Posté le 14/04/2011 à 10:29
ce matin, dans mes taches quotidienne, je me suis mise a repensée a ma jeunesse!!!
Toujours a être traitée de grosse et de moche (dents de lapin jusqu’à l'age de 11 ou 12 ans) j'ai fini par avoir honte de moi, de mon visage, mon corps, de mon nom de famille (il se rapproche d'une célèbre marque de biscottes) et de mes taches de rousseurs....
Mais je n’étais pas grosse, je n'avais pas une taille de guêpe mais j’étais juste un peu plus forte que la moyenne sans etre obèse (grosse ossature)!
tout ça par méchanceté parce que je n'avait pas les dernière "Elesse" ou le dernier sweat "Cat"...
je n'ai jamais eu confiance en moi et ai toujours peur du regard des autres!!
En 2003 j'ai rencontré l'Amour avec un grand A mais toujours aussi peu sur de moi!
Nous nous sommes mit en ménage en juillet 2004 et j'ai commence a revoir mon papa que je ne voyais quasiment plus depuis prés de 8 ans (depuis mes 12 ans)!!
Et puis comme la vie est injuste, il est tombe gravement malade (cancer)et la ma tourmente a commencé!!!!
Il est en est décédé quelques mois plus tard en mars 2005!
Pendant sa maladie, je faisais des crises de boulimie (sans vomissement) que j'ai continue après son décès.
J’étais si malheureuse que mon travail s'en ressentait et je me suis embrouille avec mon patron qui m'a proféré des menaces, du coup, obligée de demissionnée!!!
Et la, chomageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Du coup entre la boulimie, le chagrin et le chômage je me suis retrouve de 74 a 95 kg
Et puis je suis tombé enceinte!!
le plus beau cadeau que la vie ai pu me faire, nous étions aux anges.
Ma grossesse s'est très bien passé et je n'ai pris que 5 kg. Nous avons eu un magnifique petit garçon en janvier 2006.
j'ai perdu 10 kg et en ai repris 2, donc me voici a 92 kg!!!!
je devais refaire ma garde robe et me voila parti dans les célèbre franchise de vêtements K****, La H**** *** *********....
et je me souviens de mon mal être, ma colère et mon dégoût de moi même quand je me suis aperçu qu'il me fallait du 48
je voyais tellement de choses que j'aurais voulu mettre mais qui s’arrêtait au 42 et puis tout étais très moche en grande taille faut être honnête. Chaque sorti dans ces magasins devenait insupportable, c’était crise de nerfs assure, deprime et boulimie!!!
et puis j'ai enfin réussi a retrouvé du boulot!!
en quelques mois je suis passe de 92 a 80/82 KG. J'avais pris confiance en moi, je me sentais belle, bien, désiré (même si tu es en couple, s'est toujours très flatteur de savoir que tu plais).
Et puis on a décidé de faire notre 2ieme enfant (en 2009) et mon boulot dans lequel je me sentais bien avant me soulait au plus haut point, marre des collègues de rentrer chez moi a 21h00 au plus tot parce que je faisait toutes les fermetures.......
et puis, 9 mois après s’être décide, je tombe enfin enceinte (merci petit week-end a Walt Disney!!!lol)
et la c’était le début de la fin!!
j'ai du être arrête très vite car je vomissais toute la journée avec vertiges.....
je ne pouvait quasiment rien faire sans être très vite épuisée!!
je prenais 4kg par mois! résultat 22 kg soit poids total a J-2 avant déclenchement à 104kg!
Je ne pouvais le dire a personne, je déprimais!!
nous avons eu notre amour de fille en octobre 2010!!
Je déprimais encore et toujours !entre les nuits(1 semaine de nuits blanche a cause du lait) mon grand a récupérer les midis et ramener a l'ecole et MON POIDS...
je pleurais toute seule la journée(même après baby blues) et étais exécrable avec mon homme et mon fils!!!
Les fêtes ont passes (99.8kg) et je me suis dis, Angel, il faut que tu te réveilles, il faut que tu te bouges les fesses, t'es grosse ,t'es moche, t'es flasque......
j'ai repris une alimentation équilibre et wii fit environ 1h a 1h30 par jour mais ca ne payait pas beaucoup a mon sens (-2 kg en 2 mois)
JE ME SUIS DIS JE NE VEUX PLUS ETRE GROSSE, PLUS JAMAIS!!!!
Et du coup me voila lancé avec Dukan , le premier régime de ma vie
et chaque fois que je me pèse je suis heureuse, je me sens moins "lourde" je réussi a mieux faire mes exos wii et je me dis que je ne serais pas ce vilain cachalot (c'est comme ça que je me suis surnommé pour le baptême de mes enfants et qu'ils n'auront pas honte de leur maman et mon homme retrouvera son "appétit" pour moi!!
voila ma petite vie!!!
j'avais juste besoin de me confié a vous car je pense qu’être "gros "n'est pas une fatalité et que on peut tous"sauf cas médicaux..., se débarrassé de ces foutu bourrelets disgracieux!!!!!!
|