Mogadarr02
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2012 à 23:31
Je prends du bop depuis 5 jours et je ne trouve pas que j'élimine mieux j'ai l'impression d'être toujours gonflée (règles oblige...) c'est gonflant du coup! lol Combien de temps faut il attendre pour que le bop agisse vraiment? Je prends aussi des tisanes drainantes mais rien n'y fait je garde tout y compris les kilos!
|
|
kikie5976
|
Posté le 11/08/2012 à 07:02
kikooo bin tu ne dois pas faire de rentention deau alors bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/08/2012 à 08:30
pris plusieurs semaines le bop n'a aucun effet sur moi nn plus
je bois aussi bcp de the vert
mais je gonfle qd mm
j'ai change de cremerie comme on dit expuril aucun effet nn plus
là c water pill conseille par la pharma , je doute de l'efficacité mais bon
essaie de prendre qchose d'autre en pharma
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Maevan
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2012 à 09:19
Bjr,j ai essayé le bop et comme toi je n ai pas eu l impression que cela me faisait grand bien,j ai essayé sur les conseils d une amie le ginkor et je le trouve plutôt efficace j ai moins de douleurs aux jambes,bonne continuation.
|
Mogadarr02
|
Posté le 11/08/2012 à 09:43
Je vais essayer autre chose dans ce cas au moins je me dis que je ne suis pas la seule! Merci beaucoup!
|
Mogadarr02
|
Posté le 11/08/2012 à 09:43
Je vais essayer autre chose dans ce cas au moins je me dis que je ne suis pas la seule! Merci beaucoup!
|
Evalyss
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2012 à 10:05
Un petit sauna pour évacuer
|
Mogadarr02
|
Posté le 11/08/2012 à 11:02
Dès le retour des vacances c'est vrai que ce n'est pas bête le sauna en fait!
|
|
tinadianatina
553 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/08/2012 à 11:36
Maevan quand t'as des douleurs au jambes c'est dû à une mauvaise circulation sanguine et donc c'est pour cette raison que le Ginkor a fonctionné sur toi ( et du coup faut éviter le sauna et toute autre source de chaleur pour ne pas aggraver la lourdeur de tes jambes).
Alors Mogadarr peut-être que le bop n'est pas ce qu'il te faut mais plutôt des plantes qui amélioreront le circulation veineuse!
A part, évitez d'abuser des draineurs ça fatigue énormément les reins et on est en régime hyperprotéiné... donc la conclusion est vite faite!
Bon courage à toutes!
|
Maevan
|
Posté le 11/08/2012 à 12:47
Des qu il fait chaud j ai les jambes lourdes et elles gonflent je ne peux plus enfiler de chaussures.le médecin m à prescrit des bas de contention mais avec la chaleur qu il fait je ne les ai pas achetés, j ai donc pris ginkor et arrête les ballerines et autres chaussures fermées et je n ai pas resouffert des jambes .pour le bop je passe mon temps à faire pipi mais j ai mal aux jambes qd même ..
|
Maevan
|
Posté le 11/08/2012 à 12:48
J ai oublié de vous dire que j ai proscris les bains et je termine ma douche à l eau très froide.
|
Evalyss
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2012 à 13:59
Il y a du gel qui donne un coup de peps aux jambes, chez y. Roch il yen a un pas mal.
Pares coups de jet froids de bas en haut sur les jambes .
|
tinadianatina
553 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/08/2012 à 14:22
Maevan: j'ai le même soucis donc finalement j'ai pris rendez-vous chez l'angiologue et elle me supprime les veines non actives et du coup ça améliore le circulation. Tu devrais essayer avant que ça s'empire
|
Mogadarr02
|
Posté le 12/08/2012 à 23:15
Je testerai, je testerai...LOL
|