Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 14:06 bonjour a tous voila je reviens sur le site de dudu apres moulte peripeties
j'ai deja fait le regime l'an passe g commence le 1 er janvier !! et 7 mois apres - 20 kg super !!! me direz vous !!! mais oui c la suite ki est partie en vrille la phase de stabilisation ..........je l'ai mal gerer !! puis soucis quotidiens comme chacun et les kilos ont repris un peu de chemin doucement sournoisement ! et avant que tout revienne ( g repris 11kg) g decide apres plusieurs essais ratés de reprendre aujourd'hui, avec votre soutient , j'espère !!
merci a tous ceux qui me donneront un peu de leur temps pour papoter |
Myel 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 14:14 Et hop ! Motivation à fond ! Tu as perdu 20 kg donc c'est pas 11 petits malheureux kg qui vont te faire peur, hein ? Alors, on se booste et on repart le sourire aux lèvres ! |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 14:28 tu as raison myel ce qui m'agace c de commencer et craquer au bout de 4 - 5 jours alors que ce regime n'a jamais ete un calvaire lors de mon premier essai ....j'espere qu'avec le forum je pourrai tenir un peu plus ke 3-4 jours )
merci pour tes encouragements en tout cas |
Myel 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 14:29 et quand tu "craques" tu craques sur quoi ? salé ? sucré ? resto ? invit' chez des amis ? |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/05/2012 à 14:32 coucou! bon retour parmi nous! Moi aussi 2° dudu...mais contrairement à toi j'avais tout repris (problèmes de santé hors dudu et traitement ki ma tout refai prendre)... et on est pas mal dans ce cas... Courage et persévérance! Tu connais déjà le régime, alors fonces tu y arriveras c'est certain!!!
si tu veux rejoindre un groupe de récidivistes:
http://www.proteinaute.com/forum/le_coin_des_dudus_de_retour_2-28304.html
Tu seras la bienvenue!!! bises et courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kyleja 362 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 15:39 coucou, j'ai eu le meme soucis que toi ! apres 14kg de perdus j'ai mal géré la stab et du coup j'ai repris 8kg. je suis donc reparti le 30/04 mais j'ai beaucoup plus de mal a tenir que la premiere fois, le regime me parait beaucoup plus contraignant. je n'ai pas encore craqué mais c'est tres dur . bon courage |
Myel 328 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 15:44 Kyleja, il te reste 5 kg à dégommer ! Le plus dur est fait Alors, on se remotive et on est à fond sur les derniers kg Moi aussi, il ne me reste que 5 kg à perdre et, j'avoue, c'est long et assez difficile mais qui seront les plus belles sur la plage cet été ??? C'est NOUS !
On se suit et on se motive si tu veux ? |
Utilisateur85021 |
Posté le 03/05/2012 à 15:46 tu peux nous rejoindre aussi Kyleja si tu veux echanger avec des récidivistes...nous aussi on a pas la même perte que la dernière fois....et dur dur parfois! Bon courage et bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 15:54 coucou les filles bienvenue au club
Moi aussi j ai commencé le 17/01/2011 perdu 20 kilos et depuis j ai repris 4 kilos c'est pas beaucoup mais le souci c'est que je n'étais pas à mon poids de forme qui doit être entre 62 et 65 et là je suis à 72 pas bien . Je me suis mis en conso car c'etait les fêtes de noël et peur de ne plus y arriver en croisière. mais la beaucoup plus de difficulté à suivre le régime toujours faim de sucre. je te comprends, je me suis remise en question et hop on repart ensemble. il faut que l on se motive courage à toutes. |
belledemoiselle 75 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2012 à 16:40 coucou les filles, pour moi aussi 2éme dukan,c'est trop dur!!! Le 03/01/11: 67,9 kg Le 06/08/11: 56 kg Le 05/03/12 :70 kg j'ai repris mes 12 kilos + 3 kilos bonus. La semaine je tiens super bien,mais le w.kend,je craque. Depuis mardi,je fais ww,je mange pain,paela,fromage,fruits,pate..1 kinder bueno et du toron amande et depuis mardi j'ai perdu 600 gr. Je vais continuer ww pendant 15 jours ,au verra le résultat.... Courage à toutes... |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/05/2012 à 03:22 @Myel : enfin compte les craquages je pense c simplement le fait que je suis pas vraiment prete !! tout est pretexte a craquer .mais j avoue un petit faible pur ............. le chocolat )
@kyleja : g exactement les memes impressions que toi c reessayeer plusieur fois sans succes alors que la première fois ca ne me coutait pas du tout ca se passait tout seule pratiquement pas d'envie ni de manque j'arrivais a compenser avec les tolérés ....mais la c super dur !! peut etre faut il passer un cap pour mieux repartir; deamin je serai a j3 !!!! toi tu en es ou dde ta reprise ?
