Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La renaissance, merci dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 12:32

Franchement GRAND BRAVO, c'est stupéfiant... merci moi qui suis un peu démotivée, je peux te dire que tu m'as rebooster et le mot est faible... tu es tout simplement magnifique !!! et profite bien de ta conso très bientôt ; franchement tu le mérites. J'ai vu ta courbe , elle est aussi parfaite, j'ai lu tes commentaires avec un bonheur en Août, quand tu es sortie de l'obésité... tu peux en effet comme tu le dis si bien, être trèèèèèèèèès fière de toi.

Peux tu nous en dire plus sur tout le long de ton parcours (pas si long que ça finalement si on étudie bien la question..) as tu fait des écart? du sport ? surtout as tu utilisé beaucoup, normalement ou pas du tout de tolérés ????

Et enfin quel est le regard des proches par rapport à ta nouvelle superbe silhouette !!??? merci pour la motivation que tu nous envoies!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 13:22

Mes félicitations , ça donne envie de continuer , j'ai une petite baisse de forme , une lassitude, mais de voir ton avant / aprés me fait du bien ,me rebooste, je suis à mi parcours et vais continuer sérieusement ( petits craquages et des envies !!!) .

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:58

Merci à tous pour vos félicitations

@kilotrop : Pour être tout à fait honnête, j'ai fais 3 écart en tout, qui je ne sais pas si je devrais le dire, ne m'ont pas fait reprendre de poids.

Pour ce qui est du sport, je fais des abdos tout les jours ou presque, je marche bcp et quand je peux je fais du vélo elliptique je ne suis pas très sportive

Au niveau des tolérés, je n'en abuse pas, je n'en mange pas tout les jours mais je me suis faite plaisir en me faisant de temps en temps un petit gâteau au chocolat ou des cookies.

Je ne suis pas trop adepte des pâtisseries je trouve vraiment que ça a mauvais gout,

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:46

Belleeeeeeeeeeee bravo..maintenant essaye de mettre des vêtements moins ample pour mettre en valeur ta nouvelle silhouette

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:34

Les boutiques sont prévues la semaine prochaine hihi

Il faut que je refasse vraiment toute ma garde robe, je n'ai plus rien du tout qui me va

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 18:41

A toi le shopping ! Tu l'as bien mérité. Bravo pour cette métamorphose spectaculaire !

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:55

Bravo bravo bravo!!J'ai commencé depuis 04 jours suis en phase d'attaque mais franchement là je te trouve magnifique et ça me motive à fond ... j'ai 20kg à perdre.

Encore bravo et t t t bon shopping!! ))

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 23:04

Merci 

Je vous souhaite à tous bon courage pour le chemin qu'il vous reste à parcourir

Ne baissez pas les bras et si vous avez besoin nous sommes la

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 23:31

Comment ça , tu n'as plus rien à te mettre , comment ça se fait ????? bin , ça se fait ......que t'as perdu 35 kg!!!!! Et c'est là que cette phrase prend tout son sens !!!

Bon shopping et mets nous de nouvelles photos avec tes nouveaux habits !!!

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:22

Oui des photos! Des photos!

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:24

waouh waouh waouh, c'est impressionnant, t'es superbe 

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:48

Oui 35kg je n'en reviens pas moi même, j'ai trouvé des fois le temps long mais enfaite quand je regarde vraiment, c'était super rapide

Je ferai un défilé quand j'aurai fais les boutiques mdr

Maintenant j'aime bien les photos hihi, par contre, il faut que je change de style, fini le pantalon noir et le haut noir ou le gros pull sans forme

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:21

BRAVO t'es magnifique, ton parcours est vraiment très motivant !!!!!!

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:06

Forum Dukan : qu est ce que ca fait du bien de s acheter de nouveaux vetements taille m trop trop heureuse

Qu'est ce que ça fait du bien de s'acheter de nouveaux vêtements taille M trop trop heureuse

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:07

Forum Dukan : une autre je n ai pas pris que noir comme fringues malgre ce qu on pourrait croire lol

Une autre, je n'ai pas pris que noir comme fringues malgré ce qu'on pourrait croire lol

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 21:31

coucou!

olala tu doit etre bien dans ton jean maintenant!! pareil pour les pantalon noir !!yen a marre!!!felicitation pour ta belle perte de poid tu me booste a fond merci!

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:27

PU-REE....... je reste sans voix plutôt sans doigt !!!! quelle détermination !! châpeau !!! tu peux être fière de toi... tu es radieuse et visiblement très heureuse de ton résultat. Bientôt la conso alors !! tiens bon...!!! j'ai regardé ta courbe c'est tout simplement un sans faute... bon courage ... J'ai le même poids de départ que toi à peu près la même taille à deux cts près.. j'espère tout simplement avoir la même motivation que toi !!!!

mais qu'est ce que tu as fais de tes anciens vêtements parachute ??  

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:59

Avant avec tout mes kilo je n’étais pas trop fan des fringues, mon look vestimentaire n’était pas bcp réfléchi du coup je vais tout donner aux emaüs si ca peux encore servir autant faire profiter quelque personnes

Par contre maintenant je suis accro aux nouvelles fringues, j'adore, je veux plein de chose différentes et changer tout le temps

julhero

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 23:08

Juste félicitationsssss§!

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:18

BRAVOOOOOOO! Félicitations! Et surtout, continue de nous mettre des photos dans tes nouveaux habits!!!! Cela doit être difficile de se choisir un style. Jje suis réputée, de l'avis de mes soeurs, pour n'avoir aucun goût vestimentaire, mais avec 19 kigs envolés -(encore 10 à perdre) il faut que j'y pense! Bravo à toi en tout cas!!!! Et courage pour la suite!

sandinette

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:47

c'est impressionant on dirait une autre fille !

tu étais jolie et là tu es tout simplement magnifique !!

Bravo à toi, tu as réussi !!!

bonne stab ma belle

biz

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:05

Merci beaucoup 

Il me reste un petit kilo, j'ai tellement hâte de passer en conso que ça me stresse et mon poids ne bouge pas mdr

Il va bien finir par partir ce resistant!!!

aureille1

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:35

Quel changement!! C'est hallucinant, tu es vraiment magnifique!! Tu peux etre vraiment fiere de toi!

Il me tarde d'etre comme toi, ne plus avoir ces kilos en trop, je veux etre une magnifique maman.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 08:56

Forum Dukan : voici de nouvelles fringues

Voici de nouvelles fringues

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 09:03

Toujours du noir ou du gris !!!!! ..............et si tu mettais un peu de couleurs dans tes vêtements !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.