Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Jp et ses drôles de Dames (Tome 3)

Ce sujet est clos.

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:36

Chiquette : je te comprends mille fois , parce que je suis comme toi , IMPOSSIBLE de ne pas me peser sauf quand je ne suis pas chez moi , je ne veux pas me peser sur une autre balance que la mienne !!!!!

je ne pense pas que l'on puisse s'en passer , cela fait des années que je me pèse TOUS les matins !

J'ai comme toi besoin de savoir où j'en suis ! le poids varie tellement vite , imagines une semaine sans pesée , j'en serais aussi malade !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur26370

Posté le 15/02/2011 à 11:41

bisous de courage a toi ma chiquette !!

jo a tt dit ! oui c est poli pour les fuides sanguins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:42

Merci biquette et chouquette

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 11:43

franchement c pas facile,j'aime pas me plaindre mais là çà devient lourd .... pourtant j'avais fait ma chiquette ,je veux dire mangé un max de prot,je prends du thé vert,je fais du sport ,je bois assez ....

je me dis que bon comme en ce moment j'ai mes trucs ,il doit y avoir de çà mais franchement ...........pfffftttt et je suis polie

Leelooluna

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 11:44

Jade et Jo: vous etes super mignonnes! Moi la frange c'est pas mon truc! Ayant les cheveux frises, ca finit qu'on dirait que j'ai des cornes 

Allez Chiquette... tu verras que demain ce sera different!

Moi ca me saoule un peu... alors que je suis sous pilule, paf j'ai mes regles! Dudu me deregle un peu trop la.... ca devient penible! Du coup, je me sens gonflee et je me dis que ce dernier kilo va etre une pure torture!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:52

http://www.proteinaute.com/forum/trois-jours-chez-les-grands-parents-saint-va(...)

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:54

re

@jade : waouh quelle différence! c'est vrai que tu t'es affinée du visage enfin pas que, d'après ce qu'on a pu voir avec la robe ou la veste!

leeloo, c'est normal d'avoir ses règles sous pilule, non?

johanna : la frange te va super bien! moi je n'aime pas avoir les cheveux dans la figure et puis je suis ronde donc pas sure que ça m'aille!

je teste une pizza auj avec la recette de la pâte fine à pizza et sans sons

bon appétit !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:55

NG: c'est sur que tes règles ça joue sur la balance!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:58

NG on va essayer de se soutenir mutuellement....On y est resque !

Bon ap et à 13h

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 12:00

oui on est pas loin du but ... mais le temps s'étire là

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 12:04

méchants grands parents lol

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:06

Ohlala bande de dingues! 3 ieme topic et déjà 15 pages!

Bon ben moi RE REPAS de gala hier pour la saint valentin!!!

Je ne me pèserai plus jamais de ma vie çà fait 2 repas de gala en 3 jours!!! j'ai du prendre 15 kg au moins!!

aujourd'hui PP! çà m'apprendra et abdo fessiers!

sinon hier soir: risotto de langoustines lait de coco, amuses bouches de légumes aux fleurs, saint jacques poelées et caviard agneau et écrasé de pomme de terres aux truffes infusions de fleurs fromage corse et eau de vie et je sais plus quoi à la pomme d'amour et chocolat arrosé de viognier... c'te honte!!! Dire qu'il y en a qui crèvent de faim!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:07

re

navis c impressionnant tes photos

courage chiquette , je suis comme toi ; niveau balance , pas d'ecart et ce matin plus 700 g ;(j'espere que ces les regles qui vont debarquees) ; heureusement les filles sont la pour nous soutenir; moi aussi je me pese vers 6H quand je bosse;

merci a toutes pour votre soutien

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:09

BeneL: ça c'est du repas de gala de ouf!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:09

Vous mangez quoi pour midi les filles?

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:26

pour midi je vais bouffer soit 2 stecks hachés soit du manquereau au vin blanc sans vin blanc....

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:27

On a droit au thon ou au saumon fumé en PP de conso?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 12:27

super ce repas de gala .... t'as passé une bonne soirée ? faut voir le global ,pas juste le côté régime ou pas ....après tout c un gala ....

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 12:28

moi ce midi un demi poulet grillé et soupe de légumes maison qui trainait dans le congél.... je cuisine pour 12 et je congél ,c'est bien pratique quand même

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:32

Ouais bonne soirée on a bien rigolé avec mon mari mais quand meme les resto à la saint valentin c'est complètement l'arnaque!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:34

Purée 80 euros par personne pour un repas pas mauvais mais somme toute assez banal ( pour le prix) dans un cadre jeunne chic' sans vraie personnalité avec un service hyper limite ( arrivés 20h30 et note enfin donnée à 0h30!!).... heureusment qu'ils ont oublié de compter le vin

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:35

Je viens de voir la photo Jade tu es vraiment jolie!!

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 12:36

la note est salée par rapport à ta satisfaction je trouve.... moi je ne vais pas dans des restaus aussi chers mais pour 50-60 euros par personne ,je suis ravie .... et service et qualité etc etc et c'est sur Paris (je dis çà parce que Paris c'esst réputé être plus cher)

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 12:37

t'as rattrapé ton retard de lecture Benel ???

t'as vu çà commence chaudement ....

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:39

c'est exactement ce que j'ai dit à mon mari!

Moi non plus je ne vais pas dans des restau aussi chers ( sauf une fois le jardin des sens le restau 2 étoiles de Montpellier pour les 30 ans de mon mari) et là ce qu'on a mangé hier soir ne valait pas plus de 40 euros par personne car il y avait certes beaucoup de plats c'était assez bien cuisiné mais rien d'extraordinaire justifiant ce prix! ah si c'était la première fois de ma vie que je goutais du vrai caviar!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.