Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 23:28

allez.... c'est l'heure! demain PP!

lemon curd sans oeuf à la gomme de guar prêt

pain addicted prêt

terrine fermière prête

matchatellait prêt (tentative de pâte à tartiner au matcha sur la base du tatatella, on verra ce que ça donne demain)

poulet noir rôti prêt

y'aura plus qu'à poêler mes foies de lapin avec du vinaigre de framboise ou de xérès... et un petit œuf mollet dessus...

(suis super contente d'avoir trouvé des foies de lapin à géant! j'adore ça!)

bonne nuit ladies and gents!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 00:00

bon, je viens de me relever... j'avais oublié qqch : bonne nuit mon petit merveilleux aux speculoos... (oui, ma plumette, tu t'es bien reconnue!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 07:20

bjr tlm un petit coucou en passant et bonne journée a tous

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 08:50

merveilleux? speculoos? quels doux mots a mes oreilles  La bise, ma tatounette

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 11:54

hello les girls

y a des lundis comme ça

bon alors je fais quoi de mon poisson rouge du bureau??? le ménage a explosé le bocal avec une poubelle, un peu trop petit pour une sashimi party.... le pauvre jules patiente dans un vase type studette en attendant de retrouver un loft... j'ai passé 1 heure à tout éponger trop coolllllllllllllll

la ratiion de biscuits avoine était supposée me durer plusieurs jours sauf que glouton c'est tappé plus de la moitié de pot d'agrumes avec... et a dû arrêté faute de biscuits supplémentaires....et moi je fais quoi je suce la cuillère???? c'est pas parce qu'il commence à l'aube qu'il doit tout becter.... c'est comme de laisser la bouteille de lait vide dans le frigo j'adore les égoistes mal éduqués

moi le lapin mon corps n'aime pas depuis que vilaine mère grand me fit mon jojo adorée à la moutarde enroulé de crépinette..... depuis rejet total même masqué dans une terrine ça passe pas....donc depuis l'âge de 10ans.... pas de lapin

j'adore le vinaigre de framboise une entrée que j'ai découvert l'année dernière grâce à une copinaute de bento (salade de tomate sans peau, fraise, carré frais roulé dans la ciboulette et vinaigre de framboise une tuerie http://ktia.over-blog.com/article-bento-n-92-76299035.html

j'avais utilisé des tomate verte là je vous conseille vraiment de tester cette entrée dès l'arrivée de la saison des fraises

j'ai lu un mot magique à MATCHATELLAIT

un poulet noir ???? c'est quoi ????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 12:19

hello les filles (plus de trace de garçon par ici... bien ou mal, sais pas dire...)

coucou mcdo! contente de te lire. 

je compatis pour jules... c'est super dur de retourner habiter dans un studio lorsqu'on a pris l'habitude de vivre dans une maison...

(vive la campagne!)

ha l'égoïsme....une qualité typiquement masculine... mais avec l'âge (roooo, ça va, hein!), j'ai constaté qu'un minimum d’égoïsme est très salvateur... car lorsqu'on se consacre aux autres, les autres ne se consacrent pas plus à vous... ça rentre juste dans les habitudes... par contre, lorsqu'on arrête de se consacrer corps et âme aux autres pour penser à soi un peu.... là, ça fait drôle! à soi comme aux autres... mais ça fait surtout du bien à soi! 8-]

bon, je file enfiler ma tenue de pétasse de running, et mon courage, pour aller courir... il fait beau...

@+

le poulet noir, c'est une race de poulet.. je connais le poulet blanc, le poulet jaune (chair plus jaune) et le poulet noir (chair blanche aussi), que je trouve plus gouteux.

bref.... je pense que gigantosaure a intérêt à se tenir à carreau pendant qqs jours... sinon, il risque également de connaitre la dure expérience de la studette... meuhhhhh non, je suis sure qu'il va tout se faire pardonner en moins de temps pour le faire que pour le dire!

pas de foie de lapin dans la terrine fermière.... des foies de volaille, oui, mais pas de lapin.... En ce qui me concerne, moi, c'est le visionnage du film "le grand chemin" qui m'a amenée à abandonner presque totalement l'idée de manger du lapin... la scène où on "déshabille" le lapin avant de le faire mijoter...

mais dudu m'a contrainte d'y retourner, dans ma quête sans fin de varier mon alimentation... bon, j'ai laissé tomber le lapin pour ses foies, car ça a été une grande découverte pour moi! Pas la peine de les masquer dans une terrine pour que je les mange! ça remplace presque mon amour du foie gras (mais quand même pas! faut pas abuser non plus!)

matchatellait très bon, mais un peu trop liquide à mon gout... faut que je revoie les proportions...

ta salade me parait super sympa! mais je n'ai jamais vu de tomates vertes sur les étals de mon supermarché, ni de mon maraicher, d'ailleurs... pour les fraises, j'en ai acheté du Maroc la semaine dernière, mais aucun gout... et je ne sais pas pourquoi, mais les fraises poussent pas beaucoup chez moi, ni en pot, ni en pleine terre.... :°/

