lalipop28
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2011 à 19:54
bonjour à tous
voilà je voudrais des vermicelles de konjac car cela paraît super bon et vu que les pâtes me manquent beaucoup cela peut m'aider.
le problème c'est que sur la féé du régime ils sont en rupture de stock,sur kioko je ne le trouve pas (sauf en bloc) ... Y a t 'il d autres sites ou même des épiceries asiatiques dans 78 limite 92 du côté de chez moi ? si vous avez des adresses ce sont les bienvenues !!!
merci d 'avance et courage à tous ce n'est pas tout les jours facile!
|
|
laimel
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2011 à 21:09
Coucou !
Alors j"ai été chez kioko et ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stock de vermicelles étant donné les évènements qui ont eu lieu au japon.
Si d'autres savent où on peut s'en procurer sur paris je suis preneuse également.
COURAGE !
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2011 à 23:16
frères tang?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/07/2011 à 23:25
XIII ieme
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur60983
|
Posté le 24/07/2011 à 08:20
y'a des personne des vosges ici qui on acheté???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lalipop28
|
Posté le 24/07/2011 à 12:10
bonjour les filles !
je sais qu'il y en a sur paris ma question était savez vous ou il y en a dans le 92 ou 78 ?car je ne suis pas tout prêt de paris et pas forcément le temps de m'y rendre en ce moment ..
Laimel : sur kioko j'y suis allée mais c'est dans quelle colonne d'aliment? je ne l'ai pas trouvé car même si c'est en rupture de stock c'est dans la liste quand même .Moi je l'ai vu que en bloc sur kioko pas en vermicelle .
Clem ésolé je connait personnes vers chez toi ..
|
Utilisateur63119
|
Posté le 24/07/2011 à 23:27
Bonsoir tout le monde,
Je suis en pleine quête aussi ! Je pensais en acheter chez les frères tong mais niet. Par contre à ma grande surprise j'ai trouvé des baies de goji et du agar agar pour presque rien ! (150g de baies pour 2.10€ et 40 g de agar agar en fillament pour moins d'1.50€ !) vous vous imaginez bien que j'ai fais des réserves !
Ma question est de savoir ou est que je peux en trouver en magasin (sur paris/92). Car bien que j'adore acheter sur internet, je suis peu patiente pour attendre les colis !
MERCI !
|
candiblue
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2011 à 12:28
laimel, j'en ai acheté hier chez Hi Mart, rue St.Charles dans le 15, il y en avait plein, c'est une succursale de Ace mart voir mon info "vermicelles de konjac" du 6.07 et en plus le dimanche ils font 10% de réduc !
Par contre Ziktokik, j'ai aussi acheté baies de goji chez tang, je trouvais qu'ils avaient un drôle de goût et j'ai vu que sur le paquet ils disaient de les rincer, dont c'est ce que j'ai fait et je les ai utilisés seulement en préparation pat.
Il y a la pharmacie " Citypharma " rue du four à St Germain ( voir mon info du 10.07 : bon plan à Paris) où j'ai trouvé des goji + cher que chez tang, certes, mais qui sont délicieuses , à grignoter ou dans le yaourt etc...
Voilà ! J'espère avoir été utile à certaines, Bonne journée !
|
|
Utilisateur49780
|
Posté le 25/07/2011 à 18:31
salut tout le monde moi je suis de marseille et j'ai trouvée mes vermicelles de konjac a paris store mais en region parisienne il t en a plusieurs apparement c'est au rayon frais bon a savoir car moi j'ai cherchée un moment voila j'espere que tu trouveras
|
laurenb
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2011 à 20:31
juste a coté de kioko il y a une boutique qui vend des vermicelles de konjac ! je ne me souviens pas du nom mais lorsqu'on est rue des petits champs (kioko), il faut prendre la rue st anne sur la gauche. je pense qu'il y a 5 minutes de marche environ ... petite découverte après la défaite de kioko
|
lalipop28
|
Posté le 26/07/2011 à 20:01
coucou les filles merci de vos réponses ..
où se trouve les frères tang ? et kioko, et paris store ? merci d 'avance .
|