Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:29 je vais pas vous mettre toutes les épices que j'ai achetées, sinon, on va arriver aux 200 pages... mais juste un échantillon de ce que j'ai trouvé ingénieux, astucieux ou juste pratique....
la badiane moulue... au lieu des fleurs.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:30 l'oignon rose en lanières, séché.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:31 le basilic pour la tofunade lactofermentée de ktia, son pistou de roquette, et plein d'autres recettes... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:32 mon petit délice : du poivron séché... super pour les sauces, le ktipiti etc... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:34 tofu soyeux en tout genre, histoire de voir celui que je préfère.... au niveau prix, il se valent avec le tofu soyeux soy et demeter en mag bio. Je n'ai pas pris le tofu soyeux le moins cher, car les dates de péremption étaient trop proches. Je testerai une prochaine fois.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:36 Pour les épices, y'avait évidemment tout ce dont on peut rêver et même plus.... pour ceux que ça intéresse, y'avait de la nigelle pour mettre dans la recette de tajine de pigeonneau. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:37 Pour SOELIAH : y'avait des kakis!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:37 SPELIAH, pardon.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:41 et pour les stab : http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,20.html#1237554 (Posté le 01/08/2012 à 16:39)
mais les stab uniquement, hein.... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:50 hello tata j'aime qd tu fais tes courses et pr une fois, je dis bien pr une fois, je ne me sens pas totalement larguée par tes découvertes .. y en a qqunes que j'ai ds mes placards !! alors j'attends ton retour dejà sur le tofu soyeux pcq moi, je l'utilise mais le bio je le trouve carrement meilleur ... et sur les tagliatelles konjac .. écoute moi je px pas la texture ... je suis revenue aux vermicelles .. et pr l'agar .. je trouve qu'il faut en mettre trop ... je le trouve aussi au gd frais celui là ! Bref teste tt ca et tu nous feras tes retours ... par contre dommage, tes épices st bien sympa ...
et pr le sprotéines,vs les utilisez ds quoi ? c toléré pcq riche en huile ?
faut que je trouve une utilisation de mon paquet .. liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vx que je t'en envoie ???? on partage mon paquet !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:53 pour speliah... les kakis.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:54 caro : tu tombes bien... suis allée chez satoriz également.... et j'ai bien pensée à toi.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:55 des mirabelles sans sucre ajouté.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:58 pour le tofu soyeux, je te dirai en septembre....
pour les tagliatelles aussi je pense....
pour l'agar, je n'utilise que celui là depuis plus d'un an, donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison.... je trouve simplement qu'il a besoin d'être chauffé plus qu'une minute pour que son efficacité soit optimum... en général deux minutes, voire 3....
les protéeines de soja, c'est gras et très sucré.... même si protéiné... d'où sa restriction... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 16:59 moi, je les mangeais telles quelles, en grignotage... mais j'ai vite arrêté, car je trouve que c'est un aliment border line, tout comme la farine de soja, surtout quand elle est pas déshuilée.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 17:00 un nouveau fb au lait écrémé... à tester... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 17:03 et surtout, son jumeau, mais CAMPAGNARD, pas lissé.... j'adore!!! c'est la première fois que j'en rencontre en %!!!! et bio en plus!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 17:04 les données nutritionnelles pour les deux.... intéressant au niveau nutritionnel, car les sucres (lactose) n’excèdent pas les protéines.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 17:04 à classer dans la catégorie bon laitages 0%, tout comme les petits suisses. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 17:07 pour les stab : http://www.proteinaute.com/forum/recettes_de_stab-17928,20.html#1237626 (Posté le 01/08/2012 à 17:05) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 17:08 allez... je vous laisse, j'ai du boulot!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 17:42 oki merci !! quoi le tofu tu ne va l'utiliser qu'en septembre ???? et pr les pots de FB c en gde surface ?? il a pas peur zom de te laisser partir à la gde ville (rires) , j'espère que tu le fais que 2X par an lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 17:42 ah les mirabelles commencent à tomber !!! elles ont de l'avance .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2012 à 17:57 nan les kakis sont pas pour Spe sont pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tata souviens toi l'été dernier lol (c'est pas le titre d'un film ça ) http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_au_kaki_poele_et_citron_vert-6734.html http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_kaki_pistache_et_orange-6775.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.