Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

• Le poids du net...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 14:14

Bonjour !

Hier tout allait bien ! Pas de fringale, pas de frustration et aucune envie particulière.

Hier, c'était une belle journée ensoleillée sur ma croisière et je filais paisiblement vers mon objectif...

Puis ce matin, j'ai eu mes deux rendez-vous importants.

Le premier avec Edouard mon miroir.

Ca s'est bien passé.

Et le second avec Nelson mon pèse personne...

Lui je ne l'aime pas...

C'est pas qu'il m'a annoncé une mauvaise nouvelle mais il ne m'en a pas donné une bonne non plus.

En fait il ne s'est pas fatigué, il s'est contenté de m'afficher exactement la même chose qu'hier.

Et dire qu'hier j'ai suée comme une pauvresse à faire mille et un trucs ultra physiques ! Ca n'a même pas payé sur la balance...

Alors je me suis mise à penser à tous les kilos que j'avais perdu jusqu'à présent et surtout, fatalement je ne pensais qu'à celui qui est encore là, le tout seul que je vois gros comme le nez au milieu de la figure, elui qui manque à l'appel, le dernier...

J'en ai marre, avec la fin imminente de ma croisière, mon impatience est insupportable et je trépigne !

Il ne m'en reste qu'un !

Le der des der avec ses 700 g de bagages, mais celui là il a plus de charisme plus de présence que tous les autres, il est comme le big boss des jeux de plateau qu'on rencontre après avoir passé tous les niveaux précédents et trucidé tous les soufifres, coriace, tenace, rusé, intrépide !

Je vais finir par l'avoir, moi aussi je suis coriace je suis même opiniâtre (et non pas têtue) !

Rhaaa ! Vite que je pense à autre chose allez zou !

Aérobic, train playmobil avec mon petit Pirate, poutous poutous avec ma petite Princesse, vitre un truc à faire, n'importe quoi pourvu que je ne tourne pas en rond, pourvu que je ne ressasse pas tout ça une ènième fois !

Je fonce sur le forum et je lis Zaloo dans toute sa magnificence qui nous adresse un laconique "le dernier kilo est la plus ancré"

Bouhouuu !

En plus elle sait de quoi elle parle, elle y a eu droit elle aussi !

C'est criant de vérité, inévitable, intenable !

Je soupire et mon ordi me dis "coin" !

"coin !"

Un mail est arrivé.

Je clique.

Clic !

...

Grmbl grmmmbbll grrrr

Un mail intitulé "Dernière chance de remporter 100 kg de chocolat"

Ca vole bien un macbook ?

Juliette

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:40

le dernier kilo ,comme un peu de notre ancien nous qui ne veut pas nous quitter....un kg, en me regardant dant le miroir, je me demande d ou il va partir.....de mon bidon, de mes fesses, de mes cuisses, de mes joues ...ou se cache t il donc?ben j ai trouvé:c est inévitablement dans mes cuisses!!!!!!alors je te le dit juliette, il va partir et pour de bon,il a juste besoin de temps pour faire sa grosse valise.....et le tien ma juliette, il est ou?????????????juste le temps de le chercher et tu vas voir il disparait......biz

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:56

je sais ce que sait, moi ca m'enerve !! ca bouge pas non plus .. et je fais tout bien, ca rame ce mois ci  !!! que 2.5 kg sur 4 normalement prédit grrrrrrr !!! et en plus j'ai pas envie de m'arreter la car 63 ca sera pas assez, je reve de faire 55 kg mais pour me motiver j'attends les 63 pr changer ma reglette ^^ mais il veut pas venir ce 63 !!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:22

on l'aura se dernier kilo.

gramme par gramme s'il le faut, mais je te promet qu'on vas le dégommer !!

foie de nenette !!!!

vas pas nous pourrir la vie cette sale bête !!!!!! allez zou dehors !!! comme les autres !!!!!!

courage !!!!!!!

mel91301

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:22

lol

Si je ne peux t'aider (car oui, les der sont les plus durs), toi tu m'as bien fait rire!

Si tu en a marre et que tu sens le craquage incontrôlé, Passes en conso!!!!!

Haaaa le plaisir de manger des fruits (des vrais si si), du pain complet, des PATES!!!!

Je suis passée en conso et j'ai continué à perdre, alors... pourquoi pas toi?? Et en plus tu seras en accord avec Nelson, +2 - 2, c'est plutôt cool!!! Sans faire n'importe quoi, évidemment!

Réfléchis-y et encore merci pour ce petit moment "sourire"!

Mél

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:25

Courage!

Tu sais pourquoi il est encore là ton kilo?

Parce qu'il attend que j'arrive avec toi en conso!!!!

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 15:56

on peu dire que tu est , tres tenace ! c 'est ton objectif ou celui de dukan ,

je crois connaitre le réponse 

tous le monde ne va pas jusqu' au bout , et j' en fait parti !

admiration juliette

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2011 à 16:31

Je compatis Juliette

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:28

moi aussi j'ai eu le mail T T

allez courage plus que 1^^

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 18:45

Courage juliette !!

Bientôt la conso, encore quelques petit coup de rames, et hop tu descendra du bateau !

Et je conte sur toi pour nous faire une jolie récit de cette fameuse première journée de conso 

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:01

bonjour juliette

je compatis aussi

pourtant je me dépense comme une maboule

bon courage tu l'auras tu l'auras tu l'auras......................

bizzzzzzzz

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:07

Coucou Juliette,

Ton Roméo de kilo te tient au corps, courage Juliette ....tu vas l'avoir...Bonne continuation et couraaaaaage

Casper988

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:20

Bien contente de ne pas l'avoir eu ce mail!!!

A raison de 2 galas par semaine, il faudrait plus d'1 an pour liquider ces 100kilos de choco!!

Tu y es presque, courage!

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:49

Eh bien moi je n'attendrai pas ce dernier kilo. Je me suis fixée une date. Et comme j'ai fait ma croisière sans écart, sans tolérés (enfin, si, deux...), je me dis qu'il partira ensuite en conso. Je ne vais pas me saper le moral pour un malheureux kilo dont je ne verrai même pas d'où il est parti . Bref, le 20 mai, je passe en conso quoi qu'il arrive !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:03

Bonsoir et un grand merci pour vos encouragements !

Passer en conso... J'y ai bien pensé mais pour l'instant, ça va, je "gère" comme on dit, alors je continue ma croisière jusqu'au bout !

Et puis le passage en conso, je le garde sous le coude en cas de coup dur, de gros craquage difficile à retenir ou de frustration trop présente, un peu comme une soupape de sécurité si je n'arrive pas à finir ma croisière.

(Val, tu connais la réponse... ;o) )

Bises à toutes !

Juliette

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 22:46

Courage Juliette, tu n'es plus si loin que ça de la conso.

Moi, mon dernier kilo il m'a quitté un matin alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je m'étais préparé à stagner, au moins 15 jours à ce stade du dernier kilo (puisqu'en fait mes 5 derniers kilos m'ont fait un palier d'au moins 2 à 3 semaines). Et là , cela faisait une bonne semaine que je faisais le yoyo, lorsqu'un matin, par habitude, je suis montée sur Dame gigi (oui moi c'est une dame) et qu'elle m'a affiché LE poid.

Ben pour une surprise ca été une sacrée surprise (je suis même remontée 4 fois sur dame gigi, juste pour vérifier) et là les chiffres étaient là :62.500 !!!!

Donc courage Juliette, tu va y arriver aussi à les voir sur ton cadran : 55 !!!

Passes le bonjour à Nelson :o)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.