Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ca ne va pas du tout, je me sens seule! j'ai qu'une envie c'est de manger tout et n'importe quoi ce qui me passe dans les mains c'est terrible! j'ai l'impression d'être en manque comme une droguée c'est horrible cette sensation!
Utilisateur90171
Posté le 21/03/2012 à 09:25
salut angie! allez tu as fait la moitié de ton parcours pas le moment de craquer! j'ai eu des envies comme toi pendant ma croisière mais quand l'envie me prenai d'ouvrir mon placard et tout devoré je sortai m'aerer et quand je rentrai si j'avais encore faim je mangeai une barre de cereales dukan ou 3 biscuits au son avoine saveur coco ou noisette. j'oubliai que dans mon placard il y avait des produits que seul mon fils a le droit de manger!!!!!!!!!!! lol ces envies passe vite tu verras
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pitchoune31400
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 09:25
hola hola mais dit donc ces quoi ca???? regarde un peu la perte que tu as eu et dit toi qu'un petit craquage ne t'aideras pas à avoir le moral bien meilleur.
je ne connais pas la raison de ta baisse de moral (et la respecte ) mais surtout si tu as besoin de parler viens ici tu trouveras toujours quelqu'un mais ne craque pas.
Je vais te dire que bien des fois j'ai faillit craquer mais quand je vois comment l'on perd et bien ca n'en vaux pas le coup alors tiens bon et on se remotive aller aller
bisous a toi
Utilisateur73801
Posté le 21/03/2012 à 09:43
Bonjour Angie, courage ne craque pas maintenant tu as déjà perdu 10 kilos c'est super
Je sais que faire le régime n'est pas facile, à la maison j'ai un mari et un fils que ne font pas Dudu (ils n'en ont pas besoins eux), alors lorsque je leurs prépare une fondu, une raclette ou comme jeudi soir commande de pizza H*T, et bien j'en ai aussi envie, et durant tout le repas je les regarde envieuse et me dis 'ne craque pas, ne fais pas d'écart ce serait trop bête", et je suis super fière de moi lorsque j'ai tenue le coup, et cela fait 10 mois.
Pour mes moment de faiblesse je me fais des recettes sucré ou salé avec du Tofu, ou alors de la viande des grisons, et surtout je prends mes 2 tolérés par jour en cas de fringale, par exemple un mug de lait super chaud avec 1 cc de cacao et c'est un pur bonheur.
Courage tu vas les avoirs tes vilains kilos
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
marsh
6 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 10:06
Je viens de passer par là, j'ai stagné 2 semaines presque a 72, mais j'avais deja stagné à 80, ton corps te test il panique, tu dois avoir très faim, froid être fatiguée même si tu te reposes etc, surtout ne prend pas de chewing gum ou de truc au polyol car au final c'est comme le sucre sauf que ca n'attaque pas les dents apparement.
Prends du thé vert et un draineur, pas besoin de te tuer au sport, tu vois ma courbe le temps ou j'ai fait du sport c'etait pendant ma stagnation..et le jour ou j'ai arrêté et que j'ai mangé juste un bol de cereales au lait car frustrée le lendemain -1kg sur la balance. Ca a refonctionné hier, un bol de cereale car je n'en pouvait plus et aujourd'hui 71. Peut être que de manger un petit truc mais pas un repas evidement rassure le corps, je suis toujours en cetose et si tu as besoin d'aide je suis là, je tiens tout consigné jour par jour.
Je ne mange presque pas de viande rouge car je n'aime pas ça, je ne prend pas de substitut ni d'asparthame qui est très néfaste au corps, quand j'ai envie de sucré je mange 2-3 petales de céréales et je mange salé...le draineur de flo**** est très efficace à ma surprise et le thé vert. Je ne prend pas de blé juste l'avoine et niveau yaourth c'est 1 Act*** 0% nature par jour max, ca aide pour le trasit car les laxatifs sont pas bon pour le corps. Je fais 1PP/1PL et en deux mois j'ai perdu 20kg. Même si j'ai encore du mal a le concevoir. Ne te ruine pas le moral et la santé pense à toi. N'ai pas peur comparé a tout ce que j'ai lu sur dukan france et ailleur ta courbe est très bien!
Bounty84
689 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/03/2012 à 10:12
Courage ce sont des périodes...moi je suis pareille, j'ai parfois des pulsions que j'ai du mal à contrôler mais j'ai tjs un bon produit Dudu sous la main au cas ou. Pense au motivation qui t'ont fait en arriver jusque là et fait un petit tour dans les avant/après...ca rebooste.
En tout cas félicitation pour ta courbe, c'est super...
Allez prends soin de toi, à bientôt
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2012 à 11:50
je suis passé par la aussi baisse de moral la balnce qui ne baisse pas des envie de tout et nimporte koi mais dit toi que sa marche vraiment moi dés que je deprime ou que j'ai envi de craquer je file voir les avnt aprés qui me rebooste d'une force alllez hop hop ne lache rien courage tu va y arriver !!!!
angie43100
113 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/03/2012 à 14:50
merci les filles! ca fait du bien de savoir qu'on peut compter sur vous! a la maison ce n'est pas toujours facile sachant que je suis la seule a faire dudu! bon il y a aussi le stress du mariage qui est en septembre donc beaucoup de prises de têtes avec mon chéri a cause du stress! voila bis a toute! merci encore!
amandinedesh7459
1026 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/03/2012 à 14:54
dés que ta envie de craquer pense a ton mariage a ta belle robe ou tu te sentira sublime dedans tu poura être fiere de toi et ton chéri aussi allllez prend ton courage a deux main comme on dit et hopppp les kilos vont s'envolé !!!
bonne continuation
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.