Laliana
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2011 à 16:19
Hello !
Ben dites donc, y'en a des filles du 77 !!! J'habite à Brou sur Chantereine, près de Chelles, pour vous situer.
J'avais commencé le régime mi-août 2010, mais - hélas ! - j'ai été invité à un week-end mi-septembre, et alors que j'en étais à 7 kg de perdu, ben j'ai décroché !! Depuis je fais de lamentables efforts pour m'y remettre, du coup je me suis inscrite au coaching (c'est cher, oui, mais sur la durée c'est largement amorti !! Et puis j'ai besoin d'être surveilé, donc c'est pour moi la seule façon de pouvoir y arriver). Est e que certaines d'entre vous sont de mon coin ?
|
|
catline
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2011 à 17:25
bonjour,
je suis pas tres loin, champs sur marne. J'ai également repris dukan. je l'ai fais il y a 1 an et j'avais perdu 12kg en 2 mois et demi.
et j 'ai tout laché.... je viens de me mettre un coup de pieds aux fesses et je m'y remet avec l'intention d'enlever entre 6-10 kg!!
bon courage pour la suite
|
Laliana
|
Posté le 04/04/2011 à 17:50
Effectivement, on est pas loin l'une de l'autre. Mes parents habitent à Gournay.
Merci pour tes encouragement, j'espère que tu y arriveras (moi j'ai 35 kg à perdre, pris en 3 ans...)
|
tuttifruity
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2011 à 15:34
Coucou les filles moi je suis tout proche de Meaux c'est la première fois pour moi mais motivée motivée!!!!
Si vous avez besoin de soutien de discuter ou autre je suis là.
Christelle
|
Laliana
|
Posté le 05/04/2011 à 19:01
Salut Christelle, et merci ! Je crois qu'avec tout le soutien que l'on peut s'apporter, y'a pas de raison pour qu'on n'y arrive pas ! Hier soir, j'ai fait une super recette trouvé sur le forum, je me suis régalée !!! Comme quoi on peut maigrir en se faisant plaisir.
Bonne soirée !
|
tuttifruity
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/04/2011 à 19:50
Ha oui tu as fait quoi comme recette? Je suis preneuse. Moi j'ai essayer la recette d'un cake surimi , crevettte vraiment super bon!!!!! laliana félicitation pour tes 3 premier jours et tiens bon la première semaine et un peu dur des fois et après c'est trop facile, aller courage à toutes et à tous.
|
Laliana
|
Posté le 05/04/2011 à 22:44
Merci pour tes encouragement, Tuttifruity, je vois que ça se passe bien pour toi, 13,5 kg en deux mois, super !! Ce serait génial si j''avais le même rythme. Enfin, c'est le corps qui décide un peu, quand même. Mais là, je me sens hyper motivée, faut que je les perde, ces fichus kilos !
Alors la recette que j'ai faite, c'est le duo de saumon et saint Jacques, super bon ! J'avais ce qu'il fallait dans le congel, j'achète quand je trouve en promo. J'avais le saumon au congel, et j'avais acheté le matin même les saint Jacques en super promo. C'était super bon !!! Et j'ai repéré d'autres recettes qui me font saliver !!
Vraiment, c'est super sympa de partager les recettes, entre le forum, les bouquins et tout et tout, on peut manger varié et ...bon !!
|
aurore77
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2011 à 16:35
salut tuttifruity tu di ke tu es proche de meaux mai d'ou excatement moi jhabite meaux meme.
|
|
djoune77
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2012 à 22:18
Salut Laliana,
Je ne sais pas si ton invitation tient toujours, je suis toute proche de toi, à la limite de brou et de chelles. J'ai le même objectif que toi (-35 kg), et une reelle envie de m'en débarrasser. J'aimerais avoir une ou des coequipiere(s) sportive(s),pour me motiver. Je ne suis pas une grande sportive mais je suis pleine de bonnes volontés. Je débute dukan demain, ton experience me ferait du bien. Si ma candidature t'interesse, a tres vite.
|
gloutonnes
110 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2013 à 10:32
salut les filles comment allez vous moi je suis aussi du 77 .
j ai commence le regime cette annee et pour linstant ca va . et vous vous en etes ou ?
bonne journee
|