annetmarie
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 13:55
Bonjour,
Je viens de m'inscrire parmi vous et j'aimerai essayer de suivre ce régime enfin de me debarasser des kilos que trainent ! j'ai essayé une réquilibrage mais je stagne et je veux refaire bouger ce poids !
J'espère y arriver grace a ce régime. Je commence a parcourir le forum en réponses a mes questions mais j'aurai aimé savoir rapidement
je veux perdre plus de 40k , ma premiere phase d'attaque peut durer 10 jours ? et après elle ne reviendra jamais, je dois continuer la seconde phase avec les légumes ? (10 jours) et continuer en croisière ?
je vous remercie de vos réponses.
|
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/06/2011 à 14:06
fais calculer ton juste poids ( sur le forum en haut à gauche)
|
bouboulinette
|
Posté le 30/06/2011 à 14:13
bonjour et bienvenue
comme je te le disais dan mon message précédent la premiere chose a faire c'est de calculer ton juste poids
la deuxième c'est de lire "je ne sais pas maigrir) tu t'engages sur un long parcours il vaut mieux être bien renseigné !
après la pa tu passes en pl (protéine + légumes) là ce n'est jamais 10 j c'est le début de la croisière.
bon régime
|
bouboulinette
|
Posté le 30/06/2011 à 14:14
*dans
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/06/2011 à 14:15
bienvenue à toi!!!
avant de commencer le régime lit le livre, il le faut absolument!!! sinon tu ne poserais pas toutes ces questions.
et comme le dis bouboulinette calcul ton juste poids pour savoir combien de jours tu dois faire pour l'attaque.
bonne continuation
|
annetmarie
|
Posté le 30/06/2011 à 14:24
merci a vous
oui je viens de parcourir le forum et le site et je découvre que je manque de pas mal d'information. Je pensais que c'était plus simple enfin après avoir lu ca doit etre simple !
j'aurai aimé commencé rapidement et avoir des idées de menus meme simple pour une phase d'attaque !
merci de vos réponses
je vais aller calculer ce juste poids
merci à vous et bravo pour vos kilos !!! j'ai hate de refaire bouger ce poids et que ma courbe bouge ! j'ai vu certaines photos 'avant" "après" incroyable !!! ca donne envie de se bouger !
|
annetmarie
|
Posté le 30/06/2011 à 14:34
merci a vous du conseil, je viens de le réaliser et cela est different de ce que je pensais ! merci
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/06/2011 à 14:36
avec plaisir mais au moin tu es fixé et tu sais le nombre de jours que tu dois faire, mais li le livre absolument!!^^
|
|
Utilisateur53801
|
Posté le 30/06/2011 à 14:36
salut
c'est sur que pour bien attaquer ce regime il faut avoir toutes les cartes en main histoire de ne pas faire d'erreurs!
toi aussi tu reussira a degommer ces kilos courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gael0
331 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 15:19
Tu peux faire confiance à ce régime annetmarie si tu veux te débarasser de tes kilos !
Et ce forum est d'une grande aide ! Si tu veux des idées menus, y en a tout plein ! Tu peux sélectionner les recettes par thème (regardes sur la gauche!), ce qui est très pratique !
Commence par faire tes courses en conséquences, regardes la liste des aliments autorisés, et ça ira tout seul !
Bon courage, et bienvenue !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
bouboulinette
|
Posté le 30/06/2011 à 15:51
super réaction annetmarie !!!!
|
annetmarie
|
Posté le 30/06/2011 à 16:54
merci !!
je vais aller lire ce livre et lire encore plus ce forum
une petite question rapide, durant la seconde phase qui va durer longtemps pour moi vu le nombre de kilos, on a pas le droit de manger de fruits ?
|
bouboulinette
|
Posté le 30/06/2011 à 19:05
non pas de fruit sauf 1cc de baies de goji ,et de la rhubarbe
|
annetmarie
|
Posté le 01/07/2011 à 21:57
merci !