Utilisateur10820
|
Posté le 14/06/2011 à 19:22
Juste une question pour savoir si vous avez un petit truc, une astuce, quelque chose qui vous aide dans le régime, que ce soit pour augmenter l'efficacité ou pour tenir moralement.
Bah vi je suis curieuse...et prête à piquer les bonnes idées ; -)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
sansan66
1849 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/06/2011 à 19:33
le truc qui m aide: les photos de moi avant de débuter dudu!!! elles passent en boucle sur l écran de veille de l ordi et je n ai aucune envie de redevenir comme ça!
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/06/2011 à 19:44
Même si je suis tout le temps en train de "penser régime", je m'accorde des pauses. J'ai plusieurs passions dans ma vie, comme faire des photos, dessiner, créer des objets, et j'aime bien aussi m'occuper de moi. Dans ces moments là, je suis tellement comblée que je ne pense à rien d'autre. En plus, le fait de faire du sport à côté du régime m'a beaucoup apporté moralement. Là je suis malade, et je ne peux pas aller faire mon footing, et ça me manque...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2011 à 19:51
un bon bain ^^
|
bigben
90 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 19:53
La vitesse de la perte de poids, voir son corp changé, les compliments des gens qui te connaissent, pouvoir refaire du sport, en parler avec des amis, etc.... Bref, tu vois, tu peux trouver de la motivation partout, mais je t'avoue que mon petit plus perso, c'est de voir les gens qui m'envient quand je mange "un repas dukan" qui semble bien plus appétissant que leur repas.
|
Nanou62970
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 20:29
En général, je regarde mon pantalon objectif été et les robes que je mettais il y a 10 ans quand j'ai rencontré mon homme... Ça me suffit à rebooster le moral.
Sinon, mon petit truc, c'est de boire un thé vert à la menthe... Je me régale !
|
Yuap
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 21:04
Faire du shopping et a chaque fois essayé la taille en dessous en se disant ' BIENTOOOOOT ' Et la fois d’après quand j'y rentre c'est juste divin !
|
valporate
421 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 21:08
Sympa le topic, pour moi je pense régime je vis régime je suis un anxieux ce qui me pourri la vie PFFFFFF
|
|
Utilisateur63000
|
Posté le 14/06/2011 à 21:47
lol les photoooooooo et puis le sport et les soin de corp le make up et sur tt la cuisine je ne laisse plus persone cuisiner pr moi
|
morah37
345 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 21:56
moi la rhubarbe, quand j'ai un petit coup de mou je me fais une compote et ça repart =)
mais aussi vos photos avant/ après quand je suis en manque de motivation, j vais sur le forum et je suis remotivée.
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/06/2011 à 09:59
@ryma2609 : C'est clair ! Plus personne cuisine pour moi, surtout parce que je ne laisse pas. Quand mon copain se propose de faire à manger pour me soulager, je le surveille, je cache la bouteille de l'huile d'olive, je n'arrête pas de lui donner des instructions... la paranoïa totale ! Je ne mange chez personne à part si je vois comment la viande est préparé, et si les légumes sont crus et sans matière grasse. Même en dehors de la maison, j'ai peur de commander du coca-light, parce que j'ai peur qu'ils me donnent du coca normal (ce qui est déjà arrivé !), je suis devenue complétement parano.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
valporate
421 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/06/2011 à 11:09
Je crois que l'on peut se serrer la main vitoria1 la parano me guette aussi.
|
Yuap
|
Posté le 15/06/2011 à 23:34
Vive la paranoya, c'est pour la bonne cause !
|
Utilisateur63000
|
Posté le 16/06/2011 à 00:14
mdr c sure que c bon detre paranoïaque sur tt pr mes kilo :P deja 2 kilo parti super contente sur tt niveau ventre mon nobrile et plus petit :P c beau a voir mdr
|
Yuap
|
Posté le 17/06/2011 à 00:07
Bravoooooooo Bon courage a toi pour les kilos restant ! ( ON VAS Y ARRIVER ! )
|