Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:42

hello bonjour

bon et bien et a fin de bien m'integrer a votre groupe , et surtout ne pas faire de jalouses ni de vagues , je vous annonce qu'apres une malheureuse journée de PL , j'ai repris les 400 malheureux g que j'avais perdu en 5 j DE PP

franchement decouragée ce matin !

je ne sais plus quoi faire

je reste en PL comme prévu ou je repars sur du PP

Moi aussi je me dis que j'aurais mieux fait de bouffer du chocolat !!!

@tetelle : merci pour toutes ces infos sur le pain ! alors je me dis que si il a pas gonflé l'autre fois c peut etre du a ma levure ????

en plus si tu arrives a obtenir ça sans le mettre a gonflé .........

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 09:44

Idem ma titi !! je remets mes jupes et mes pulls taille 3 me tombe des épaules !!!! yep yep !! ressorti le taille 1 pour le haut !! C'est mes cuisses qui ne tue !!!!!!!!! et mes genoux, et mes mollets etc etc ..........

ET c'est pareil pour moi ! sans vous qu'est-ce que je ferai ? j'y arriverai pas .................Vous me donnez la pêche tous les jours !

On ne se voit pas mais on arrive à se connaître quand même !! sur ce post tout le monde est coollllllllllllllllllllllll !!! alors merki à mes coupines dudu pour tout ce qu'elles donnent...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 09:45

je resterai en PL comme prévu à ta place Félicia...si tu respecte pas le même nbr PP ke PL tu risque de tout foirer...non?

Tu as pris qqch pour la rétention d'eau, car la reprise en PL est fréquente....Courage on est décidément toutes dans même bateau!

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 09:46

@félicia, termine tes PL bichette ! bon j'avoue je vais zapper 1 jour de Pl et repasser en PP vendredi matin ! ok c'est pô bien mais aux grands maux les grands remèdes !! allez ma félicia tiens le coup !!

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 09:47

@titi, j'ai pas l'impression de faire de rétention d'eau cette fois ...........pipi toutes les heures !! suis même obligé de calculer quand je sors............pour pas avoir envie !!

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 09:49

bouh...on doit être dans une zone de turbulence alors les copines... on va tenir le cap coute ke coute et sortir de là vite!!!!

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 09:52

Bon faut que je sorte acheter la porte de douche que mon fils à peter !! Dans notre malheur, il vende celle d'expo pas cher en ce moment .......comment je vais mettre ça dans ma voiture j'en sais rien ........jvais m'éclater je le sens bien !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:53

LE BOP je l'achète en wagon ! i est vrai que je trouve que cette fois ci ça marche pas !

en plus je me fais de la tisane a base de queues de cerise ,guarana et café vert

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:56

en effet je me dis que si je vous avais pas ça ferait longtemps que j'aurais tout plaqué ! quand je pense que pendant presque un mois je vous lisait pour me motiver a reprendre dudu ! alors si j'avais repris seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 10:00

Moi hier, j'ai acheté des aides minceurs..........mdr ! je sais plus koi faire , je tente tout ! allez hop vais acheter du BOP tout à l'heure .......

Tu bois pas trop non plus ? la première fois je buvais trop , il a fallu que je descende à 1.5 l / jour pour maigrir ! je te le dis mais comme on est toutes différentes hein .....pour ce que ça vaut !

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 10:06

j'ai lu sur un post que qqn avait vu une nutritionniste ki lui avai dit k'au dessus de 2L par jour le corps pouvai stocker au lieu d'éliminer justement...mais bon nos organismes sont tous différents...mais si pour l'une d'entre nou ça marche, y a aps d'info inutile je pense...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:09

non pas trop !

j'ai même du mal a boire le litre et demi juste du café en plus 2 mugs le matin

je n'arrive pas a manger le matin pas faim !

c grave ????

je bouge pas beaucoup non plus a cause de ma cheville

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 10:11

Pis c'est surtout que c'est la 2ème fois, donc je pense que nos corps résiste plus ..........sont pas cons les bougres ! et oui moi perso je vais gaffe à pas dépasser 1.5 l . Allez jvais réveiller mon fils , vu que c'est lui qu'à péter la porte, il va venir avec moi : normal !!!

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 10:12

je pense pas ke ça ralentisse bcp tu sais car le principe est de manger à sa faim pas se gaver...par contre, je pense ke le fait de pas pouvoir faire d'activité physik "frène" mais n'est pas un blocage..tu perdras moins vite je pense mais c'est tout...quoique...l'an passé je bougeait moins ke cette année et je perdais plus vite...va savoir...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:12

ah oui normal !!!!

lol

enfin pour nous peut etre pas pour lui !!!!

hihi

Utilisateur36354

Posté le 11/04/2012 à 10:34

Le matin idem, je prends juste un bol de café au lait ...........et je fais pas de sport !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:05

j'ai remarqué qu'un repas plus léger le soir me faisait perdre (comme mumu) mais il ne faut pas sauter le petit dej car il sert aussi à relancer le métabolisme le matin.

mes 4 jour de PA m'ont quand même aidé à descendre d'une unité: maintenant j'oscille entre 72 et 72.9 et avant c'était entre 72.5 et 73.5. très petite victoire!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:06

bonjour quand même les copines.

mon fils a été géné à 23h30 puis ok après les médocs donc nuit assez reposante

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 11:19

re

je sors de la banque là

la nana voulait pas me recevoir comme quoi elle allait me raplé alors que de son bureau mal insonoriser je l entendais discuter avec une copine au telephone de son mec et de leurs nouvel appart qui vont acheter et dont elle n a pas le cout de coeur

grrrrrrr

j ai péter un cable là bas

j avais deja mes nerfs de ginette ce matin elle a pas bouger tjrs mes +1.2 d hier

elle a vite raccroché et j ai exiger de voir klkun d autre

pas de bol pour elle y avait une reunion de directeur dans une salle pas trop loin il sont sorti pour

voir ce qui se passait

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 11:20

bravo Christelle!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:21

t'es une killeuse, tu as pu voir quelqu'un au moins pour résoudre ton problème

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 11:22

j aime pas faire du tord au gens mais deois les gens abuses des gentils

j ai attendu près de 3/4 d heure et au final elle me fais savoir par l hotesse d acceuil qui est partie gentillement la relancer que j attendais pour un sujet qu elle ne pouvait pas regler

et elle m envois bouler

elle m aurais dit ça des le debut peut etre que je l aurais moins mal pris

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:26

tu y retourne demain et tu pars pas tant qu'elle a pas fermé ce maudit compte que tu n'as pas demandé et tu l'obliges àrégulariser tes prelevements et bien entendu à supprimer les aggios

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 11:29

bon, me suit préparer des QUICHES!!! fau ke je me console avec qqch non???

MDR

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 11:33

sandra tkt le directeur m a fais signer un papier me demandant de changer de conseiller en mm temps

j ai 50€ par comptes des enfants pcq j ai dis vouloir tout fermer

je pense qu elle va passer une salle journée désolée pour elle mais elle m a pas laisser le choix on traite pas les gens comme ça

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.