Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
cali77122 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2016 à 06:47 Bonjour, ce soir je suis invité au Resto et je ne sais pas ce que je vais pouvoir manger Y a t-il quelqu un qui peut m aider Merci d avance car là je suis en panique |
PENELOPELIZZ 3064 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2016 à 07:48 Bonjour
Viande grillée, légumes Salade SANS vinaigrette
Pas de fromage ni de dessert ni de vin
Pour ne pas avoir à expliquer pendant des heures, prétend que tu suis un traitement pour tes intestins
Pas de pain non plus
Bonne soirée tout de même et tu vas y arriver Profite |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2016 à 09:03 Hello, en fait, tu verras, c'est plus facile de manger au resto que d'être invité CHEZ les gens. A l'apéro, pense au coca zéro Puis, vis cette sortie comme un jour PL, légumes et protéines sont à volonté. Précise au serveur que tu ne souhaite pas de féculents, repousse le panier à pain loin de toi, et passe un bon moment sans stresse.
Au cas où tu aurais des légumes "graisseux" tamponne les avec du pain pour absorber le gras..ne mange pas ce pain bien sûr
Toutes les viandes ou poisson ou volailles sont top, bien sûr évite de manger la sauce ou prends du grillé direct.
Au dessert, dis que tu n'as plus faim et sirote un thé parfumé pendant que les autres engloutissent leurs calories!
Ne parts pas stressée, parts plutôt dans l'idée d'un bon moment de détente, |
cali77122 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2016 à 14:59 Merci les filles c est super sympas de m avoir répondu 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀😟 |
cali77122 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2016 à 13:12 Coucou, pour hier soir au Resto pas un faux pas J ai mangé Une salade verte avec petite tomate et lamelle de saumon Puis un morceau de lotte grillé sur un nid de courgettes Et rien d autre, je suis fière de moi. Merci les filles Bon dimanche |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/06/2016 à 13:47 Félicitations j'espère que tu as passé un bon moment, tu à remporté une belle victoire, tu peux être fière de toi |
cali77122 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2016 à 21:32 Merci à toi kulaa |
cali77122 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/06/2016 à 19:29 Bonsoir, il y a plus personne pour communiquer!!!!! Tout le monde est parti quel dommage Alors bonne soirée |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2016 à 20:32 Non, non, je suis là, Je navigue d'un "post" à un autre, tu peux poser tes questions où nous faire partager tes victoires.... Ou tes doutes et défaites
|
cali77122 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2016 à 06:38 Bonjour, Marre de cette balance qui affiche toujours les mêmes chiffres, je suis complètement démotivée En plus personne me donne du soutien Allez bonne journée |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2016 à 09:18 Tu ne perds plus? Depuis combien de temps? Indique-moi ce que tu manges sur une journée type, soit le plus précise possible ( ex; du fromage blanc, oui mais quel poids environ?) N'oublies pas que c'est normal de faire des paliers, faut bien que le corps se repose parfois. Je suis sûr smartphone, Je n'ai pas accès à ta courbe, tu as perdu combien, en combien de temps? Il te reste combien à perdre?
Ne baisse pas les bras, tu dois te battre Ça vaut le coup, |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2016 à 15:44 voilà, j'ai vu ta courbe sur mon bon vieil ordi
mais...je ne vois pas depuis combien de temps tu stagne!!
si tu veux du soutien, tu peux nous rejoindre sur ce lien ;http://www.proteinaute.com/forum/decue_help-52232.html
nous ne sommes pas nombreuses (trois) mais on s'entre-aide bien!!
n'oublie pas de m'indiquer ce que tu manges sur une journée hein!? |
cali77122 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2016 à 06:56 Bonjour les filles, Grosse déprime et hier soir une crise de boulemie, 5 crêpes super marché et 6 boules de noix coco. Donc ce matin une hausse sur la balance. J ai envie de tout arrêter, je me dégoûte. Je que je vais faire des conneries Besoin de vous les fille. Bonne journée à tous |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 09:55 Hello Cali, j'ai failli ne pas voir ton message, tu ne viens plus sur l'autre post? Ça arrive à tous de craquer, on est pas des machines, sans émotions, mais maintenant. .assume.
Oublie cette mauvaise journée et repart du "bon pied", c'est sûr que durant 1 ou 2 jours tu ne perdras pas beaucoup...voire pas du tout, mais crois-tu vraiment que ton corps puisse fabriquer du gras ainsi sur une nuit?? Non, non ce n'est que de l'eau que ton corps retient....recommence sérieusement et ça va vite repartir à la baisse. Poses-toi juste cette question..pourquoi cette déprime? |
cali77122 39 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2016 à 17:32 Cc kulaa Redonne moi ton lien stp |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/06/2016 à 18:41 Tu remonte un peu la page et tu retrouveras le lien ma tchoute |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.