Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
kylianna 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 15:19 Bonjour à toutes (et tous)
Je viens ici pour la 3 ème fois, je bataille depuis longtemps contre mon poids. Et en février j'ai atteins l'apogée de mon poids c'est à dire 112 kilos. J'ai dés lors décidé de me prendre en main. J'ai déjà perdu 20 kilos avec un rééquilibrage alimentaire et 1 heure de vélo elliptique par jour. Mais je stagne depuis un mois, je vais donc reprendre le régime Dukan ou je l'avais laissé car il m'a toujours réussi et je me sens prête à le tenir ce qui n'était pas le cas au début, c'est pourquoi j'avais choisi une méthode plus douce pour commencer. Je suis pleine de bonne volonté et je ne lâche rien depuis 6 mois, je veux aller jusqu'au bout. J'ai ouvert un blog pour m'aider lorsque j'ai commencé mon régime ou je raconte mes péripéties: http://bigprincesse.over-blog.com/
Je viendrais poster ici mon parcours, a bientôt |
kylianna 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 15:21 Un petit avant après de mon rééquilibrage alimentaire. A gauche a 112 kg , A droite a 91 kg |
lor31 317 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 15:28 Bonne route ici ! On s'accroche et... jusqu'au bout ! En tout cas, tu es déjà superbe ! Bonne continuation |
amalou 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 16:05 coucou je te souhaite bon courage moi je m'y remet pour la 2 ieme fois suite à grossesse j'ai pris 30 kg dur dur , j'avais reussi a perdre 22 kg avant , je trouve que c'est dur de s'y remettre quand on a pas de soutien |
CrazyLittlething 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 16:24 J'ai commencé à lire ton blog, c'est vraiment très drôle, j'aime beaucoup ton humour ! Je ne manquerai pas d'y retourner ce soir ! En tout cas, ronde ou pas, tu es vraiment superbe ! Bon courage ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LittleWhite 1220 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2012 à 16:25 Bonjour Kylianna ! Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et j'espère que tu arriveras à y trouver ton bonheur et un certain soutient ! Je viens de commencer à lire ton blog, j'en suis actuellement à l'épisode 7 mais je vais continuer à lire, je le trouve vraiment intéressant et surtout...vrai ! J'adore comment tu écris, comment tu racontes ce qu'il t'arrive, et comment tu exprimes tes pensées. Je m'y retrouve beaucoup, et je pense que toutes les "grosses" (je n'aime tellement pas ce terme...) peuvent s'y retrouver en général.
Par rapport à tes deux photos postées (112kg et 91kg), c'est sûr que tu as bien perdu et que tu es devenue superbe à mes yeux déjà pour l'instant. Félicitations et bonne continuation pour la suite ! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 18:45 Chère princesse,
Tu es déjà très belle avec tes kilos, OUI une vraie princesse... alors qu'est ce que ça va être sans les kilos ! Accroche toi bien pour atteindre le poids que tu souhaites.
J'ai commencé à lire ton blog et j'aime beaucoup... ta façon d'écrire, sincère et ton regard sur toi même, je vais continuer à le lire. A bientôt... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 19:34 kylianna - Et bien je viens de lire TOUT ton blog d'une traite sans pouvoir m'arrêter. Je l'ai trouvé formidable, tu as ouvert ton coeur pour le meilleur et aussi surtout pour le pire, sincèrement et sans rien cacher, et cela avec un humour certain et une superbe auto dérision. Bravo. Et oui tu es une princesse, il n'y a pas de doute là dessus? Tu mérites d'atteindre ton objectif et d'être heureuse et de rencontrer ton prince charmant, le vrai, celui qui t'aimera pour toi, avant tout et pas pour ton physique. Merci pour le partage de ton expérience. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 19:40 J'ai crée un post de blagues, que j'espère tu apprécieras, toi qui aime l'humour : http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...)
Et si tu le souhaites, tu es la bienvenue sur le post suivant : http://www.proteinaute.com/forum/62_kgs_a_perdre_yes_we_can-31635.html Où nous nous ferons une joie de t'accueillir et de te soutenir... Un groupe de filles qui ont beaucoup de kilos à perdre, mais le font dans la bonne humeur. A bientôt j'espère Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur74509 |
Posté le 17/08/2012 à 19:56 coucou "Big princesse"
je viens de dévorer ton blog : j'ai adoré !!! ta manière d’écrire , ton naturel, ton humour bref tout simplement Toi !! ( ça sent la fan à plein nez lol) je me suis beaucoup retrouvée en toi, et donc je te souhaite la réussite dans tous tes domaines... et attend avec beaucoup d'impatience ton prochain Episode Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 20:57 Pareil, tout lu, et j'avoue que je reste sur ma faim... lol Tu es extra ! N'hésites pas a nous prévenir de la sortie du prochain épisode ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kylianna 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 22:07 Je vous remercie toute infiniment pour cet accueil chaleureux ^^ J'ai hâte de m'y mettre et de partager avec vous cette aventure. Bonne nuit à toute! |
kylianna 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 22:08 PS: 4 nouveaux épisodes en ligne qui trainaient dans mon pc
http://bigprincesse.over-blog.com/15-index.html |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 22:40 On va dévorer ces 4 nouveaux épisodes, comme le reste.... ! Merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 23:07 L'épisode 17 me crève le coeur, c'est tout moi. J'avoue que d'un autre coté, ca me rassure, je ne suis donc pas la seule avec ce genre de pensées psychotiques ! lol Allez, courage les filles, on finira par y arriver ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
LittleWhite 1220 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2012 à 23:07 Ahhh je suis contente aussi alors, je restais de même sur ma faim |
Flordemayo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 03:40 4 nouveaux épisodes de ta vie, mais pas des moindres ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pinkliberty 877 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2012 à 08:19 complètement fan de ce que tu écris,je suis ravie de ses 4 épisodes suplémentaires!!! bravo pour ce que tu as déjà accompli et vivement les derniers kilos perdus,pour que tu puisses t'aimer et être heureuse! |
Utilisateur74509 |
Posté le 18/08/2012 à 08:44 houpi !! jvais aller lire tout ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kylianna 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2012 à 09:51 gaLinRegimeLand,Flordemayo,LittleWhite, amalou,lor31: merci les filles |
kylianna 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2012 à 09:53 CrazyLittlething: Je pense qu'on est beaucoup à ressentir ce genre de sentiments négatifs, ce qui me fait peur c'est d'arriver à mon objectif mais de continuer à complexer si je travaille pas tout de suite dessus!! pinkliberty: merciiiiiii ça me touche !!! |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 10:06 Tu es une fille formidable ! le tout c'est que tu arrives à en être bien conscience. En tout cas nous on le sait toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bibine1 2754 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 11:01 St ,J'ai lu ton blog d'une traite , c'est excellent , sincèrement, je ne vois pas ce qu'il y a à redire, un maximum de détails ,tu es quelqu'un qui aime l'humour et la bonne humeur , cela se ressent quand on te lis , la princesse a trouver son prince charmant , l'histoire est à suivre .....................................
Bonne journée |
kylianna 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2012 à 13:00 Flordemayo: t'es adorable merci de ton soutien, ça me va droit au coeur
bibine1: ça me fait plaisir que tu ressentes ça en me lisant, c'est vraiment ce que j'ai voulu faire passer dans mon blog. Dédramatiser un peu nos souffrances, évacuer les énergies négatives par l'humour. Ce blog est encore mieux qu'une thérapie pour moi. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.