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 12:41

ha! faut que je pense à la recette de poulet au chorizo (lilou, tu l'as encore? je la trouve plus...)

et que je vous parle de sacs magiques que j'ai expérimentés hier soir....

vous me le rappellerez? mon neurone de la mémoire vient de sauter!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 13:53

ktia

pas cool ton homme oh le vilain!!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 14:00

bonjour a toutes

supertata

le curcuma colore en jaune mais relève juste un peu

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:15

merci cat!

au fait : désolée pour le bazar sur ta recette de frites de panais... j'espère que le tout va être effacé par les modérateurs.... mais je ne suis pas du style à laisser dire n'importe quoi.... :(

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:43

Forum Dukan : bjr tt le monde ravie de voir que myli a repointe le bout de son nez 1 photo de mes biscuits au son a refaire car la pate est reste collee au papier s

Bjr tt le monde .

Ravie de voir que Myli a repointé le bout de son nez !!!

1 photo de mes biscuits au son . A refaire , car la pâte est resté collée au papier sulfu du dessous qd , j'ai passé le rouleau à patisserie . J'ai qd-même réussi à les cuire , avec arôme petit beurre .

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:47

Tata , pr ton "adorable cake" , le tagatesse peut-il être remplacé par 1 autre édulcorant ? et les baies de Goji ,en jour PP , possible ou pas ? Merci .

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 15:08

je ne savais pas que le panais avait été écarté pour cause de doute en PL j'ai vu ça ce we, ce qui explique la suppression de toutes les recettes, autant je me posais la question sur la betterave autant pour le panais ça ne m'a jamais effleuré l'esprit on reste assez proche de la carotte et vu que je mange depuis le début.... un grand soulagement car je n'aimerais pas le supprimer de mon panier

les tomates verte je l'ai trouve chez mon maraîcher il a plein de tomates ancienne, elles ne sont pas câlibrées un bonheur total de sa production à lui un goût de folie

bon ça y est bubulle a une nouvelle maison, plus petite mais toujours plus grande que le vase.... et moi ça me coûte un gala pffffff un sandwish pas bon en plus (mozza tomate et olives noires feuilles de basilic.... j'adore le basilic.... ) mais depuis quand on colle de l'huile d'olive à la louche dans un sandwish???? avec un sojasun à la noisette en dessert (ça en par contre c'est souvent mon gala j'adore ce truc là un peu sucré...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 15:17

j'aime beaucoup le contenant de tes biscuits lili

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 16:10

SUPERTATA

V oila 1 recette de radis noir

Sirop de Navet et Radis noir

Ballonnement /

Ce sirop naturel est délicieux, et particulièrement efficace si les bronches sont encombrées. Vous pouvez en prendre 3 à 4 cuillères à soupe dans la journée.

Grand allié de la vésicule et du foie, le radis noir contient en plus énormément de vitamine C, plus encore que l’orange. Il est donc vivement recommandé d’en manger davantage l’hiver, pour prévenir la grippe, mais aussi les autres affections virales.

Le navet facilite la digestion, a une action dépurative et diurétique, en même temps qu’anti grippe et antitussive.

Ingrédients

1 gros radis noir

1 gros navet long (de préférence)

sucre roux en poudre

Recette

Coupez le radis noir et le navet en fines rondelles.

Dans un saladier, étalez une couche de rondelles de radis noir. Recouvrez de sucre roux.

Etalez maintenant une couche de navet, recouvrez de sucre.

Continuez avec le radis noir, et ainsi de suite, jusqu’à remplir le saladier.

Placez le saladier au réfrigérateur, recouvert d’un film plastique alimentaire.

Laissez-le toute la nuit.

Au matin, vous verrez que le mélange a produit un sirop : recueillez le jus obtenu, en abondance.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 17:15

quand tu parles de sirop je ne peux que repenser à une cure de radis noir en ampoule que j'ai fait, à prendre le matin ajeun.......une haleine d'enfer et pas digeste c'était pas cool même après un bon bain de bouche j'en garde un souvenir particulier bon ce n'était pas cuisiné et j'adore le radis en général mais ça m'a trop fait pensé à cette cure...

très jolie ta tourte au poireaux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 18:36

je louche sur cette recette...... me faut y goûter absolument http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee_croustillante-6497.html

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 20:08

dis donc, Supertata, spicy et toi, avez pimenté les frites panais de Cat!!! Et pas au piment d'espelette!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:18

cc a toutes

pour le panais il y a eu un post ce matin

pour dire qu'il etait bien permis en PL

voila au cas ou vous auriez raté l'info

bonne soirée a tous

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:19

yes

j'ai ouvert une page

chez supertata

mdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

mdr

ptdr

tu comprend

hein supertata

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

bin

elle veut pas

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:20

po grave mdr

pourtant ca affiche la fin pour moi

ptdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:20

suis ecroulée devant mon ecran

vais passer pour une folle

ptdr

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:21

jamais eu ca

bon tant pis

mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.