@ myel et kyleja : courage les filles vous arrivez au bout
@ abeille58 : ah oui on a un peu la meme histoire tu as raison de reagir deja car ca monte doucement mais surement ;D Ahhhhhh ces kilos ils nous menent la vie dure mais on les auras !!!
@ belledemoiselle : tu as raison d'essayer autre chose il suffit de trouver le régime qui convient a chacune. donne nous de tes nouvelles sur ton regime ww
Je vous repond en bloc car g 6 h de decalge horaire avec vous ............mais je suis ravie de papoter avec chacune, j'espère que l'on echangera un bon petit moment
courage NOUS TOUTES !!!!!!! |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/05/2012 à 19:30 personne ? bon ben a plus tard peut etre |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2012 à 18:36 coucou les filles
Aujourd hui il y a fait beau ça fait du bien au moral. concernant le régime toujours rien reperdu mais je persevere, ca finira par redescendre. Cocci2972, tu te trouves ou pour avoir 6 heures de décalage en martinique ou guadeloupe. j espère que ca redemarre pour les autres bises courage on va les avoir ces kilos. abeille |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2012 à 03:06 exacte abeille je suis en martinique...........
moi je v me peser demain on va voir je passe en croisière |
nathalice 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2012 à 07:17 Puis je me joindre à vous.
Je suis dans le même cas, fin 2011, j'ai fait Dukan et j’avais perdu 7kg en 2 mois. Puis, quelques problème au boulot, et une stab mal gérer, et aujourd'hui j'ai tout repris.
Je vais donc reprendre dukan sérieusement surtout que l’été arrive.
J'espère y arriver surtout si on se soutien.
Je pense me peser une fois à 2 fois par semaine. |
cocci2972 37 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2012 à 19:21 bienvenue Natahlice mais bien sur kon va y arriver non mais !! on va pas selaisser deborder par ces kilos !!!!!!!!!!!!!!
moi je pese tout les 2-3 jours je ve pas etre trop fiixer sur ma balance !! |
nathalice 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2012 à 07:18 Merci cocci2972.
Je vais également essayer de ne pas faire des fixette sur la balance |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2012 à 15:58 coucou les filles
Bienvenue Nathalice, tu as raison a force de se peser ça devient une obsession. Toujours rien perdu, mercredi soir vacances pour 10 jours, dur dur pour le regime car on part une semaine dans l'aveyron alors resto le midi et le soir je ferai attention.
J espère que tout le monde va bien. Cocci 2972, je connais la martinique , j'y suis allée 2 fois à st pierre, j'adore cette île j'espère y retourner un jour. Bon dimanche à vous toutes et on les aura ces kilos. Je vous ferai un petit coucou avant de partir. Bises, |
nathalice 148 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2012 à 07:10 Suis super contente, j'ai perdu 2.4kg en 4 jours de PP.
Je pense commence la croisière mardi. et alterner 2PL/2PP. Qu'en pensez vous? |
abeille58 466 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2012 à 16:31 salut les filles. Nathalice c est super tu es deja bien reperdu, c'est bien 2j pp 2j pl tu verras au fur et à mesure. Je suis en vacanes demain difficile pour le régime, je vous dit ça à mon retour bonne semaine à vous toutes et courage. bises et bonne continuation. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.