Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Utilisateur33705 |
Posté le 16/02/2011 à 13:27 Bonjourles Proteinautes,
J'avais envie de me faire un petit resto ce soir, et pour changer du japonais ( sashimis miam !) je voulais aller chez Léon de bruxelles : http://www.leon-de-bruxelles.fr/
Est ce que vous connaissez, ils font beaucoup de moules d'après ce que je vois ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
grosseloute 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 14:09 Les seules moules que tu peux manger sont les moules en papillote (avec saumon fumé car se sont les seules qui n'ont pas d'ajout de matière grasse. Et elles sont très bonne, la dernière fois que j'y suis allée c'est ce que j'ai pris. Bon appetit |
Josee 824 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/02/2011 à 14:44 Quelle excellente idée de repas, des moules!!!! Avec du saumon fumé!!! Facile à faire en plus!!!
Régale toi chanceuse! |
Utilisateur33705 |
Posté le 16/02/2011 à 14:44 ok Grosseloute, merci pour l'info
Je prendrai ça Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
travelgirl 377 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 15:07 salut !! moi j'y suis deja allé aussi et je voulais prendre les moules en papillote et ils en avaient plus ...snif du coup j'ai pris a la marinière afin de limiter les dégâts et il n' y a pas eu de répercussion ! par contre ne prend pas leurs haricots a la place des frites car le serveur m'avait dit qu'ils seraient nature et résultat ils puaient le beurre a plein nez du coup pas touché !! par contre y a un buffet de crudité donc entrée a volonté ! |
Utilisateur33705 |
Posté le 16/02/2011 à 15:15 ah super Travelgirl l'info sur les crudités à volonté !
bon, bah c'est cool, je prendrai crudités et moules en papillotes
je reviendrais vous en dire des nouvelles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/02/2011 à 16:57 Demande les haricots verts vapeur. Si tu précises bien, il ne devrait pas y avoir de problème! |
Nyc809 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 17:08 Demandes à ce qu'il n'y ait pas de matiere grasse dans ce que tu commande, la serveuse etait tres gentille et tres comprehensive avec moi. Je te deconseille les moules en papillottes avec le saumon, ça n'a aucun gout et une texture bizarre pour les moules, apparament dû au mode de cuisson. J'en ai mangé quelques unes et j'ai tout laissé !
En tout cas le léon de bruxelles, il n'y a rien de mieux ! je te conseille les moules au curry madras, c un délice ! |
travelgirl 377 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 17:09 oui moi le serveur etait pas du tout sympa et il m'a pris pour une folle ! jespere que tu auras plus de chance ! par contre je crois que dans tous les cas ils cuisinent toutes leurs moules ac vins blanc dc au pire c un toléré ! |
Nyc809 202 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 17:16 Moi je ne prends jamais d'alcool, donc avec mon copin, on demande sans vin blanc, ça leur pose pas problemes. A moins que j'ai de la chance avec le léon de bruxelles près de chez moi, je les trouve assez compréhensifs, c'est le seul resto ou je vais sans avoir peur de craquer ou de mourrir de faim ! |
travelgirl 377 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/02/2011 à 17:18 non non le vins blanc c dans la cuisson !! mdr l'alcool a boire est interdit |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/02/2011 à 17:31 j'avais jamais pensé au Léon de Bruxelle ! Sympa de savoir qu'on peut sortir dans un resto ! |
Utilisateur33705 |
Posté le 17/02/2011 à 06:16 Alors,
hier soir il n'y avait pas de crudité !
j'ai juste mangé des moules en papillottes ( bof, pas très bon)
j'ai demandé une salade nature ( j'avais pris ma vinaigrette avec moi ), mais elle est arrivé avec de la sauce dessus : je n'y ai pas touché.
Conclusion : c'est sympa pour se faire un resto,mais ça reste bof Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.