Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je file lire les pages que j'ai en retard (12 lol)
@ johanna : je t'ai répondu sur ta page perso
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2011 à 09:22
bonjour à toutes et JP
chiquette les filles ont raison ta pesée est trop près de ton repas de hier soir
attend un peu et repèse toi plus tard mais pas cette aprèm car tu auras de nouveau manger.
Moi la balance ce matin rien pas pris pas perdu bon on verra demain
aujoud'hui je bosse et donc monter et descente d'escalier donc sport yeahhhhhhhhhhhhh
bon je vais déjeuner ma fille au fauteuil avec je pense une gastro, mon fils à l'école et mon homme au taf
après je fais ma pate à pizza pour ce soir
et les tuilles de cara
a tout à l'heure
Utilisateur26370
Posté le 15/02/2011 à 09:30
coucou !
non ma chiquette : tu n arretes pas !!! ça va pas ou quoi ?!
mais je te comprends, c est dur moralement qd la balance monte sans raison !
je pense aussi que 5h ou 5h30 c est super tot pour la pesée, mais je sais que tu n as pas le choix
allez plein de courage a toi !
merci jo pour le lien, çafait du bien au moral
la photo 5 est bien retouchée !
ah j ai oublié de vs dire, mon cheri m a offert des roses rouges hier et des tulipes pour notre fille (2 ans) elle lui dit "merci papa fleurs pour moi" trop choupinou !
je dis ça aussi pour remonter l estime des mecs, y en a qd meme qui sont romantiques !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 09:30
Je viens de louper mon seul cours de la journée!!! Suis dèg! J'ai passé trop de temps dans la salle de bain...
Mais au moins je suyis bien maquillée!
Je vais essayer de vouis poster une photo avec m acam!
Chiquette, t'as changé la pile de ta balance? Vu le nombre de pesées, elle est peut être fatiguée la tite pile!
Essaye de manger plus tôt. Vers 21h/21h30 maxi. comme ça tu te lèves à 5h, tu fais pipi/caca, tu te prépares ton petit dèj, et seulement quand ton petit déj est prêt, tu refais pipi (et caca si t'as encore envie ^^) et LA, tu te pèses!
Nan mais! Elle va pas nous faire chier longtemps ta balance!
Utilisateur26370
Posté le 15/02/2011 à 09:32
infaillible la technique de jo !!!
j ai la meme ^^
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 09:32
Bonne journée Doro: vivent les escaliers!! Monte les avec joie et entrai et ils te le rendront bien!
Chouquette: ton mari est aaaadorable!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 09:38
Chouquette tu fais ça aussi de te peser juste avant le petit déj et pas juste au saut du lit?
Utilisateur26370
Posté le 15/02/2011 à 09:40
c est vrai qu il est adorable, j ai vraiment pas a me plaindre !
je viens de me faire un thé vert-menthe-hibiscus, ça va me rechauffer un peu avec ce tps pourri dehors !
ah et jade moi aussi j arrete pas de penser "chocolat" en ce moment !! mais un truc de fou !!!
dimanche midi gala et je vais acheter des ferrero que je pourrai prendre en + du dessert, tant que j en aurai pas manger, je vais etre obsedée !
Utilisateur26370
Posté le 15/02/2011 à 09:41
oui je me leve, je vais au toilettes, je prepare mon pti dej, le bib de ma fille, et me pese apres ça laisse entre 10 et 15 min apres le saut du lit
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Allez Chiquette , COURAGE hier soir j'ai fait la tarte aux citrons de JP !!! Bon j'ai bcp pensé à toi Chiquette car je pense que je suis nulle aussi en cuisine , Si vous aviez vu la tronche de la tarte aux citrons !!! mamya !!!!! rien mais rien à voir avec la photo de JP, donc je ne comprends pas , j'ai respecté les doses, les temps de cuisson et tout et tout....même le diamètre du moule !
Je voulais faire plaisir à mon homme , hé bien pas le top !!! il est super gentil , il m'a dit qu'elle était sympa et bien bonne !!!
il est vraiment très très gentil !!!!
Donc entre les ratés des tuiles de Cara et la tarte de JP , fini je suis dépitée !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ng10452
1518 messages
Proteinaute confirmé
salut les filles
je suis dèg la balance est une c.....
depuis le 10 janvier je n'ai fait que stagner ou reprendre
bon g ma part de conneries mais là çà fait genre 10 jours que je me tiens à carreau ,sport etc etc
bon ,c la mauvaise période ,je sais que çà influe mais je suis super dèg
chiquette tu n'es pas seule sauf que je n'envisage pas 2 secondes d'arrêter .... allez dis nous que toi non plus
chouquette .... cool ton mec toi qui disais qu"en tant que 'vieux couple' vous ne fêtiez plus rien....
biquette21
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2011 à 09:44
Au fait Chiquette : est-ce que tu te pèses toujours à la même heure ?
