SOULIJORA78
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2012 à 21:38
bonsoir les filles
est ce que c'est possible que le poids reste bloquer pendant 2-3 semaines environ??????
merciiiiiii
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
deliria
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2012 à 21:44
Je suis comme toi ca fait plus d'une semaine que ca n'a pas bougé d'un gramme. Sniff
|
biquette73
367 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2012 à 22:09
il y a des filles qui restent au même poids pendant plusieurs semaines mais ça fini toujours par descendre alors restez motivées vous allez vaincre la balance!!!
bon courage!!!
|
SAFORA
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2012 à 23:28
bienvenue au club
|
rosasandrae
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2012 à 00:17
Je suis dans ce cas aussi,,,,, j'en peux plus...il faut que la balance descende vite !!
Bon courage à toutes les filles
|
Pompok
2364 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2012 à 00:22
ca a l'air frustrant !
|
nanawill
1004 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/02/2012 à 00:30
Oui c'est possible et même plus apparemment !
Ca fait un mois que ça n'a pas bougé pour moi.
La patience et la persévérance !
Courage les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
amandinedesh7459
1026 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/02/2012 à 03:33
pareil pour moi sa fait presque 20jours ou sa decend plus telment !!!!! faut garder espoir sa viendra c sur !!!!! mais bon la patience a des limites hihihihihi
courage les filles
|
|
ninierooz
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2012 à 06:27
Je rejoint le club, bloquée depuis au moins 10 jours, la pas belle ne veut pas passer sous la barre du 8, en même temps je n'ai pas franchement eu la possibilité d'aller marcher ces derniers jours!!
|
valerie95
1015 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/02/2012 à 07:32
je confirme je suis restée coincée 20 jours au même poids à + ou - 200 grammes
accrochez vous ça finira par descendre
bon courage
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/02/2012 à 08:56
OUI la balance peut rester coincée plusieurs semaines voir plusieurs mois.
On doit rester motivé et continer avec tenacité et ensuite ça repart.................
Courage
|
ISAETBRICE
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2012 à 10:23
Bonjour, je m appelle Isabelle je vous rejoins je suis dans le même cas et moi j ai repris 400 gr. C est décourageant j ai eu un bon départ avec une perte importante et plus rien...
Je fais énormément de sport je pensais que sa m aiderais mais pas du tout, j espère que sa va repartir et vite!!!!!
bonne journée a vous toutes.
|
leonore
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2012 à 11:45
moi aussi cela m'est arrivé perso j'ai diminué mes quantités tout en mangeant a ma faim et j'ai fais 1h de piscine pendant 4jours et la balance est reparti en baisse
|
amandinedesh7459
1026 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/02/2012 à 03:37
Bonne nouvelle aprés 20 jours de stagnation la balance ma donner le sourir hier matin - 800grs quel bonheur donc pas de panique les filles sa descendra bien ... la patience...
bisous bisous
|
ISAETBRICE
|
Posté le 26/02/2012 à 10:51
Bonjour les filles pour moi reprise de poids et pas des moindre 1kilos 3 00 en 2 jours je suis dégoûtée et je n ai qu une seule envie...... ARRÊTEZ. C est pas possible pas d écarts du sport a gogo et aucun résultat positif pourquoi?????
J ai vu que certaines d entre vous avez stagné plusieurs jours avant de reperdre , vous faites preuve de beaucoup de patience parce que moi je craque.....
Bonne journée a toutes. isa
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/02/2012 à 10:55
Bonjour
Si tu fais beaucoup de sport c'est le muscle qui pese
La balance finit toujours par redescendre mais il faut être tres patiente quelquefois (pour ma part ça a duré 5 mois)
|
|
rosasandrae
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/02/2012 à 11:46
Salut ISAETBRICE,
Tu sais c'est vrai que c'est dur mais c'est vraiment comme ça, la balance monte et descend en fonction de plein d'élément extérieur !!
Les règles, ce que l'on mange même si on ne fait pas d'écart, le sport et même chez certaines le stress!!
Alors seule solution prendre son mal en patiente et faire un tour sur le forum pour se faire booster le moral par les copines de régimes mdr
Allez on y va on lâche rien, courage !!
|
ISAETBRICE
|
Posté le 26/02/2012 à 15:05
Oui je pratique beaucoup de sport entre le fitness, le footing et le VTT en enduro j ai de quoi faire mais je m éclate.....lol
samedi@ : 5 mois de patience tu m épates je ne sais pas si je tiendrais.....lol en tout cas pour toi sa marche c est l essentiel.
rosasandrae@ Oui je comptais un peu su le forum pour me faire booster par les copines du site. Chose faites merci. Lol Je pense qu effectivement de discuter permet de repartir et tenir bon.
Alors je ne lache pas et merci a vous pour vos messages....
|
zyva |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|