Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Joueurs de Leagues Of Legends ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 11:34

Lol on a perdu evaa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:37

Salut Anna ! je ne joue pas à minecraft mais j'en entends beaucoup parler ! c'est si bien que ça ?

Oui oui Evaa y en a plusieurs même :o)

je pense aussi qu'on a perdu Evaa .... elle est sur Namek 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 07/07/2011 à 11:38

hahaha !

sinon naruto c'est bien ? et need for speed sur wii ça vaut le coup ?

autant vous harcelez de question parce que souvent j'achete et je suis deçue parce que comme une imbecile j'écoute les vendeurs de micromania -_-'

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 11:41

Je sais pas ! j'ai pas ces jeux ! désolée!

Moi c'est plutot les jeux genre mario, dance, yoga, et ma dernière acquisition c'est ptit flirt entre amis! pas encore testé mais il a l'air marrant pour une soirée^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:42

naruto c'est dans la même veine que DBZ tu risques de kiffer ;o)

NFS j'aime pas trop parce que c'est devenu trop "drift" mais le dernier "hot pursuit" est redevnu plus arcade alors si tu aimes les jeux qui foncent jette toi dessus ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 07/07/2011 à 11:46

aaaah merci Mile =) NFS j'avais bien aimer sur xbox et j'avais tapé le grand turismo en entier sur play mais y'a longtemps...

et je pense prendre naruto aussi avec, bon bah la c'est juillet aout que je vais disparaitre hein ^^

Nobodii3s tu me dira ce que t'en a penser mais a mon avis c'est le jeu ou t'invite pas n'importe qui pour jouer quoi.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:49

no problemo si t'as questions jeux vidéos hésite pas à demander

sinon y a le site www.etajv.com qui est très bien fait

et attention à la sortie de la wii U !

Utilisateur55672

Posté le 07/07/2011 à 12:00

merci mile pour l'info de la wii u ! bon bah faut que j'économise pour 2012 hein =)

pour le site je connais mais je m'informe plus par rapport aux sims en fait... mais maintenant je vais y aller pour m'informer du reste encore merci =)

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 12:01

Oui evaa pas avec nimporte qui que avec des beau mecs ^^

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 12:52

Nonnn pas minecraft cassé des cailloux pour faire des batiments mais nonnn j'ai toujours pas compris l'utilité de se jeu!!

Ahhh les sims evaa j'en suis accro c'est pour cela que je ne l'achète pas sinon je passerai mes journées dessus!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 13:58

han

mais pourtant tu joues ....

Juss

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:01

Minecraft ? Non non je n'y joue pas j'ai vu des gens y jouer c'est tout!

J'ai vu que tu m'avais ajouté sur LOL  à peut être bientot dans une partie!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 07:45

Salut Juss !

ok pour minecraft je n'y toucherai pas lol

sinon oui je t'ai ajoutée à mes contacts sur LOL :o)

j'espère à très bientôt dans la faille de l'invocateur ))))))

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 22:45

Salut Mile, désolée je suis partie quelques jours en vacances sans ordi.

Minecraft j'aime bien, autant en solo que multijoueur, mais je peux comprendre que tout le monde n'aime pas, j'aime sa simplicité, construire, inventer, créer. Tu connais peut-être le principe ? Tu fais générer un monde fait de cubes, (terre, eau, lave, bois, feuillages, roches, minéraux, etc) tu dois récolter des matériaux pour construire ce que tu veux, te protéger des monstres qui sont présents les nuits, tu peux explorer, sachant que si tu avances dans un sens, tu avanceras a l'infini, le monde se génère en même temps que tu le découvres, sans rencontrer de bord de cartes.

On peut aussi ajouter divers modules qui ajoute des fonctionnalités au jeu, mais non obligatoires.

LoL je n'ai jamais testé, des amis y jouent, mais ça ne me dit pas trop ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 07:37

c'était bien les vacances ?

pour Minecraft c'est un MMO ? tu peux frapper un peu les voisins qui contruisent ou pas ?

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 10:50

je m'incruste ^^

ça ressemble un peu à spore ton jeu Anna non ?

j'ai adoré le début de ce jeu mais je ne suis pas trop pour les jeux de gestion ( comme starcraft)

j'aime Wow épicétou 

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 13:16

Mile, on peut jouer en solo, ou en multijoueur, mais là, il faut rejoindre un serveur, et ce sont les joueurs qui hébergent les serveurs. Il y a des serveurs connus, pour lesquels tu peux demander à entrer, sinon tu peux installer ton serveur, et inviter tes amis pour jouer entre vous. Oui on peut taper les autres, mais selon les règles du serveur que tu rejoins, tu ne pourras peut-être pas le faire, si le thème du serveur est la construction par exemple.

Ca ne ressemble pas à Spore, ça n'est pas un jeu de ce genre, il est plutôt défini comme un jeu de type bas à sable, tu génères ton monde (ou rejoins un monde joué précédemment), tu apparais à un endroit, et autour de toi, tu vois éventuellement de l'eau, du sable, des montagnes, des arbres, de la neige, de l'herbe, des grottes, tout dépend du hasard de la création du monde, tu n'as aucun outil, rien du tout, tu dois récolter du bois pour te faire des outils, pioche, pelle, épée, hache, puis tu te fabriques un abris, ou une maison, un château, n'importe quoi, tout ce que tu veux.

Le monde est composé de cubes empilés et tu récoltes ces différents cubes pour tes matières premières, tu peux les transformer en d'autres cubes ou objets, puis les empiler pour créer ta maison, ou les manipuler pour créer des outils et autres.

Un exemple de quelqu'un qui a créé un château :

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/102/3/2/minecraft_castle_by_adarkthe(...)

Ici une jolie maison :

http://www.kevinmanus.com/minecraft/mainhouse.jpg

Un petit article trouvé par google, un passage décrit le jeu, et la vidéo montre des exemples de paysages vierges, puis ensuite toutes sortes de constructions qu'on peut faire :

http://www.frandroid.com/applications/61401_minecraft-arrive-cette-annee-sur-android/

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:55

moi je suis un joueur de T4C (premier vrai mmo sisi ca existe encore) de Wow (parce que faut bien montrer a Karla que c'est moi le meilleur) et de starcraft 1 et II d'ailleurs (parce que... bah parce que c'est starcraft quoi)

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:13

mouahahaha Jayce t'as oublié de dire que je suis la seule lvl80 de notre guilde ! et toc! 

le meilleur de dudu ça te suffit pas? 

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:17

euh t'as craqué mon palaheal/tank est 80 aussi mais meme 75 je te kill en duel

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:20

pfff m'en fiche j'ai le cheval qui court plus vite ( on est en train de polluer ce post, stop lol)

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:23

retourne forger toi

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 10:43

Vous avez perdu tous les deux, parce qu'aujourd'hui c'est 85 qu'il faut être dans wow... 

jayce

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:45

ouais mais depuis cata moi j'ai casi plus joué lol ya starcraft 2 et T4C quoi

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 12:33

bah anna j'ai cataclysme et je puorrais être 85 mais môssieur l'a pas et tu comprends pour son ego... je freine sinon bien sur ... éhéh

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.