Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 22:43 enfin je vais essayer mdrrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 22:46 j'ai oubliée de mettre les infos pour cette tunique taille XXL , marque M&S mode. 8 euros . parfaite sur un legging Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 22:48 aller un deuxième , cette fois ci je note bien la taille cache coeur , taille 50/52 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 22:51 polo marque burton taille 5 blanc avec impressions dorées + petites dentelles 7 euros , porté très peut je peut vous fournir une photo du motif si vous voulez bien sur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 22:54 chemisier rose et gris , bas des manches volantés porté 2 fois tout au plus.. en parfait état donc T 52 , 7 euros Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 22:57 chemisier blanc , T 52/54 taille plutôt grand ,8 euros celui ci je ne l'ai jamais porté parce que trop grand
je peut vous fournir une photo pour le détail du plastron si vous voulez Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 22:59 polo rose , de marque burton 7 euros. taille 5 idem que précédement si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:01 débardeur marque autre ton ( monop ) taille 4 orange chiné vert 5euros. jamais porté non plus celui ci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:02 ah mince la photo est pas passée je recommence Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:04 chemisier en satin noir M&S mode , taille 52 .5 euros Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:07 chemisier marque canda , C&A taille 54 prix 7 euros .fond blanc avec des petits pois rose + gris clair , plus une légère ligne argent
une autre photo est dispo si besoin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:08 polo marque burton taille 5 rose avec impression + strass ton sur ton , prix 5 euros Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:10 polo rose fushia marque burton , taille 5 prix 7 euros avec petits coeur en strass sur le devant Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:12 chemisier rose T52 avec broderies 8 euros , jamais porté donc en parfait état Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:15 cache coeur gris clair avec 8 % de mohair , maille ajourée façon croché , jamais porté prix 8 euros Taille 52 , taille grand celui ci ;=) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:17 pull rose poudré marque in extenso (( auchan)) peut porté là aussi , 8 euros , taille XXL Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:19 whaouuuuh la photo c'est un super gros plan on dirait j'en remet une autre , enfin je vais essayer tout du moins !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:21 débardeur blanc assez long avec une ceinture , parfait pour porter avec un legging ou en pantalon .5 euros jamais porté non plus , T52/54.croquet au col , volant en bas en lin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sweetdreams 35 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/04/2011 à 23:27 bon eh bien voilà , il me reste 2 ou 3 vêtements à mettre .....dont des chemisiers blanc
j'ai mis uniquement des vêtements que j'ai porté 1 ou 2 fois , voir pas du tout donc ils sont en parfait état .....sur les photos ils ne sont pas repassés , ils sont dans un grand sac devianne parce que je ne les met pas
je vous donne mon adresse mail pour tout renseignements sandudu@voila.fr, je suis ouverte à une négociation bien sur )
d'autres photos sur ma page facebook , voici le lien de l'album http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.103962173026062.12965.100002368395919
à bientot Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.