Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mdr tetelle mais merci quand même c'est vrai que faut actualiser rapidement mdrrr
florence53
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 14:09
j'ai l'ABcircule et j'en suis contente c'est la seule chose que j'ai d'ailleurs pas de place pour le reste trop pitit chez moi ^^
Utilisateur85021
Posté le 28/04/2012 à 14:12
ben moi avec mon dos ki m efait mal au moindre choc, je me méfie des appareil où faut rester en "suspension"...donc là assise, ça me plairait bien!!! et il se range sous le lit!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 14:13
ça fait un moment que je le reluque cet appareil , il a l'air pas mal en effet
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2012 à 14:19
oui titi c est une bonne alternative pour les féniasse comme moi lol
assise et ça se fait tout seul
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 14:20
tout seul tout seul....c'est pas dit tetelle, il faut quand même pousser un peu, c'est un appareil de muscu..lol
Utilisateur85021
Posté le 28/04/2012 à 14:21
vous croyez qu'on aurai le même résultat assis sur fauteil ordi en mettan ses jambes à l'horizontal???
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 14:25
faut essayer, par contre, assise au sol et en faisant des rotation d'épaules, ça doit muscler quand même les obliques. manque peutêtre un peu de résistance.
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2012 à 14:26
faut pas rever titi
là com dis sandra c qd mm un appareil de muscu
donc ya des resistance et il fo forcer un peu
alors que qd tu mets tes pieds toute seule t a pas la mm pression
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2012 à 14:27
c la course à la réponses lol
on c encore croisé sandra
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 14:33
tant qu'on se rentre pas dedans.
bon je réfléchi à l'incantation pour se soir car je ne serai pas là...et oui, de nuit tout le WE.
Utilisateur85021
Posté le 28/04/2012 à 14:34
c'était de l'humour les filles....me doute bien que ça marcherait pas!! MDR...je suis pas blonde!MDR
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 14:37
ginette il faut que tu comprenne
que tu nous fait beaucoup de peine
en affichant ces chiffres non désirés
tu nous fait enrager
nous voulons bien être sympa
mais glisse vers le bas
nous mettons la barre très haute
mais il nous faut une carotte
comprend bien notre détresse
alors....baisse
tu sais que nous sommes motivées
alors fais toi oublier
et donne nous du moins
pour demain matin
Utilisateur85021
Posté le 28/04/2012 à 14:38
très bien tourné Sandra!!! Bravo!!! Moi, j'en met pas elle comprend pas... ;-(
Utilisateur85021
Posté le 28/04/2012 à 14:39
Bon allez, faut ke je me bouge....parce ke là je muscle ke mes doigts! MDR
A tout'à l'heure!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 14:40
elle a été sympa aujourd'hui alors j'y suis allé molo mais il faut qu'elle s'y tienne sinon, je vais sévir
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2012 à 14:42
sandra
tu prend toujours les teintures mère ou tes passé à autre choses
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2012 à 14:43
je vois que t a s bien décoller depuis klk temps qd même
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 14:48
je les prend plus...je me refais une bouteille ponctuellement quand ça bloque car je sais que je réagit très vite et dès que ça repart, j'arrête.
en plus, peut pas en prendre au travail:
1 parce que g pas envie d'expliquer au gens ce que c'est (l'autre fois g emmener mon thermo de thé vert et g dit que je faisait une infection urinaire pour que l'on me foutte la paix)
2 parceque si je passe 12h sur les toilettes, je risque pas de bosser beaucoup.
en plus ce WE suis au samu donc il faut pas trop que g envie de faire pipi car ça reste un peu compliqué
une fois sur une intervention qui a duré la nuit, il a fallu que j'aille faire pipi dans la neige derrière une cabane donc c moyen
whyckette76
427 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2012 à 14:54
bonjour les filles et peut être les garçons, je viens me joindre à vous dans cette deuxième tentative dudu qui sera le bonne si vous voulez bien de moi. Je viens de découvir votre post grâce à sandra26
alors j'avais déjà fait dudu en 2010 j'ai du arrêter pour plusieurs raisons en phase de conso et donc j'ai tout repris avec le bonus que j'ai perdu depuis (arrivée à 108 kg fallait réagir)
j'ai 24 ans sans emploi et je souhaite perdre plus de 30kg, voilà tout
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 15:08
hello et bienvenue whyckette76 ça va pas etre facile pour cerveau de vieille blonde de me rappeler ton ^pseudo !!!!! lol
bon et bien re-courses les trucs que je trouve pas en hard discount !!
et bien je suis tombée par hasard sur de nouveaux petitstrucs dukan au rayon frais yaourt et bien pour moi c'est adopté !!!
genre entre gateau fomage blanc et cheese cake sans la pate légèrement citronné et a volonté !!! ça va me changer des yaourts natures !
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 15:12
bienvenue whyckette...effectivement ça va pas être facile pour ton pseudo, tu excuseras les fautes...lol
en tout cas, contente de te voir parmis nous, ensemble on va y arriver
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 15:12
@ titi je me permet de te mettre en garde en temps qu'ancienne prof de fitness , fait gaffe a ton dos avec ce type d'appareil !!!! les rotations de buste en soit sont deja traumatisantes si pas bien controlées mais comme ça ça peut etre dangereux
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 15:13
tetelle, ce qui m'a fait décrocher c'est le retour à mon ancienne pilule qui me convient mieux surtout
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.