Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hydrogene
552 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/03/2011 à 08:41
un post pour la causette du jour ....
voila après un palier qui m'a enervé.... environ 10/12 jours maintenant pour perdre 1 kilo .... ca y est j'en ai perdu 16 !!!!! encore 4 .....ca fait 4 mois pile aujourd'hui que j'ai commencé DUKAN !!!!
evidemment les derniers kilos doivent etre plus longs a partir..... j'ai bien envie de changer un peu ma façon de faire c'est à dire faire deux jours PP et un jour PL .... qu'en pensez vous ?
|
|
hydrogene
|
Posté le 10/03/2011 à 08:42
heu.... encore 5 je me suis trompée .... lol
|
hydrogene
|
Posté le 15/03/2011 à 10:35
ca ne vous dirait pas d'utiliser ce post pour la causette du jour ?????
|
chanchan1952
1395 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/03/2011 à 12:02
bonjour tout le monde
je vais toujours aussi bien
oui Hydrogene , celà serait sympa, bonne idée
bon aujourd hui PL tomate oeuf dur coeur d artichaud, truite vapeur , ratatouille niçoise avec haricots verts, yaourth , galette , hum, j ai faim
à plus
|
hydrogene
|
Posté le 15/03/2011 à 15:38
moi aussi j'ai faim .... je vais aller me faire du fromage blanc 0% arome fraise tagada ..... on a une cuisine au boulot , et c'est vraiment super pratique !!!!
aujourd'hui je suis en PP ce midi deux boites de thon, fromage blanc et sveltesse vanille ...
je ne sais pas combien de kilo de fromage blanc j'aurais englouti avec ce regime !!!!
j'ai vu que le livre du Dr DUKAN etait meilleure vente de l'annee en 2010 !!!
|
hydrogene
|
Posté le 15/03/2011 à 15:45
au fait chanchan tu mesures combien ? j'ai vu qu'on avait le meme poids de depart ... mais pas le meme à l'arrivée lol !!!!
|
chanchan1952
|
Posté le 15/03/2011 à 18:07
bonsoir, hydrogene, je mesure 1.64 et je suis partie de 92 kg je devrai peser 62 kg environ mais je me suis fixée 65 kg je verrai à ce moment
la truite vapeur ce midi , excellente!!!
tu es de près de quelle ville, moi je suis à côté de Crèvecoeur le grand, j ai 58 .5 ans
à plus
|
chanchan1952
|
Posté le 15/03/2011 à 18:10
bonsoir, hydrogene, je mesure 1.64 et je suis partie de 92 kg je devrai peser 62 kg environ mais je me suis fixée 65 kg je verrai à ce moment
la truite vapeur ce midi , excellente!!!
tu es de près de quelle ville, moi je suis à côté de Crèvecoeur le grand, j ai 58 .5 ans
pour ce qui est des jours pp et pl, non celà doit être équilibré, c est à dire 1 jour PP 1 jour PL
ou 2 / 2 ou 5 / 5 et en plus j ai lu qu il vaut mieux ne pas changer
amitiés à plus
|
|
hydrogene
|
Posté le 15/03/2011 à 19:41
moi je mesure 1.7O m et mon poids selon Dukan serait 72 KGS .... je suis a cote de Compiegne , et j'ai 48 ans
|
chanchan1952
|
Posté le 16/03/2011 à 08:55
bonjour tout le monde, je vais bien , ce matin - 200 g super contente et toujours aussi motivée, pas un écart depuis le début (9/02/2011) pas de manque, je ne me pèse que le mercredi et dimanche ,
oui Hydrogene tu es plus grande que moi, c est pour celà la différence
bonne journée à plus
|
hydrogene
|
Posté le 16/03/2011 à 12:06
coucou tout le monde !!!!
super remotivée ce matin !!! mon kilo mystere qui etait apparu dimanche est reparti .... ouf !!!
du coup je suis super contente et je continue allegrement ma phase 2 !!!! encore quelques petits kilos et ce sera la phase 3
je leur declare la guerre , car ils sont vraiment dur a perdre les derniers !
ici grand ciel bleu, super soleil , donc cet après midi je vais faire du vélo !!! une dizaine de kms
restons fortes les filles, et surtout motivons nous on y arrivera !!!
|
chanchan1952
|
Posté le 16/03/2011 à 17:58
coucou,
bon aujourd hui anniversaire de mon mari , alors y a du monde à l apéro
pour moi grandS verres d eau et je me suis fait des oeufs que j ai farci avec thon FB carré frais citron jaune d oeuf le tout bien mélangé, et du jambon roulé avec le reste
bonne soirée à toutes
|
hydrogene
|
Posté le 16/03/2011 à 19:17
et bien joyeux anniversaire pour ton mari et c'est super ce que tu as fait tu vas pouvoir passer un bon moment , bien convivial avec des gens que tu aimes sans prendre un gramme !!!!
