Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 13:42 Voila tout est dans le titre, j'ai commencé le 05 mars et deux mois après - 10 kgs !! Ce n'est que la moitié c'est sur .. mais je suis fière de moi et c'est une belle réussite pour moi ... J'avais fait des photos au début et j'en ai faite hier !! j'avoue que d'avoir vu la différence m'a fait prendre conscience de la perte de poids !! C'est pas facile tous les jours pour nous toutes et je voulais juste par ce post dires à toutes de tenir bon !!! on va y arriver on est plus forte que la bouffe !! |
Bounty84 689 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2012 à 13:51 Coucou Emilie...
Félicitation pour ta belle moitié de parcours ) tu dois être super contente... J'ai commencé le 5 mars aussi et j'ai perdu à peine la moitié de toi... mais bon...je persiste.
En tout cas je te souhaite une bonne continuation |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 13:55 Bravo à vous deux les filles ! Chacune à son rythme, on avance petit-à-petit ... Et c'est vraiment super pour vous ! Moi je suis à 40% de mon objectif ... Hâte de pouvoir dire "la moitié de fait", moi aussi !
Allez, go go go les filles ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 13:56 Merci beaucoup Bounty84 j'avais aussi 4 kgs de + que toi au départ et je ne fais qu'1m58 !! on est vraiment pas toutes égales par rapport au poids !! Certaines ont perdu plus que moi dans le même temps ... On va dire doucement mais surement !!! En tout cas c'est une belle perte pour toi aussi !!! Courage pour la suite !!! |
Bounty84 689 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2012 à 14:03 Merci )
Oui on reste motivé...on y arrivera !! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 14:08 emma25 ta perte est magnifique continue tu es sur la bonne voie !!!
Bounty84 si notre perte n'est pas la même c'est que nous n'avons pas la même taille non plus tu fais 1m70 et moi 1m58 !! donc comme je suis plus "dodu" que toi c'est normal que je perde plus vite !! Plus tu as de poids a perdre, plus tu perd rapidement au début !! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 14:17 Merci Emilie !! Eh oui, comme tu dis : plus on part de loin et plus on perd vite, au début ! C'est pour ça que ma perte est "magnifique", comme tu dis ^^ En tout cas, ça fait toujours plaisir Toi aussi tu avances vite et bientôt, la conso !! Allez Bounty, tu vas y arriver ! Tu as passé ton palier ou pas encore ? |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 14:25 oui emma25 mais c'est aussi par ta volonté et ton courage si ça qui te fait tenir dans ce régime aussi restrictif ... la barre des 2 chiffres approche a grand pas et tu dois etre drolement fière de toi ... |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 14:43 Oui, bientôt les 2 chiffres. Déjà à 100,10 je serai à -20, ensuite il y a les deux chiffres et ensuite il y a 91kg et le passage au surpoids ! Que d'objectifs pour les prochaines semaines et les prochains mois. Je t'avoue que je ne trouve pas le régime très restrictif. Je me fais plaisir lorsque j'en ai besoin, toujours avec des autorisés et des tolérés. C'est vraiment génial qu'on puisse se faire des gâteaux, des mousses et des plats aussi bon ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 14:46
Ah moi tout ce qui est sucré j'ai pas encore trouvé a mon gout et j'aime ni les flans ni les cheese cake !! ça aide pas beaucoup ... :( |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 14:51 J'ai jamais testé les cheese-cake ! J'ai fait un fondant au chocolat l'autre jour, un truc de ouf ^^ C'était mééééééééga bon |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 14:54 Arf j'ai jamais trouvé une bonne recette, le dernier fondant que j'ai testé a finit à la poubelle directement !!! :S |
Bounty84 689 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2012 à 15:00 Et non emma toujours pas cassé mon palié...j'ai même repris je comprends pas trop. Du coup je viens d'acheter du BOP, desfois que ... |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 15:02 Ah ah ! Tu as fini par céder pour le BOP J'espère que ça t'aidera. Emilie, ce soir, je te file la recette.
Vite vite vite, je vais être en retard en cours !! A toute les filles ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 15:11 Okiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bon cours ... |
Bounty84 689 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2012 à 15:24 LOL et oui...
Allez vite...file ! Bonne apres midi ) |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2012 à 20:56 http://www.proteinaute.com/recette_brownie_chocolat_noisette-161.html
Alors voilà, c'est cette recette. Sauf que je n'ai pas mis de bicarbonate, je l'ai mis à cuire pendant 30 minutes avec la chaleur venant du haut du four. En fait, j'ai un petit combi (grill/micro-onde), alors j'ai mis la préparation dans un plat en silicone et je l'ai posé direct sur la plaque tournante. Je vous conseille de mettre dans un petit plat ou dans des moules à muffin. C'était très très fondant et chocolaté.
Bonne soirée les filles ! |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 08:28 oki je l'ajoute a mes recettes préférées je tenterai !! |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2012 à 22:05 Je confirme les filles, je viens de le refaire, dans des petits moules individuels. J'en ai goûté un et il est vraiment bon. Mais je pense que les recettes doivent être adaptées à notre four ! Je suis persuadée que lorsqu'une recette rate, c'est à cause du four ^^ (pas de la nôtre, non, non, non |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 08:41 LOL emma25 ... hier j'ai testé muffin dudu au thon et muffin dudu pour ce matin à la vanille !! miam miam ct très bon |
Bounty84 689 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2012 à 09:20 Emilie les grands esprit se rencontre LOL Moi aussi hier j'ai fais un cake au thon et des muffin vanille pour aujourd'hui ;p Hummmm un régale..... ) |
Emilie1981 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2012 à 09:55 Ah ba en effet !!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.