Sinon ce matin sur la 2, ils parlaient des régimes , de ce que j'ai conclu en bref, si j'ai bien suivi , la méthode Dukan est assez proche de ce qui faut suivre pour Stabiliser son poids,ils ont dit qu'il fallait favoriser l'apport en Protéines !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur26370
Posté le 15/02/2011 à 09:44
ah la cuisine dudu : tout un art !!!!!
j ai pas encore testé cette fameuse tarte ... a suivre !
demain je fais les cookies dudu de doro, aujourd hui j avais besoin de mes sons pour mon sandwich de midi
ah et je me suis pesée ce matin, ça se maintient je suis contente
ça va entre 51.3 et 51.7
51.7 c est mon poids de debut de conso, je ne vais pas au delà mais les 400 gr perdu en conso je les ai repris
je sais que c est rien , mais 51.3 ça me plaisait bien psychologiquement j etais plus pres des 51 que des 52
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 09:46
Ben moi le hic, c'est que je prends juste un café...
Donc je me lève, je vais au pipi, je prépare ma tenue, me fait couler le café, et hop, je me pèse !
maintenant je pense que je vais me peser en toute fin de journée avant de passer à table sachant que je ne mange rien entre les repas.
Utilisateur26370
Posté le 15/02/2011 à 09:46
c est vrai ng, tu as raison ... j etais pas sympa sur ce coup là !
en fait la st valentin on ne la fait pas , parce qu on a notre anniversaire de rencontre le 2 fevrier
mais c est vrai qu il a tjs une attention a la st valentin
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 09:48
Chouquette, le but c'est de maintenir!!
Oui Olga, j'ai vu aussi, sur TéléMatin, j'en ai parlé p.8 ou 9 je crois.
NG: on lache rien!!!! Satanée balance, ça va céder!!
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 09:51
Chiquette, même si tu ne manges rien entre les 2 repas principaux, tu as bu, et pas éliminé le déjeuner, alors se peser avant le diner.... bof quoi.
Pese toi le matin à "heure normale" le jour de ton jour de repos!! C'est quand? Le dimanche?
Utilisateur26370
Posté le 15/02/2011 à 09:52
je rejoins l avis de jo, c est pas l ideal le soir , tu as bu, tu as forcement de l eau, avec les fluides sanguins, donc bof bof,
pese toi le dimancje ou lundi comme jour de repere, quand tu ne bosse pas
johannalili
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur26370
Posté le 15/02/2011 à 09:54
tu es tte belle !!!
et je te le redis, ta coupe de va super bien !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 09:54
Je me pèse le mardi/mercredi/jeudi/vendredi vers 5h30 et le samedi/dimanche/lundi vers 9/10h
je ne pourrai jamais me peser qu'une fois par semaine. j'ai loupé deux pesées et j'en suis déjà toute retournée !
merci biquette d'avoir pensé à moi
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 09:58
oui la coupe te va merveilleusement bien...J'ai toujours voulu une frange mais tous les coiffeurs m'ont en toujours dissuadée (je n'aurai pas du tout le visage pour...Suis trop ronde)
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 10:01
Merci les filles!!!
(j'y ai passé un peu de temps ce matin à lisser... genre 15min, si seulement ça pouvait tenir dans la nuit! ^^)
Chiq: la frange ça va à tout le monde!! Il y a plein de sortes de franges: courtes, longues, épaisses, fines, droites, en "biseau", arrondie sur les bords, y'en a forcément une qui te plaira et qui t'ira!!
(et au pire, ça repousse toujours!)
Pèse toi uniquement les jours où tu te pèses à 9h!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2011 à 10:12
JE PEUX PAS JO !!!! JE MEURS !!!!
dorothee654
542 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2011 à 10:17
je te comprends chiquette moi aussi je me pèse tous les matins mais aussi tous les soirs pour faire une estimation
(pesée quand tu nous tiens) moi je descends, fais pipi, je fais le ptit déj de mes monstres, je me lave, et la seulement après je me pèse donc environ 20 min après le lever.
A tout à l'heure, ma pate à pizza sonne
peu pas faire les tuiles de cara plus de Fromage blanc (bizarre ce frigo qui est toujours vide!!!!!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.