Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Zip tu m'aideras à trouver un apprt quand je chercherai alor! Tu me donneras les bons coins !!!
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2011 à 10:15
chouquette tu es superbe sur cette photo !!
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 10:17
vous êtes bien simpa de penser à moi, mais vous inquièté pas un jour je ferait autre chose, zip tu fait rire, tu dois etre une sacré amusette au quotidien...
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Pas ni probleme Josepha, pas contre je te rappelle que je suis une vieille donc les boncoins pour sortir ... euh les miens datent un peu.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
oui pour le tofu mais je viens de fouiller le congèle et j'ai plus de viande hachée et ça me fait chier de mixer du rosbeef ! alors se sera rosbeef nature ce midi ! et ce soir brioche au thon !
lache du lest chiquette avec tes balances ! fie toi à tes fringues ! et je te le redis : t'es toute mimi !
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 10:18
Grenoble j'aime bcp comme ville!! Failli me faire écrabouiller par un tram, mais c'est une ville active!
Josepha: t'es allée à Paul Va?? Pck demain on est en vacances alors administration fermée!!
Les news:
-la fille de Zip est malade en avion alors quand je serai hôtesse je lui amenerai des lingettes car OUI J'AI MA PLACE DANS UNE ECOLE AGREE!! youhouuuuuu!
-ma soeur est venue me voir et on s'est fait un hammam
-JP bosse dans une usine avec des produits dangereux
- la fille de Chouq n'a pas les reins touchés mais la fièvre va et vient.
-Jacqueline est sauve, après s'être enfilé un tube de somnifère
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2011 à 10:19
Zip pa grave, justement, je veux pas tomber sur mes élèves en sortant quelque part !!!
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 10:21
daaaaaaaallllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssss, ton univers iiiiimmmmmmmmmppppppittttoyaableeeeeeeeeeeeee!!!! tu tu tutu tutu!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 10:23
ça va jp ? je sais pas ce que tu prends mais ça doit etre fort !
Utilisateur26370
Posté le 24/02/2011 à 10:23
merci josephaa !
Bon resumé johanna !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur26370
Posté le 24/02/2011 à 10:24
oué on craque charly ou bien ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2011 à 10:25
Rolalala et moi qui pensais qu'il ne se passerait rien en deux jours.
Alors tout d'abord Jacqueline courage à toi, j'esère que ça va aller.
Jo, cool pour ta soeur et le hamman, tu as du bien profiter! Félicitations pour ton école, tu doit être au anges!!! Bravo, quand je te le dis que t'es une winneuse!!! Pour paul va je suis deg, l'expédition était prévue pour demain matin,donc tant pis, ça sera pour les vacnces d'avril du coup! Alors je garrde la monnaie pour ton café !!!
JP:ça craint oh de bosser avec des produits dangereux !!! Fait attention à toi !!
Chouq: tant mieux pour ta fille, je lui souhaite un prompt rétablissement.
J'ai cru comprendre que Chiquette avait vu son chiffre augmenter sur une autre balance, je sais ce que c'est alors courage! Je suis sure que c'est de l'eau comme d'hab !!!
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2011 à 10:26
Amusette ... c'est un désuet comme terme non ? allez je te taquine !
Johana il faut regarder ou tu vas enfin , toi aussi faut prendre soin de toi ! non mais !
Josepha on va faire en sorte que tu arrives bien
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 10:27
c pour illustré le résumé de jo, non?
Zip102
1066 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2011 à 10:28
ohhh la loose me voila avec la chanson de dallas dans la tête ... hum que faire ? tiens je vais en faire profiter les collegues de bureau niark niark niark
jp80118
616 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/02/2011 à 10:31
tu préfére rigolotte?
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 10:31
Josepah, demain matin c'est ok! Les vacances commencent le vendredi soir tu sais!! On fout pas grand chose en fac de lettres, mais quand même, y'a cours le vendredi!! ^^
Zip: oui, j'ai appris qu'un tram peut en cacher un autre..!
Pour le hammam c'est le bon plan oui!! Fouiller ça dans vos villes! Celui où nous sommes allée, l'entrée est de 10 euros, et on peut rester toute l'aprèm! On peut amener son gant et son savon (noir ou pas), et s'occuper de soi même ou bien payer 6.50 euros supplémentaires pour que quelqu'un nous frotte 15/20min au vrai gant de crin. Du coup, on a payé 16.50 et waaaaaa ça délasse!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 10:32
vous connaissez ?
un pou une puce sur un tabouret , la puce en colère pousse le pou par terre, haaaaaaaaaaaaaaa madame la puce , qu'avez vous fait là , vous avez commis un crime un assassinat , n°33 de la rue gambetta ....
Josephaa
1352 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2011 à 10:33
Super Jo, il se trouve ou le tien à mtp?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 10:34
moi j'ai ça dans la tête !!!
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 10:34
Salut josepha !!
non myli, rien avalé ce matin parceque justement je me "caguais" !!!!!!!!!
Message sms de mon homme suite à mon résumé de ma visite : "Oh ben m*rd* alors ! Tu serais une naine avec un oeil en moins ? On m'aurait menti sur la marchandise? puis cest pas garanti en plus !!!"
Sympa !
chiquette13
3757 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 10:35
Bon je devais SAOULER ma tite cara mais mme en écrase ce matin ::!!!!!!! Pourtant cara, tu te souviens ? une nuit de 7h ne rattrappe pas une nuit de 2 !!!!ou quelque chose comem ca, dans le genre)
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2011 à 10:35
cool le hammam , mais moi , trop complexée pour me faire frottée par un autre que mon homme !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.