Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 15:34 Bonjour tout le monde! Alors je me lance!! Ikkia, 23 ans, laborantin ên physique.
Depuis toute petite je suis un peu ronde, ce qui m'a vallu beaucoup de moquerie de la part de mes camarade d'école. Il me surmomait Dumbo. Et oui comme l'éléphant dans un célébre dessin animé. Depuis 19 ans je fait 70 kg, Mais en rentrant de vacances, en aillant pas fait d'exes allimentaire, je me suis rendue compte que j'avais pris 3 kg et que certain vêtement était parfaitement immétable.
Du coups j'ai décidé de ne plus être la Dumbo. Ma mère venait de commencé alors j'ai emboité le pas. En ce sérant les coude est ce denant nos trucs et astuces.
Voila du coups j'ai commancé le 17/8/2011 avec 73 kg et monn objectif est de 60 kg Prochaint post une photo du commencement |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 15:35 Comme je vous l'avait dit voici des photos de mon début. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 15:38 et voici maintanant avec une perte de 7 kg.
J'éspère que vous voyez une différence. |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 15:39 Est ce que vous voyé les images car j'est des message d'érreur? |
Utilisateur10820 |
Posté le 10/09/2011 à 15:40 ça fontionne, on voit ton changement super positif ! Bravo et plein d'encouragements pour la suite ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 15:41 oui les photos sont là ! et , oui , ta perte de poids se voit ! bravo , joli début et je te souhaite bonne route ! + de la moitié de parcouru ! ensuite à toi la conso ! |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 15:44 Merci liltoine et mamamag ca fait du bien de voir un avis etérieure |
thysteam 620 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2011 à 15:57 ah ouais tu m'étonnes que ça se voit!!! et dire que tu as commencé en même temps que moi :( plus que 6 |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 15:59 merci! Mais ca va venir thysteam, en tout cas tu sais qu'ans eat tout l'équipe avec toi!
Mille bisous |
bouli44 458 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 16:30 bonjour
tu a l'air d'aller très vite, il ne t reste pas grand chose !!
en tout cas super changement, continue comme cela |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 17:24 waouhhhhhhh ikkia, tu es super jolie, avec un visage ouvert et craquant ! alors imagine en fin de parcours !!! plus personne ne t'appellera comme cela !!! déjà sur les photos, ton visage s'est affiné, les bras, la poitrine et la taille, dommage on ne voit pas le reste !!! tu dois déjà le sentir dans tes vêtements ! tu as fait plus de la moitié alors le reste ce sera facile !!! à bientôt en conso !!! bises |
kation |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
nacera 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 20:18 bonsoir à toutes et à tous je me presente moi c nacéra 1m55 pour 74kg 700 je voudrais donc commencer le régime dukan lundi 12 septembre 2011 mais j'ai encore quelques intérrogation dans la phase 1 d'attaque on ne doit manger que des protéines pures mais c matin midi soir je ne comprend pas quelqu'un peut'il me donner 2 journée type pour cette phase car je ne veut pas le commencer est le faire mal merci de votre aide merci de votre aides |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2011 à 20:38 Merci tout le monde ca fait du bien!
Nacera, c'est vrai quand en s'apprete a commencé on ce dit c'est dèg il y a que de la viande à mangé.
Alors voila ce que j'ai mangé au début,
Matin: Du pain dudu, du fromage blanc 0% avec édulcorant et arome vanille par exemple, ou des muffins à 9heure : le 2ème muffin, ou des biscuit Midi: Steak haché-carré frai-oeuf cuit ou pavé saumon, cravette, carré frai le soir : Galette norvégien
Tu verra il y a plain de recette tur le site sur ce lien http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html
Courage ca va bien ce passé |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2011 à 23:22 bonsoir ikkia felicitation tu as vraiment changer bravo beau resultat bonne continuation |
floflo17 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 05:34 je veux bien commencer avec toi Nacera moi flo 5 kg a perdre poids le plus haut 95 kg et le plus bas 60 kg.................65 kg me sufffira si j'y arrive cherche motivation............... |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 11:29 Bravo miss!! Tu t'es super bien affinée!! Ca cartnne !! Courage pour les 6 derniers kilos!! Gooooooooo |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/09/2011 à 11:43 Merci tout le monde! Je compte bien rien laché! |
elim69 105 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 20:53 vraiment super le changement!! c'est clair que ca se voit, je te félicite... tu es super comme ca, j'ai hate de voir avec les -6kg qui te reste, mais ca fait déjà un sacré changement |
kroquette 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 21:12 t'es belle ikkia!!! et ca se voit que tu t'es deja bien delestée!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
CaBea 454 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 21:22 Cela se voit vraiment beaucoup !!! C'est limite injuste, tu as perdu 7 kg et on dirait que tu en as perdu bien plus Je t'envie !! Et en plus, je dois te l'avouer, je trouve qu'à ton poids initial tu étais vraiment très très jolie. A mon avis, les abrutis qui te surnommaient Dumbo étaient méchamment jaloux. Ca devait les défriser qu'une fille un peu ronde puisse rayonner de beauté intérieure et de joie de vivre. Tu as fait le choix de perdre du poids et cela se respecte. Ta beauté tu l'auras toujours et c'est une belle vengeance sur les imbéciles ! Courage pour la suite. |
Boubouuu10 304 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 23:20 Tu as déjà bien perdu, je t'envie !
BRAVO et bonne continuation ! |
nacera 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 23:30 cc floflo ok pas soucie mais à tu un compte doctissimo car sur ce site dur de laisser des messages alors que sur doctissimo plus facilede communiquer moi c sous le pseudo nacera62100 dans ce cas envoie moi une invite et courage à tousssss mais bon les trois quart son sur la bonne vois espéront que j'en fasse bientot partiecr j'ai essayer comme la plus part d'entres vous beuacoup de different regime qui non jamais ou peu fonctionner j'esperer que se seras le bon cette fois si et un petit coucou a ikka;bonne soirée et bonne perte pour demain .bizzzzz |
Ikkia 294 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 08:34 Merci les filles!
Vos commentaires sont vraiment motivant! A Vous aussi bonne continuation! Bis |
nacera 243 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 10:17 cc les filles je suis dégoutée pour mon 1er jour j'ai perdue que 100 grammes pourtant je pense le faire correctement ???? qui peut me renseigner voila ce que j'ai manger hier petit dèj:1 café (jus de chaussette car il a plus d'eau que de café ) avec 1 sucre et demi de tutti free ,le déjeuner : 4 boulettes aux herbes dukan (ps :les boulette c'était du 20 % matiere grasse j'ai pas fait attention qu'il fallait 5 % pas trouver en grande surface que du 15 ou 20% OU LESTROUVEZ VOUS ?VOUS L'HACHIE OU STEAK A 5%????? + yaourt fruit 0%.diner boeuf "rond de gite " avec panure 2 cc son d'avoine . voila donc penser vous que les boullettes y sont pour quelques choses ??? mais bon je lache pas l'affaire j'espere que sa va descendre j'attend jusqu'a a fin de phase d'attaque qui se termineras lundi prochain et je verrais bien bon a par cela j'epere que vous sa va bizz a toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.