je me suis fait un Buffalo Grill l'autre jour , il y a des grillades, poissons, et les sauces sont dans des petits bols a cote c'est super cool !
passez tous une bonne soiree
|
hydrogene
|
Posté le 17/03/2011 à 08:10
cool ce matin moins 200 grs !!!!!! il me faut pratiquement 15 jours pour perdre 1 kilo maintenant ..... c'est long quand meme !!! mais bon .... c'est rien 15 jours dans une vie !!!! allez aujourd'hui PP !!!! j'espere que vous allez toutes bien ...
|
chanchan1952
|
Posté le 18/03/2011 à 08:50
bonjour tout le monde , voilà ce matin 84.3 c est parfait, prochaine pesée le dimanche 27 mars pour cause de ski, et pas de balance pendant 1 semaine
amitiés à toutes
|
nini60
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 10:18
Salut les filles, je me permet de vous rejoindre à votre causette du jour...
Bon, alors pour moi c dernier c tré tré dur, jai du mal à revenir ds mon régime, tte cette semaine j'ai refais une phase d'attaque et ma balance ne descend pas, alors je ne perd pas espoir et continu, ce dimanche je fête mon anniversaire avec tte la famille dc il faut que je cherche une recette qui pourrait convenir à tout le monde...si vous avez des idées je ss preneuse, bonne journée à toutes!
|
|
hydrogene
|
Posté le 22/03/2011 à 11:03
bonjour, le pain de poissons en entree c'est sympa !!!! saumon, crevette, fb, protifar, oeufs et hop au four !!!
puis au frigo , le faire la veille
|
nini60
|
Posté le 22/03/2011 à 19:59
Merci Hydrogéne j'essayeré ça a l'avenir car mon repas est déjà passé mais merci pr l'info, ca a l'air bon.
|
hydrogene
|
Posté le 23/03/2011 à 09:26
oui c'est super delicieux, j'en ai fait un l'autre jour mes amis n'en revenais pas, a coté j'avais mis des petits ramequins avec mayo et sauce un peu epicé, chacun pouvait prendre comme il voulait ... c'etait tres tres bon !!!!
et puis j'avais fait aussi des petits flancs avec differents aromes , ils etaient tous stcotchés....
|
nini60
|
Posté le 23/03/2011 à 19:29
Tu me donne encore plus l'envie de le faire, je tenterais ça ce wk, mais tu peux mettre un autre poisson k le saumon?
Je tente qq recettes que je vois sur le site, pr l'instant ça va.
Je vois que pour toi la fin approche, tu en as de la chance!!!!
|
rejane60
471 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 07:50
j'ai fait des pains de poisson de toutes sortes Nini, au cabillaud, à la lotte, au thon tu peux tout essayer sur la meme base et c'est aussi bon chaud que froid; les flans par contre je n'ai jamais essayé. C'est une recette du site HydrogeneNE??
|
nini60
|
Posté le 25/03/2011 à 08:28
Ok, merci Rejane, je vais essayer avec du lieu noir, j'adore ce poisson, facil à travailler, car le saumon deviens de plus en plus cher...comme bcp de choses d'ailleurs.
Aujourd'hui derniére journée de beau temps apparement, je vais me dépécher de finir de peindre mes brises vues et aider à finir de monter l'abri de jardin et ça c'est du sport!!!!mdr.
Bonne journée à toutes!
|
hydrogene
|
Posté le 25/03/2011 à 09:05
bonjour les filles, pour Rejane le flan c'est en dessert et oui c'est une recette dukan, c'est delicieux surtout a la noix de coco , et il faut rajouter un peu de protifar pour epaissir .....j'en fait dans des petits ramequins et je mets differents aromes
|
chanchan1952
|
Posté le 27/03/2011 à 10:17
bonjour tout le monde
he oui, me voilà rentrée, 1semaine à la neige et beaucoup de soleil, de marche, (pas de ski à cause de la tendinite et arthrose)
et le tout pour moins 1.7, toujours très motivée, toujours sans aucun écart
j ai lu diverses interventions des proteinautes lorsque l on est invité, et je n ai pas eu de problème, ou on me fait ce que je dois manger, ou j amène mes aliments, pas de prise de tête, et là on voit les gens qui vous soutiennent
bon dimanche amitiés
|
|
chanchan1952
|
Posté le 30/03/2011 à 08:45
bonjour
oups , seulement moins 100 g ce matin, mais bon j ai lu et relu divers commentaires et ce n est pas grave, j espère que tout le monde va bien
à plus
|