur41320

Posté le 20/03/2011 à 14:17

argwen pour le panais c'est pinpin qui l'a fait http://www.proteinaute.com/forum/je-suis-une-psycho-rigide-_40_3932_1520.html

la recette ??

coucou pox, si tu fais gaffe au jaune, ton cholesterol va descendre, c'est clair.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.