Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 11:50 lol chiquette |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 11:50 coucou chiquette, c'est pour les hommes c'est trop fort quand même ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 21/03/2011 à 12:00 rhooooo la la ! ce lien Chiquette !
Dites, j'ai pas mal lu les posts ce week end, j'ai essayé de me contrôler, mais j'ai noté un truc "interessant"
Beaucoup de celles qui "craquent" qui font des écarts, qui font du nawak, qui hurle des "au secoursss", qui donnent des conseils débiles, qui etc ... Bref la plupart ont déjà démarré avec un IMC petit et certaines finissent même en maigreur !
Je veux bien croire que l'aspect physique soit un critère important, mais est ce nécessaire de se lancer dans une telle aventure ? Quand j'en vois en conso qui "pleurniche" par ce qu'elle n'est plus en maigreur, ça me trou le "bip" !
Quand je vois l'autre avec dukan la semaine, et le week end nawak, ça me trou le "bip"
Ca minimise les efforts des autres : y'a celles qui sont en normo IMC mais qui doivent perdre du poids pour raisons médicales, y'a celles qui qui ont un IMC élévés et qui se battent pour revenir à la normal.
Voilà, mon coup de gueule du jour.
Donc je vais éviter de répondre à ces maigres, qui craquent ou pleuniches, je laisse le soin à leurs semblables.
Très difficile de faire la part des choses et de donner du soutien à celles qui en ont besoin ! Mais je vais m'y atteler. C'est chiant de devoir penser que le soutien ça se mérite !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 12:04 ej oui tu as raison c est pour cela qu elles craquent aussi facillement parcequ elles n en ont pas reellement besoin donc pas de motivation c est le genre de fille qui reclament toute les 5 minutes " je suis belle"
et la elles font parreille elles aiment bien se faire plaindre au debut et entendre des gentillesse |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 12:11 Wé surtout que son dukan la semaine et pas le week end compte 5pp de suite ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 12:54 salut à tous !!! eh bien ! quelles photos Chiquette ! LOL !! pluot jolies les femmes rondes je trouve moi !! beurk aux manequins décharnés !! Bon eh bien moi je suis tombé sur une promo de blancs de poulet à 50% , j'ai donc fait le plein et cuisiné poulet basquaise pour ce soir (merci pinpin pour l'idée), sauté de poulet laqué (à se taper le C... parterre !), poulet moutarde et hop au congel ! j'adooooore etre au régime Dukan !!! LOL je vais rechercher des foies de volailles pour une terrine ... un peu de tofu , j'en ai jamais mangé !! régime ? bah oui !! je n'ai jamais aussi bien cuisiné que depuis que je suis au regime !!!! LOLLLL |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 12:56 coucou pox |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:06 salut pox pas mal t es menus dit donc dommage que tu soit si loin je serai bien passé lol |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:09 prenez le prochain tram, le 86 (kg ! lol) il s'arrete devant chez moi !! LOL, je vous laisse preparer les desserts c'est pas mon fort !! j'ai encore loupé mon gateau aux son ... plat comme une limande ! |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:10 le poulet j'aime bien le faire revenir avec oignons, tomates, ail gingembre et curcuma accompagné de chayotte(christophine) |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:11 t as deja essayer le gateau anti craquage |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:11 j en ai plante dans le jardin des chayotte |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:13 non c'est quoi l'anti craquage ?? j'aurais aimé l'avoir hier !!! je tenais plus envie de chocolat +++++ ! mais j'ai tenu bon c'est quoi la chritophine ??? nana ? ma compagne ?? mon premom ; christophe lol |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:14 oui le poulet au gingembre j'aime beaucoup !! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:15 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html essais pox tu verras moi perso j en fait 4 fois par semaine |
chiquette13 3757 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:16 ah ouai, je voulais vous faire plaisir !!! on voit tout maintenant !!! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:17 c etais la femme a barbe qui etais de passage lol |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:17 oui pinpin , c'est dans ce style là que j'ai essayé de la faire ... je dois avoir la Looooose avec les gateaux !!! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:18 moi je le met dans des moulles a muffin j en fait 8 avec et j en mange 6 par jours ca fait ma dose de son |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:20 je sais déjà que dans mon premier repas de gala il y aura du riz blanc avec ce poulet |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:21 oui il en faudrait un peu moins pour moi car comme un vrai breton j'adore ma galette quotidienne !! j'ai l'impression de faire un extra !! lol |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 13:22 Bon allez je le retente ! on verra bien ensuite je retourne chasser .... (en supermarché lol) !!! mes Rtt sont consacrés à la cuisine depuis peu .... |
Utilisateur41320 |
Posté le 21/03/2011 à 13:44 salut pox
Comme je te comprends quand tu dis "j'adooooore etre au régime Dukan !!! LOL "
C'est clair, c'est un régal. Cela demande un peu de reflexion, pour combiner les repas, mais sinon c'est top
La terrine aux foies de volaillllleeeeee mmmmmmmmmmmmmmmmmmummmmmmmmmm
on s'est régalé avec !
Elfiiiiiiiiiirrrrrr , on va chercher des foies de volaille ce soir ????
Le super post de walpé a été clos ! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Elfir 20 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2011 à 16:10 Oui on va chercher du foies (volaille ou autre).
J'ai raté le post de walpé, le forum proteinaute devient il érotique ?
Etant en phase de consolidation, j'ai du mal à trouver mes repas de gala. Avec la viande et les légumes j'ai pas vraiment envie d'un truc en particulier. Y a que sur les gâteaux et l'apéro que j'apprécie en Gala, le reste du plat est "normal".
Je ne comprends donc pas les filles ou mecs qui craquent sur un mac'do ou autre. |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/03/2011 à 16:31 elfir decidement vous etiez fait pour vous rencontrer avec emilie |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.