Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 10:41

XPDR kikie!!!! comment désigner sans cité de nom!!!! (puic puic!!!).... t'es trop ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 11/12/2012 à 10:46

mdr il va me lincher un jour

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 10:48

yes titi !!! sur que là je rentrais du taf et come vous le voyez super fatiguée hein dur de sortir de l'angine mdr mais ça va aller , donc bien sur je ferais un bruching et je mets pas mes chaussons mdr mais moi j'aurais oser m'acheter cela qu'en pensez vous les filles????

oui ben marie voulais absolument etre sur la photo... je l'ai mise derrière lol pour une fois je me cache pas derrière les enfants !!!!

Utilisateur69421

trop bellllllleeeeeee doudou!!!! et toi qui a peur de mettre des tenues sexy.... ça te va super bien!!!! En revanche il te faut un ras le cou et enlever les patins!!!! mdrrrr voila ta tenue pour noël!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

iki mdr ton poste je rigolais toute seule devant l'ordi  !!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 10:52

maintenant vous comprenait pourkoi je voulai pas kelle aille chercher sa tenue de noel samedi passé??? mdr...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 10:53

ho merci rose c'est gentil !! je vous mettrai un e photo quand je serai coiffée, oui j'ai un collier qui ira très bien avec quand à mes chaussons.... bon ben oui j'ai compris mdr !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 10:53

je montre la foto "paniquée" quand t'as eu à ouvrir???

Utilisateur69421

Posté le 11/12/2012 à 10:54

montre montre montre titi!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 10:55

ha mais en attendant ce soir je vais avec ma cops voir pour une robe puisque c'est prévu je peux pas lui dire non maintenant mdr pas sur que j'achète juste essayer!!!!! lol

en tout cas merci merci ça fai tdu bien au moral mais sur que j'aurais jamais osé, déjà ça y est je réalise que je rentre vraiment dans le 44 ça y est plus besoin de 46 j'ai du mal encore à m'y faire....

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 10:55

Forum Dukan : une vraie tite souris moi hier soir lol et j ai ete sage sur le coup la hein j ai pense au fait que tu voulais pas montrer tes bras ma doudou y avait

une vraie tite souris moi hier soir!! lol....

Et j'ai été sage sur le coup là hein... j'ai pensé au fait que tu voulais pas montrer tes bras ma doudou... y avait le même sans manche comme haut! ...j'ai fait un mix de tes désirs et de ce que je voulais que tu réalise aussi... hi hi hi... t'es top belle ma doudoudamour!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:03

t'es adorable  !!! oui oui on voit pas mes bras mdr!!!!!!!!!! enfin un peu mais c'est caché quand meme lol

oui envoi la photo qu'on rigole !!!!!!!!!!

kikie5976

Posté le 11/12/2012 à 11:03

trop belle doudouuuuuuuuuuuuuuu

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:04

comme quoi c'est sympa d'avoir 40 ans quand meme

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:04

mci kikiiiiiiiiiiiiiiiiii

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 11:10

Forum Dukan : qui m a envoye ca qu est ce ke c est

qui m'a envoyé ça??? qu'est ce ke c'est???

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 11:11

Forum Dukan : et la derniere tant qu a faire hein aie aie aie c est koi

et la dernière tant qu'à faire hein... "aie aie aie, c'est koi???"

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:13

c'est tout à fait ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:14

la tete de mort mdr !!!

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 11:15

je dirais pas que mon petit message a pas été lu hein... et qu'il a fallu lui dire par texto de le lire hein...non non non... les colis sont envoyés comme ça sans "message" bien entendu! MDR...mais je dis rien moi....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:18

c'est l'émotion titi c'est l'émotion !!!!!!!!!!!!! j'ai tout de suite su que c'était toi par contre bizzard hein?????????????????????

Utilisateur85021

Posté le 11/12/2012 à 11:21

bizare...en effet.... mais pk donc???lol ... au moins j'ai réussi mon effet de surprise... ça marchera plus maintenant! lol...pis t'as pas tous les ans 40 ans hein!!! mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:27

non c'est sur  !!!!!!

lol

encore merci en tout cas !!

bon promis les filles je vous envois une jolie photo bien coiffée et tout hein maquillée et avec un ras du coup rose lol

kikie5976

Posté le 11/12/2012 à 11:29

40 ans mais tu es vieille mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 11:30

hé marie a vu ta photo avec stellina dans le pantalon elle m'a dit trop belle la tete qu'elle fait ma copine mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.